Non non je pense vraiment aussi que c’est volontaire et que c’est dommage parce qu’au final à un autre endroit on pourrait avoir les deux plateau réuni. Le problème c’est de savoir où? Pourquoi pas début octobre entre les championnats du monde est la Lombardie même s’il y a déjà la toutes les semi italienne.Tremiti a écrit : 06 mars 2019, 19:36Tu le dis un peu cyniquement ?TheChosenOne6 a écrit : 06 mars 2019, 19:29
C’est clair que cette course, seulement 24h avant le départ de Paris Nice, est un argument important de plus pour pouvoir attirer un maximum de noms sur Tirreno au dépend de Paris Nice.
Parce que bien d'accord avec toi si oui, c'est juste une date choisie assez idéalement pour pourrir Paris-Nice, ce qui ne fonctionne guère, mais qui se retrouve surtout avec le boomerang en train de dangereusement faire demi-tour : le plateau est moyen (sic) cette année, il pourrait être beaucoup mieux avec la bonne dizaine de grosses bêtes qui courent en France le lendemain.
Strade Bianche 2019 (09/03/19)
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: Strade Bianche 2019 (09/03/19)
Dernière modification par TheChosenOne6 le 06 mars 2019, 19:41, modifié 1 fois.
Sousentends-tu qu'il aurait eu une "transfusion" hétérogène de jambesTremiti a écrit : 06 mars 2019, 19:37Benoot était annoncé incertain (réouverture de sa blessure au genou lors de OHN), mais il sera tout de même au départ, à voir avec quelles jambes.Kaou a écrit : 06 mars 2019, 19:32 Quelle course c'était l'année dernière, épique !
Je trouve la startlist un peu légère par rapport à l'an passé.
J'aurais aimé voir Madouas sur cette course, il s'y était montré en évidence l'année dernière. Sans doute est-il sur Paris Nice.
Je vois Alaph vainqueur sur cette course au coude à coude avec Benoot.

C'est peut-être ça le vélo du futur, différents jeux de jambes (sic). Indétectable.
Qui lui permet d'être au coude à coude avec Alaph ?
Je ne comprends plus rien, moi

Immature et juvénile.
Benoot sera à 100% ?
Difficile à dire. La com' de Lotto c'est : sa blessure est soignée, il défendra son titre samedi. Point à la ligne, ou quasiment.
Selon les barèmes de la sécurité sociale, s'il lui manque une jambe et compte tenu de son taux d’incapacité permanente partielle, il sera seulement a 50%. Espérant aider.

Nous ne connaitrons cependant les résultats que dans un délai de 6 à 8 semaines...
Espérant aider

- pascal94100
- Equipier de luxe
Samedi, c'est la plus belle course du monde, dans la plus belle région du monde, dans le plus beau pays du monde 

- Ilnur majka
- Leader
5pages en moins de 24h
Quel enthousiasme!!!!
N'est ce pas quand on s'y attend a trop qu'on est déçu???
(en cyclisme en tout cas)
L'année passée y avait la boue élément catalyseur d’Épopée haletante et épique dans ce sport fantastique
a vous voir poster c'est comme s'il ne pourrait jamais y avoir une course ennuyante lancé a 15km de la ligne
a moins que le paysage ne captive profondement pour raccourcir ce detail
je ne suis pas la pour endosser le costume du rabat-joie mais il me semble que plein on deja fait la course dans leur tete alors qu'il me semble quelle se deroule dans 3 jours
on nage dans les nuages tout en sachant que le cyclisme moderne est épidémique
donc esperons ce spectacle fantastique mais ne la prévoyons pas
Quel enthousiasme!!!!
N'est ce pas quand on s'y attend a trop qu'on est déçu???
(en cyclisme en tout cas)
L'année passée y avait la boue élément catalyseur d’Épopée haletante et épique dans ce sport fantastique
a vous voir poster c'est comme s'il ne pourrait jamais y avoir une course ennuyante lancé a 15km de la ligne
a moins que le paysage ne captive profondement pour raccourcir ce detail
je ne suis pas la pour endosser le costume du rabat-joie mais il me semble que plein on deja fait la course dans leur tete alors qu'il me semble quelle se deroule dans 3 jours
on nage dans les nuages tout en sachant que le cyclisme moderne est épidémique
donc esperons ce spectacle fantastique mais ne la prévoyons pas

Jean-Tito a écrit : 06 mars 2019, 20:30Nous ne connaitrons cependant les résultats que dans un délai de 6 à 8 semaines...Nopik a écrit : 06 mars 2019, 20:22
Selon les barèmes de la sécurité sociale, s'il lui manque une jambe et compte tenu de son taux d’incapacité permanente partielle, il sera seulement a 50%. Espérant aider.![]()
Espérant aider![]()
![]()

- Le sucre sportif
- Leader
C'est samedi Paris-Camembert ?pascal94100 a écrit : 06 mars 2019, 20:49 Samedi, c'est la plus belle course du monde, dans la plus belle région du monde, dans le plus beau pays du monde![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je vois plus un truc sur Octobre que Août/Septembre...
Je mise un peu sur le temps dégueulasse qu'il peut faire en début d'automne...
Évidemment, ça obligerait à décaler le Lombardie à fin Octobre mais c'est pas gênant.
Honnêtement, je trouve dommage que cette course arrive si tôt dans le calendrier...
Elle mérite une meilleure place qui permettrait aux favoris des Flandriennes voire des Ardennaises de venir s'y frotter réellement.
Mi-Octobre, ça serait parfait.
Perso, les Canadiennes ne m'embêtent pas. Ça occupe les gars qui ne font pas la Vuelta.
Bon peu importe, pour moi, premier vrai test pour WvA qui avait crevé l'écran la saison passée.

+1AlbatorConterdo a écrit : 06 mars 2019, 19:40C'est le vrai gros point noir à régler pour moi.TheChosenOne6 a écrit : 06 mars 2019, 19:35 C’est par contre assez incompréhensible que la couverture TV soit aussi faible. Apparemment lorsque les images commenceront à être produites les coureurs auront passés deux des trois gros secteurs, comme chaque année.
Pourtant, on sait très bien que la course se lance de loin ici.![]()
On nous balance des intégrales d'étapes de plat du TdF qui feraient passer Derrick pour un film d'action hollywoodien,
et à côté de ça, on rate les grosses bagarres du début ici, systématiquement.![]()

AlbatorConterdo a écrit : 06 mars 2019, 00:56Strade Bianche 201913ème édition (1.UWT)---------------------------------------------------------------------------
superbe présentation

sinon, quel temps est prévu pour samedi ?

Pour un cyclisme réactionnaire 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
MAJ de la SL.
@Tuco : le temps est une notion relative, je ne préfère plus aborder ce sujet.

@Tuco : le temps est une notion relative, je ne préfère plus aborder ce sujet.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
pas de Pinot, pas de Bardet, pas de Sagan :(
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
AlbatorConterdo a écrit : 06 mars 2019, 00:56
Les principaux engagés par équipe :
https://www.procyclingstats.com/images/ ... e-2019.pngNIPPO-FANTINI :![]()
Mouais... Par les temps qui courent, il vaut mieux ne pas enterrer tout le monde, on n'est jamais à l'abri d'un retour de loser... euh de Moser

Merci pour la prez

https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Je ne suis pas loin de penser la même chose. Il y a deux ans, j'ai fait un trip de 3 jours à Firenze, elle mérite bien son surnom de "Capitale mondiale de l'art et du raffinement"...pascal94100 a écrit : 06 mars 2019, 20:49 Samedi, c'est la plus belle course du monde, dans la plus belle région du monde, dans le plus beau pays du monde![]()

Euh...DanielH a écrit : 07 mars 2019, 09:46Je ne suis pas loin de penser la même chose. Il y a deux ans, j'ai fait un trip de 3 jours à Firenze, elle mérite bien son surnom de "Capitale mondiale de l'art et du raffinement"...pascal94100 a écrit : 06 mars 2019, 20:49 Samedi, c'est la plus belle course du monde, dans la plus belle région du monde, dans le plus beau pays du monde![]()
![]()
![]()
![]()
Va pas dire à un Siennois que les Strade c'est dans la région de Florence hein...
Tu vas te faire recevoir comme il faut.
(Et bien que grand amateur de Renaissance italienne, je préfère Sienne à Florence comme ville...)