(CdF) Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 24 mars 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: (CdF) Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 24 mars 2019
Sarreau à montré qu'il avait des cannes aujourd'hui en réglant le peloton pour la seconde place après avoir tenté de sortir à 15 bornes de l'arrivée.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Futur commentaire de flahutes12 :
"Je vous l'avais bien dit que Terpstra avait signé dans une équipe de naze, avec des équipiers nazes, incapable de peser sur la course à Denain, c'est sur qu'avec eux, il ira pas loin"

"Je vous l'avais bien dit que Terpstra avait signé dans une équipe de naze, avec des équipiers nazes, incapable de peser sur la course à Denain, c'est sur qu'avec eux, il ira pas loin"

In Vendée U We Trust 

Marco Mathis 14e. Mais on peut t'excuser d'avoir oublié qu'il est chez Cofidis.Psyonix76 a écrit : 24 mars 2019, 16:40 Même pas de top 15 pour Cofidis , à domicile. Et du coup , les 150 points UCI d'Hofstetter de l'an passé disparaisent. Tout va bien dans le meilleur des mondes :)
Les premières nouvelles d'Offredo : http://lavdn.lavoixdunord.fr/557348/art ... -les-paves
ca craint comme nouvelles.. j'espère que ça va aller.
C'était de l'approximatif au moment du passage sur la ligne. Dans le fond , ça revient au même ..wallers a écrit : 24 mars 2019, 17:16Marco Mathis 14e. Mais on peut t'excuser d'avoir oublié qu'il est chez Cofidis.Psyonix76 a écrit : 24 mars 2019, 16:40 Même pas de top 15 pour Cofidis , à domicile. Et du coup , les 150 points UCI d'Hofstetter de l'an passé disparaisent. Tout va bien dans le meilleur des mondes :)
Purée, il est vraiment poursuivi par la poissewallers a écrit : 24 mars 2019, 17:18 Les premières nouvelles d'Offredo : http://lavdn.lavoixdunord.fr/557348/art ... -les-paves

Moralement , ça doit être très dur pour Offredo. Courage à lui.
- Bradounet_
- légende VCN
Coup de chapeau au réalisateur qui est parti se soulager pendant le moment-clé de la course, une performance Denain de maître, y a pas à dire.
On est passé de deux mecs qui étaient assez confortablement installée derrière la roue de Van der Pouliche, à une vue où les deux laborieux disparaissaient totalement du champ de la caméra derrière le Néerlandais qui partait alors dans une de ses plus belles imitations de tortue tentant de semer un hérisson.
On est passé de deux mecs qui étaient assez confortablement installée derrière la roue de Van der Pouliche, à une vue où les deux laborieux disparaissaient totalement du champ de la caméra derrière le Néerlandais qui partait alors dans une de ses plus belles imitations de tortue tentant de semer un hérisson.
-
- Equipier de luxe
Il avait mis les bouchés double pour être prêt ces trois prochaines semaines après son retrait de toute compétition fin février et voilà qu'il chute. Quand ça veut pas, ça veut pas. j'espère que le moral n'en prendra pas un coup.Psyonix76 a écrit : 24 mars 2019, 17:25 Moralement , ça doit être très dur pour Offredo. Courage à lui.
-
- Equipier de luxe
Pas la peine que je le dise, tu le dis toi même. Je t'ai dit qu'on en reparlera le 15 avril.CrocoboyMr0 a écrit : 24 mars 2019, 17:08 Futur commentaire de flahutes12 :
-
- Equipier de luxe
Si justement, il savait, mais cette course n'a fait que le confirmer, il faudra qu'il se débrouille tout seul dans la dernière heure.
-
- Equipier de luxe
Je pense ou du moins j'espère que courant sur ses terres, Cofidis avait l'ambition de bien faire sur cette épreuve. Et bien non. Equipe transparente. On attend toujours une course référence pour l'équipe nordiste.Psyonix76 a écrit : 24 mars 2019, 16:40 Même pas de top 15 pour Cofidis , à domicile. Et du coup , les 150 points UCI d'Hofstetter de l'an passé disparaisent. Tout va bien dans le meilleur des mondes :)
Grosse pensée pour Offredo, j'espère que c'est moins grave que ce que l'on craint! Wanty-Groupe Gobert a de la poisse chaque saison a ce point de vue là.
Cela m'empêche d'apprécier la performance de MVDP a sa juste valeur.
Cela m'empêche d'apprécier la performance de MVDP a sa juste valeur.
Il est quand meme bien possible qu’on assiste à un grand duel entre WVA et MVDP sur Roubaix un jour. Ca pourrait etre grandiose!
MVDP bestial sur son attaque (enfin...après son attaque #realenbois)

MVDP bestial sur son attaque (enfin...après son attaque #realenbois)

Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Superbe victoire de MVDP !
Après sa terrible chute mercredi, il trouve encore la force et le mental pour gagner quelques jours + tard.
Des nouvelles plutôt rassurantes d'Offredo :
"Yoann Offredo a passé un scanner au CHR de Lille qui n’a révélé aucune lésion osseuse et son pronostic vital n’est pas engagé."
http://lavdn.lavoixdunord.fr/557348/art ... -les-paves

Des nouvelles plutôt rassurantes d'Offredo :

"Yoann Offredo a passé un scanner au CHR de Lille qui n’a révélé aucune lésion osseuse et son pronostic vital n’est pas engagé."
http://lavdn.lavoixdunord.fr/557348/art ... -les-paves
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Sinon pour rassurer flahutes, Gaudin a chuté et abandonné, Ligthart était malade et remplacé par Burgaudeau
In Vendée U We Trust 

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Course très intéressante à suivre, il n'y a pas qu'en Belgique que l'on peut voir du _vrai_cyclisme