Tour de Pologne (2.WT) du samedi 4 au vendredi 10 août 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Re: Tour de Pologne (2.WT) du samedi 4 au vendredi 10 août 2018

Psyonix76 a écrit : 05 août 2018, 18:55
marcella a écrit : 05 août 2018, 18:54

Il m semble qu'il se fait tasser par McLay.
Vue d'hélico , il était déjà très loin derrière. A la sortie du rond point , il était dans les roues d'Hodeg je crois.
Il ne frotte pas, il ne fait que subir. Et on ne voit pas spécialement de combativité...
Assez désespérant, à voir si ça change demain.
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sprint assez bizarre mais l'allemand slalome et sprinte très bien .
hs: des beaux souvenirs de cette ville que a bien changé depuis (heureusement :green: )
dommage pour Nacer :popcorn:
JAXT
Equipier
Equipier

Bon Ackermann vraiment balèze.
Hâte de le voir en confrontation avec les Gaviria/Groenewegen et le vrai Kittel.
Bon courage à la Bora pour faire de la place à trois sprinters de haut niveau l'année prochaine. C'est fou mais malgré son fantastique Giro Sam Bennett est peut être de trop.
Sinon pour Bouhanni, pas de quoi s'alarmer je pense, la start list probable de la Vuelta au niveau des sprinters c'est pas fameux non?
Sagan? Trentin? Matthews? Ensuite? :reflexion:
La 20ème étape du Giro 2018, :banana:
Ancelin
Leader
Leader

Donc pas de GT cette saison pour Ackermann
On devrait sans doute le voir sur le Giro l’an prochain (si il reste chez Bora)

Après a long terme si il veut briller sur le Tour, il devra partir de Bora, Sagan oblige :spamafote:
Dernière modification par Ancelin le 05 août 2018, 19:22, modifié 1 fois.
Philippe
néo-pro
néo-pro

JAXT a écrit : 05 août 2018, 19:16 Bon Ackermann vraiment balèze.
Hâte de le voir en confrontation avec les Gaviria/Groenewegen et le vrai Kittel.
Bon courage à la Bora pour faire de la place à trois sprinters de haut niveau l'année prochaine. C'est fou mais malgré son fantastique Giro Sam Bennett est peut être de trop.
Sinon pour Bouhanni, pas de quoi s'alarmer je pense, la start list probable de la Vuelta au niveau des sprinters c'est pas fameux non?
Sagan? Trentin? Matthews? Ensuite? :reflexion:
"Sinon pour Bouhanni, pas de quoi s'alarmer je pense, la start list probable de la Vuelta au niveau des sprinters c'est pas fameux non?"
Ça résume bien la carrière du Bouhanni!!! :green:
On3
légende VCN
légende VCN

Ancelin a écrit : 05 août 2018, 19:21 Donc pas de GT cette saison pour Ackermann

Après a long terme si il veut briller sur le Tour, il devra partir de Bora, Sagan oblige :spamafote:
Ils ont encore le temps de changer d'avis. :siffle:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ancelin
Leader
Leader

On3 a écrit : 05 août 2018, 19:22
Ancelin a écrit : 05 août 2018, 19:21 Donc pas de GT cette saison pour Ackermann

C'est ce qu'a dit Durand et puis sur la Vuelta il y a peu d’étapes pour sprinteurs :spamafote:

Après ça ferai un sérieux adversaire pour Bouhanni :green:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Je pense que Bennett va partir entre les 3, je vois vraiment mal Bora le lâcher... (et ça serait pour moi une grosse erreur)
CPTmatros
Leader
Leader

sylvainm a écrit : 05 août 2018, 19:52 Je pense que Bennett va partir entre les 3, je vois vraiment mal Bora le lâcher... (et ça serait pour moi une grosse erreur)
+1 et au passage un sérieux adversaire pour Gaviria et Groenewegen à l'avenir.
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très très improbable qu'ils changent d'avis. Pas de place déjà sur la Vue la et surtout Ackermann est ultramotivé pour Hambourg Tour d'Allemagne. Tout est bien réglé en l'état :super:
(Et l'avenir d'Ackermann devrait se faire avec Bora pour l'avenir si l'on en croit ce qui se lit à travers les propos du coureur lui même :wink: )
Le sucre sportif
Leader
Leader

Impressionnant ce sprint assis pour se placer en tête puis le petit coup de rein qui fait la différence d'Ackermann ! C'était un sprint dur, le peloton ayant du mal à chercher les polonais en tête, et Ackermann a été brillant sur ce coup-là !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit : 05 août 2018, 18:57 Sarreau 7ème
Venturini 9ème
Bouhanni 18ème
Cela répond au débat Bouhanni sur le TDF.
Pimousse4767
néo-pro
néo-pro

Nacer ultra decevant jusqu à present. J espére qu il va se rattraper à la vuelta même si personnellement je n y crois pas trop. Sa dernière année et demi chez cofidis risque d être longue très longue si il n accepte pas le management de cedric vasseur.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Wald a écrit : 06 août 2018, 00:56
stereoking69 a écrit : 05 août 2018, 18:57 Sarreau 7ème
Venturini 9ème
Bouhanni 18ème
:reflexion:

Cela montre surtout que Cofidis ne fait rien pour lui sur cette course. Mais de là à en tirer des conclusions sur une course qu'il aurait abordé avec un tout autre niveau de forme, il n'y a à mon avis que ton anti-Bouhannisme primaire qui puisse le faire :spamafote: :wink:
:elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Beobachter a écrit : 05 août 2018, 21:21

Très très improbable qu'ils changent d'avis. Pas de place déjà sur la Vue la et surtout Ackermann est ultramotivé pour Hambourg Tour d'Allemagne. Tout est bien réglé en l'état :super:
(Et l'avenir d'Ackermann devrait se faire avec Bora pour l'avenir si l'on en croit ce qui se lit à travers les propos du coureur lui même :wink: )
C'est compréhensible ! Puis si la Vuelta propose peu d'étapes pour sprinteurs (pas regardé le parcours), c'est d'autant plus compréhensible.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 09:12
Wald a écrit : 06 août 2018, 00:56

Cela montre surtout que Cofidis ne fait rien pour lui sur cette course. Mais de là à en tirer des conclusions sur une course qu'il aurait abordé avec un tout autre niveau de forme, il n'y a que ton anti-Bouhannisme primaire qui puisse le faire :spamafote: :wink:
Avant qu’il rejoigne Cofidis, il me semble que Bouhanni était considéré comme un sprinter qui pouvait se débrouiller tout seul. Donc, son soit-disant abandon par l’équipe Cofidis que tu as décrété ne justifie pas ces résultats face à une concurrence très réduite sur ce tour de Pologne.

Par ailleurs, le fait de trouver que Bouhanni n’y est plus cette saison, sauf un petit sursaut en Mai, ne constitue pas un anti-Bouhannisme primaire. En revanche, je trouve que ta passion pour ce coureur a tendance à t’aveugler et t’induit en erreur sur son niveau actuel.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 06 août 2018, 09:25
jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 09:12 :reflexion:
Cela montre surtout que Cofidis ne fait rien pour lui sur cette course. Mais de là à en tirer des conclusions sur une course qu'il aurait abordé avec un tout autre niveau de forme, il n'y a que ton anti-Bouhannisme primaire qui puisse le faire :spamafote: :wink:
Avant qu’il rejoigne Cofidis, il me semble que Bouhanni était considéré comme un sprinter qui pouvait se débrouiller tout seul. Donc, son soit-disant abandon par l’équipe Cofidis que tu as décrété ne justifie pas ces résultats face à une concurrence très réduite sur ce tour de Pologne.
Par ailleurs, le fait de trouver que Bouhanni n’y est plus cette saison, sauf un petit sursaut en Mai, ne constitue pas un anti-Bouhannisme primaire. En revanche, je trouve que ta passion pour ce coureur a tendance à t’aveugler et t’induit en erreur sur son niveau actuel.
Ou tout simplement que Bouhanni n'y est plus dans sa tête... déception du traitement infligé (justifié ou pas, là n'est pas la question), envie de départ, ...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Wald a écrit : 06 août 2018, 09:25
jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 09:12

Soi-disant abandon que j'ai décrété :saoul: Samedi son PP semble uniquement préoccupé par ses lunettes et ne s'intéresse plus du tout à Bouhanni. Hier devant se débrouiller seul, et tu oses dire que j'invente :spamafote:

Sinon, Agneau a assez bien résumé. Evidemment qu'il n'a plus le niveau de ses débuts, et entre ses chutes, son manque de sérieux parfois, le traitement subi par son équipe, que ce soit en lui laissant tout passer comme l'année passée ou en le mobant comme cette année, est un facteur décisif pour l'expliquer...
:elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le poisson pilote qui n'a même plus envie de bosser pour le soit disant saint de l'équipe :tousse: :tousse:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 10:56 Le poisson pilote qui n'a même plus envie de bosser pour le soit disant saint de l'équipe :tousse: :tousse:
C'est cool chez Cofidis n'empêche, tu veux pas travailler pour ton leader parce que tu l'aimes pas, tu fais rien pour lui. Et en plus tu as le soutien du patron qui entretient tous cela dans la presse depuis son arrivée.

Je n'attends que deux choses, que Bouhanni quitte l'équipe et observer les résultats du management génial de Vasseur ensuite. Fin 2019 on fera les comptes et si les résultats sont là, je serai le premier à applaudir des deux mains.
Répondre