Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Noé a écrit : 20 févr. 2018, 23:12
En fait j'aime pas ce topic.
Les gens mettent juste les listes des coureurs que les autres ont raté.
C'est un topic à te déprimer pour la soirée ça.
GASPAROTTO Enrico
BENNATI Daniele
MORENO Daniel
ROWE Luke
BRÄNDLE Matthias
Omloop Het Nieuwsblad
VAN AVERMAET Greg
BURGHARDT Marcus
BRESCHEL Matti
MODOLO Sacha
TERPSTRA Niki
BOASSON HAGEN Edvald
Kuurne-Bruxelles-Kuurne
RICHEZE Ariel Maximiliano
TERPSTRA Niki
BURGHARDT Marcus
VAN AVERMAET Greg
MODOLO Sacha
BRESCHEL Matti
BOASSON HAGEN Edvald
SBARAGLI Kristian
ENGER Sondre Holst
Du lourd, du très très lourd ! Et encore Lobato n'est toujours pas là
En tout cas, t'inquiètes vieux, il te reste Ackermann et à mon avis il peut envoyer du lourd.
Ackermann 3ème aujourd'hui. Quelques petits points qui permettront de ne pas rentrer fanny et c'est surtout encourageant pour le reste de la saison.
Mais le plus important était de montrer une belle réaction face aux attaques d'adversaires peu scrupuleux J'aimerais bien savoir qui était au volant de cette voiture En tout cas, nous ne nous laisserons pas intimider. On a de grosses ambitions cette année.
En tout cas, t'inquiètes vieux, il te reste Ackermann et à mon avis il peut envoyer du lourd.
Ackermann 3ème aujourd'hui. Quelques petits points qui permettront de ne pas rentrer fanny et c'est surtout encourageant pour le reste de la saison.
Mais le plus important était de montrer une belle réaction face aux attaques d'adversaires peu scrupuleux J'aimerais bien savoir qui était au volant de cette voiture En tout cas, nous ne nous laisserons pas intimider. On a de grosses ambitions cette année.
Quoi... Justement je t ai dit qu Ackermann allait impressionner !