Héhé...non, ça valait le coup d'attendre un peu, en fait !

Modérateur : Modos VCN
Héhé...non, ça valait le coup d'attendre un peu, en fait !
C'est édité avec le programme d'avrilTeteoo a écrit : 24 mars 2018, 11:29 Pour l'instant, est ce que je peux réserver le Tour du Trentin (alps truc machin) et le tour du Finistère ?
je n'ai pas mis les .2 pour ne pas surcharger, mais tu peux t'en charger, oui !piratapantani a écrit : 24 mars 2018, 18:03 je peux faire une petite présentation du tour du Maroc que je trouve beaucoup plus intéressant que mon tour national (parcours et starlist)
d'ailleurs je suis étonné de ne pas le retrouver![]()
jimmy39 a écrit : 26 mars 2018, 14:31 Si la course a lieu, je ferais celle du Tour du Romandie. Et si ça n'a pas lieu, je ferais un petit historique des miss podiums de cette course, que Charlix ait quelque chose à censurer...
En principe pas pour cette année, mais les parcours ne sont pas encore connusAlbatorConterdo a écrit : 26 mars 2018, 14:38jimmy39 a écrit : 26 mars 2018, 14:31 Si la course a lieu, je ferais celle du Tour du Romandie. Et si ça n'a pas lieu, je ferais un petit historique des miss podiums de cette course, que Charlix ait quelque chose à censurer...![]()
..l'avatar de Maronned, juste elle, ça me suffit.
Plus sérieusement, j'ai raté un épisode ? La course est en danger ??![]()
![]()