Il ne frotte pas, il ne fait que subir. Et on ne voit pas spécialement de combativité...
Assez désespérant, à voir si ça change demain.
Modérateur : Modos VCN
Il ne frotte pas, il ne fait que subir. Et on ne voit pas spécialement de combativité...
"Sinon pour Bouhanni, pas de quoi s'alarmer je pense, la start list probable de la Vuelta au niveau des sprinters c'est pas fameux non?"JAXT a écrit : 05 août 2018, 19:16 Bon Ackermann vraiment balèze.
Hâte de le voir en confrontation avec les Gaviria/Groenewegen et le vrai Kittel.
Bon courage à la Bora pour faire de la place à trois sprinters de haut niveau l'année prochaine. C'est fou mais malgré son fantastique Giro Sam Bennett est peut être de trop.
Sinon pour Bouhanni, pas de quoi s'alarmer je pense, la start list probable de la Vuelta au niveau des sprinters c'est pas fameux non?
Sagan? Trentin? Matthews? Ensuite?![]()
Ils ont encore le temps de changer d'avis.Ancelin a écrit : 05 août 2018, 19:21 Donc pas de GT cette saison pour Ackermann
On devrait sans doute le voir sur le Giro l’an prochain (si il reste chez Bora)
Après a long terme si il veut briller sur le Tour, il devra partir de Bora, Sagan oblige![]()
C'est ce qu'a dit Durand et puis sur la Vuelta il y a peu d’étapes pour sprinteursOn3 a écrit : 05 août 2018, 19:22Ils ont encore le temps de changer d'avis.Ancelin a écrit : 05 août 2018, 19:21 Donc pas de GT cette saison pour Ackermann
Après a long terme si il veut briller sur le Tour, il devra partir de Bora, Sagan oblige![]()
![]()
+1 et au passage un sérieux adversaire pour Gaviria et Groenewegen à l'avenir.sylvainm a écrit : 05 août 2018, 19:52 Je pense que Bennett va partir entre les 3, je vois vraiment mal Bora le lâcher... (et ça serait pour moi une grosse erreur)
Très très improbable qu'ils changent d'avis. Pas de place déjà sur la Vue la et surtout Ackermann est ultramotivé pour Hambourg Tour d'Allemagne. Tout est bien réglé en l'étatOn3 a écrit : 05 août 2018, 19:22Ils ont encore le temps de changer d'avis.Ancelin a écrit : 05 août 2018, 19:21 Donc pas de GT cette saison pour Ackermann
![]()
Cela répond au débat Bouhanni sur le TDF.
C'est compréhensible ! Puis si la Vuelta propose peu d'étapes pour sprinteurs (pas regardé le parcours), c'est d'autant plus compréhensible.Beobachter a écrit : 05 août 2018, 21:21Très très improbable qu'ils changent d'avis. Pas de place déjà sur la Vue la et surtout Ackermann est ultramotivé pour Hambourg Tour d'Allemagne. Tout est bien réglé en l'état![]()
(Et l'avenir d'Ackermann devrait se faire avec Bora pour l'avenir si l'on en croit ce qui se lit à travers les propos du coureur lui même)
Avant qu’il rejoigne Cofidis, il me semble que Bouhanni était considéré comme un sprinter qui pouvait se débrouiller tout seul. Donc, son soit-disant abandon par l’équipe Cofidis que tu as décrété ne justifie pas ces résultats face à une concurrence très réduite sur ce tour de Pologne.jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 09:12![]()
Cela montre surtout que Cofidis ne fait rien pour lui sur cette course. Mais de là à en tirer des conclusions sur une course qu'il aurait abordé avec un tout autre niveau de forme, il n'y a que ton anti-Bouhannisme primaire qui puisse le faire![]()
![]()
Ou tout simplement que Bouhanni n'y est plus dans sa tête... déception du traitement infligé (justifié ou pas, là n'est pas la question), envie de départ, ...Wald a écrit : 06 août 2018, 09:25Avant qu’il rejoigne Cofidis, il me semble que Bouhanni était considéré comme un sprinter qui pouvait se débrouiller tout seul. Donc, son soit-disant abandon par l’équipe Cofidis que tu as décrété ne justifie pas ces résultats face à une concurrence très réduite sur ce tour de Pologne.jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 09:12![]()
Cela montre surtout que Cofidis ne fait rien pour lui sur cette course. Mais de là à en tirer des conclusions sur une course qu'il aurait abordé avec un tout autre niveau de forme, il n'y a que ton anti-Bouhannisme primaire qui puisse le faire![]()
![]()
Par ailleurs, le fait de trouver que Bouhanni n’y est plus cette saison, sauf un petit sursaut en Mai, ne constitue pas un anti-Bouhannisme primaire. En revanche, je trouve que ta passion pour ce coureur a tendance à t’aveugler et t’induit en erreur sur son niveau actuel.
Soi-disant abandon que j'ai décrétéWald a écrit : 06 août 2018, 09:25Avant qu’il rejoigne Cofidis, il me semble que Bouhanni était considéré comme un sprinter qui pouvait se débrouiller tout seul. Donc, son soit-disant abandon par l’équipe Cofidis que tu as décrété ne justifie pas ces résultats face à une concurrence très réduite sur ce tour de Pologne.jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 09:12
![]()
![]()
Par ailleurs, le fait de trouver que Bouhanni n’y est plus cette saison, sauf un petit sursaut en Mai, ne constitue pas un anti-Bouhannisme primaire. En revanche, je trouve que ta passion pour ce coureur a tendance à t’aveugler et t’induit en erreur sur son niveau actuel.
C'est cool chez Cofidis n'empêche, tu veux pas travailler pour ton leader parce que tu l'aimes pas, tu fais rien pour lui. Et en plus tu as le soutien du patron qui entretient tous cela dans la presse depuis son arrivée.Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 10:56 Le poisson pilote qui n'a même plus envie de bosser pour le soit disant saint de l'équipe :tousse: :tousse: