Porte je veux bien croire qu'il veuille changer de programme mais à mon avis il était surtout dégoûté de la météo de l'an passé avec les bordures sous des trombes d'eau.
Bon à Tirreno ça neige souvent aussi mais sur une montée sèche c'est moins gênant.
Par contre je comprends pas pourquoi un Dumoulin boude Paris Nice, c'est une course parfaite pour lui... après il aime beaucoup les routes italiennes et puis il y a les Strade Bianche qui entrent dans l'équation.
Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Derrière Alaphilippe bien sûr, je vois bien Naesen faire deuxième. Histoire de citer un outsider.
-
- Equipier de luxe
Startlist ouverte, parcours varié et météo difficile, on devrait voir un beau Paris-Nice
Si Alaf pouvait l’entamer de la plus belle des façons malgré la pancarte...

Si Alaf pouvait l’entamer de la plus belle des façons malgré la pancarte...
Attention à Barbero aujourd'hui.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Roelandts (BMC), perichon (Fortuneo) et Pierre Rolland (EF) ont 20s d'avance
edit : 1'25 maintenant
edit : 1'25 maintenant
Mmh Pierre Rolland....., j'ai failli le jouer sur un jeu aujourd'hui. J'aurais peut être du, tellement il est prévisible
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
Tu as rien compris il va chercher les bonifs pour prendre de l'avance au CG.Gambrinus a écrit : 04 mars 2018, 14:05 Mmh Pierre Rolland....., j'ai failli le jouer sur un jeu aujourd'hui. J'aurais peut être du, tellement il est prévisible

J'en ai marre, de Pierre Rolland.
Parce que quand je l'aime bien, il me déçoit. Quand je suis déçu, il me fait de nouveau l'aimer. Alors que je l'aime de nouveau, il se laisse décrocher sur l'échelle de mon estime. Au moment où il est au plus bas, évidemment, il rejaillit pour m'éblouir. Aveuglé, je le perds de vue et il perd ma considération. Et caetera, et caetera.
C'est une vraie galère de le supporter, vous ne pouvez pas imaginer, mon cœur suit le même parcours que celui des Strade.
Parce que quand je l'aime bien, il me déçoit. Quand je suis déçu, il me fait de nouveau l'aimer. Alors que je l'aime de nouveau, il se laisse décrocher sur l'échelle de mon estime. Au moment où il est au plus bas, évidemment, il rejaillit pour m'éblouir. Aveuglé, je le perds de vue et il perd ma considération. Et caetera, et caetera.
C'est une vraie galère de le supporter, vous ne pouvez pas imaginer, mon cœur suit le même parcours que celui des Strade.
Immature et juvénile.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Rolland, le grimpeur qui fait des échappée sur les étapes de plaine. 

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est peut être pour s'éviter l'affront d'être lâché en montagne par des gros culs...El_Pistolero_07 a écrit : 04 mars 2018, 14:32 Rolland, le grimpeur qui fait des échappée sur les étapes de plaine.![]()

"Oui bon le terrain n'était pas à ma convenance aujourd'hui je n'ai rien pu faire"

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je compatis, il est vraiment énervant.Noé a écrit : 04 mars 2018, 14:28 J'en ai marre, de Pierre Rolland.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pour ceux qui veulent suivre l'inaction de cette étape avant le direct :http://racecenter.parisnice.fr/#/stageprofile
Roelandts a remporté le sprint intermédiaire devant Rolland et Périchon.
Roelandts a remporté le sprint intermédiaire devant Rolland et Périchon.
Immature et juvénile.
Le plus gros probléme de Pierre Rolland, c'est qu'il est chez cannondale... Enfin non, chez Education First.....
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Je suis dans le même cas.. purée je me rappel de son interview en 2008... pleine d espoir du mecs qui avait de la hargne... il faut une grosse saison cette année là. 2009 et 2010 sont un peu moins bonne et en 2011 on pense tenir le grimpeur français capable de remporter de belles courses.AlbatorConterdo a écrit : 04 mars 2018, 14:39Je compatis, il est vraiment énervant.Noé a écrit : 04 mars 2018, 14:28 J'en ai marre, de Pierre Rolland.
Mais en fait depuis il en a gagné de belles courses il a fait de bon CG sur des GT.
Mais il a surtout pris l habitudes de courir juste pour son plaisir et plus avec l envie de gagner...
2'15, l'écart baisse déjà fort sous l'impulsion des Quick-Step et des Groupama-FDJ.
Immature et juvénile.
Je n'en suis même pas convaincu...Coalize a écrit : 04 mars 2018, 14:47 Le plus gros probléme de Pierre Rolland, c'est qu'il est chez cannondale... Enfin non, chez Education First.....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2Qu.UWT
Les jambes qui démangent en voyant les coureurs sur mes anciennes routes d'entraînement.
Pasteur qui annonce Pinot sur Tirreno 

Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2Qu.UWT
Pareil, la côte des 17 tournants, combien de fois l’ai-je grimpée?kentinmania_ a écrit : 04 mars 2018, 15:23 Les jambes qui démangent en voyant les coureurs sur mes anciennes routes d'entraînement.