T'as lu mes PS ? J'ai jamais dit que Bardet était plus fort que Quintana ou Froome, seulement je suis dans le flou pour une hiérarchie clair et le comparer avec Pinot c'est impossible, donne moi une course 2016 où ils étaient tous les deux en forme ? N'oublions pas les problèmes psychologiques de Pinot (à mon grand regret) et Lopez ? Ben même sur la Vuelta 2017 il a pas était le meilleur grimpeur, il a bien baissé dans la dernière semaine.Delgato a écrit : 05 mars 2018, 23:49Pourquoi tu ne cites pas 2015 aussiEl_Pistolero_07 a écrit : 05 mars 2018, 23:27 Déjà Bardet derrière Froome et Quintana, je suis pas d'accord. Prenons le TDF 2017, en montagne, Bardet a gagné du temps sur Froome, pas l'inverse et pour Quintana, on va prendre 2016 quand même pas 2017 où il n'était pas à son niveau, ben c'est pareil, qui fut le meilleur au cumul des étapes de montagnes ? Bardet...
Et je pense qu'à Peyragudes, si il attaque, il y'avait moyen de faire quelque chose de grand ! Mais avec X Skys devant soi, c'est pas évident de penser pouvoir écraser Froome.
PS : mais je ne dis pas non plus que Bardet est foncièrement devant ;)
PPS : quand aux autres cités, laissons les déjà venir sur le TDF et Landa, voyons ce qu'il vaut en leader (et oui toujours rien pour l'instant)après tout ils sont de la même génération
et Bardet était loin derrière Quintana qui aurait pu gagner aussi avec des si hein![]()
@big boss : Je parle de temps gagné sur Froome, je ne parle jamais d'Uran dans l'équation.
Vous vous rendez compte que vous tirez des conclusions que je n'imagine même pas en utilisant mes propos ?