Giro 2e étape - samedi 5 mai Haifa - Tel Aviv (167 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2e étape - samedi 5 mai Haifa - Tel Aviv (167 km)
Sinon j'avais pronostiqué Ballerini maillot bleu à l'issu de cette étape.
- stereoking69
- légende VCN
Sprint intermédiaire :
1 Ballerini
2 Bak
3 Boivin
Viviani passe 4ème du sprint intermédiaire derrière les 3 échappées donc il ne prend aucun point.
1 Ballerini
2 Bak
3 Boivin
Viviani passe 4ème du sprint intermédiaire derrière les 3 échappées donc il ne prend aucun point.
Bonjour,
Si il prend bien 6 points, ils disent n'importe quoi sur l'équipe
Si il prend bien 6 points, ils disent n'importe quoi sur l'équipe

- stereoking69
- légende VCN
Ah ok autant pour moi.eagles77 a écrit : 05 mai 2018, 13:47 Bonjour,
Si il prend bien 6 points, ils disent n'importe quoi sur l'équipe![]()
"Je ne sais pas si les spectateurs comprennent quelque chose au règlement"
Guimard.
Guimard.
Bonjour, y a-t-il une raison particulière pour la suppression de mon message de cette nuit ? (Enfin debut de matinée heure européenne)
Je faisais Un retour sur les performances des 2 Guy, Niv et Sagiv sur un ton décalé Histoire d'animer l'étape chiante.
Je faisais Un retour sur les performances des 2 Guy, Niv et Sagiv sur un ton décalé Histoire d'animer l'étape chiante.

- stereoking69
- légende VCN
117 km encore et Bak, Ballerini, Boivin ont 3'30 d'avance sur le peloton.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Perso, j'ai rien vu.GDLNsan a écrit : 05 mai 2018, 14:08 Bonjour, y a-t-il une raison particulière pour la suppression de mon message de cette nuit ? (Enfin debut de matinée heure européenne)
Je faisais Un retour sur les performances des 2 Guy, Niv et Sagiv sur un ton décalé Histoire d'animer l'étape chiante.![]()
L'humour n' a peut être pas été perçu à ce moment là....

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je ne sais pas comment les comentateurs font pour rythmer cette étape en intégralité, ça doit être cotonstereoking69 a écrit : 05 mai 2018, 14:12 117 km encore et Bak, Ballerini, Boivin ont 3'30 d'avance sur le peloton.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN
Pour les posteurs néophytes, on ne sélectionne que les messages à haute valeur ajoutée, sans doute que le tien n'en faisait pas partie.GDLNsan a écrit : 05 mai 2018, 14:08 Bonjour, y a-t-il une raison particulière pour la suppression de mon message de cette nuit ? (Enfin debut de matinée heure européenne)
Je faisais Un retour sur les performances des 2 Guy, Niv et Sagiv sur un ton décalé Histoire d'animer l'étape chiante.![]()
Quand tu auras fait tes preuves, tu pourras poster n'importe quoi.
C'est dans la charte, n'hésite pas à bien la relire.
L'objectif initial de Lotto était de jouer les bonifs avec Campenaerts d'où son attaque (annihilée par BMC) et d'où le fait qu'ensuite Bak voulait servir de relais et ne roulait pas pour ne pas faire monter l'écart avant le sprint. Mais comme BMC (comme d'habitude) a joué la défensive et marqué Campenaerts au lieu de tenter qqch avec Dennis (qui aurait pu marcher car Sunweb ne voulait pas défendre le maillot), le plan n'a pas fonctionné.
Dernière modification par Lotto940 le 05 mai 2018, 14:41, modifié 2 fois.
-
- Equipier de luxe
Froome regarde son SRM. 

Même quand il se passe qqch avec une lutte pour le rose en début d'étape, ils ne comprennent rien et racontent n'importe quoi donc ça ne change pas grand chose pour eux...AlbatorConterdo a écrit : 05 mai 2018, 14:14Je ne sais pas comment les comentateurs font pour rythmer cette étape en intégralité, ça doit être cotonstereoking69 a écrit : 05 mai 2018, 14:12 117 km encore et Bak, Ballerini, Boivin ont 3'30 d'avance sur le peloton.![]()
Ah bon ? Pas le droit à l'humour pour ceux qui arrivent ?Bradounet_ a écrit : 05 mai 2018, 14:19Pour les posteurs néophytes, on ne sélectionne que les messages à haute valeur ajoutée, sans doute que le tien n'en faisait pas partie.GDLNsan a écrit : 05 mai 2018, 14:08 Bonjour, y a-t-il une raison particulière pour la suppression de mon message de cette nuit ? (Enfin debut de matinée heure européenne)

-
- Equipier de luxe
vent de côté pour les échappés. L'étape dantesque s'annonce.
Idem, pas vuAlbatorConterdo a écrit : 05 mai 2018, 14:13Perso, j'ai rien vu.GDLNsan a écrit : 05 mai 2018, 14:08 Bonjour, y a-t-il une raison particulière pour la suppression de mon message de cette nuit ? (Enfin debut de matinée heure européenne)
L'humour n' a peut être pas été perçu à ce moment là....![]()
-
- Equipier de luxe
C'est un BMC qui emmène le peloton 

Par contre cette charte est incomplète. Notamment concernant les doubles pseudo on nous l'a fait remarquer.Bradounet_ a écrit : 05 mai 2018, 14:19Pour les posteurs néophytes, on ne sélectionne que les messages à haute valeur ajoutée, sans doute que le tien n'en faisait pas partie.GDLNsan a écrit : 05 mai 2018, 14:08 Bonjour, y a-t-il une raison particulière pour la suppression de mon message de cette nuit ? (Enfin debut de matinée heure européenne)

Bradounet_ a écrit : 05 mai 2018, 14:19Pour les posteurs néophytes, on ne sélectionne que les messages à haute valeur ajoutée, sans doute que le tien n'en faisait pas partie.GDLNsan a écrit : 05 mai 2018, 14:08 Bonjour, y a-t-il une raison particulière pour la suppression de mon message de cette nuit ? (Enfin debut de matinée heure européenne)

- stereoking69
- légende VCN
Crevaison de LLS.