L'exploit serait surtout de le voir au départ.
J'espère surtout le voir briller sur nos routes pour le Tro Bro Leon. A ce moment là Pineau devra se résoudre à demander à B. Coquard d'emmener les sprints de la pépite

L'exploit serait surtout de le voir au départ.
c'est un beau puncheur et le parcours lui convient bien, mais la marche semble quand même un peu haute, même pour un top 15-20. Surtout s'il est isolé dans le final.
Oui mais, mine de rien, il progresse régulièrement, à son rythme... #onenreparleravous verrez
mouais...ça n'a pas empêché Jones de gagner deux fois par exempleRichard a écrit : 27 janv. 2018, 16:46 Ce n'est que la reprise, après une demi-saison blanche (et même une saison entière perturbée presque), ils doivent trouver leurs marques collectives aussi, il faudra attendre encore avant de juger du "niveau actuel" de Coquard et de son train.
Même si c'est difficile de savoir ce que ça représente en terme de performance, il a quand même terminé 10ème du chrono et 13ème de l'étape la plus difficile. Il a plutôt l'air en bonne forme.Noé a écrit : 27 janv. 2018, 20:31 Le problème, c'est que Coquard annonçait une grosse forme et un gros niveau pour ce début de saison.
Je trouve que Mareczko est très bon, mais un sprinter de top niveau doit pouvoir le taper, surtout que lui aussi était en reprise après une saison 2017 qui a été très longue. Le hic c'est que Coquard était très loin de le battre, pas eu de photo-finish.Gambrinus2 a écrit : 27 janv. 2018, 21:54 En effet il à l'air en forme.
Je trouve que vous sous-estimez grandement Mareczko, à mon sens
Oui complètement d'accord sur l'idée du bilan, on le jugera pas la-dessus. Je pense que c'était seulement important pour lui en terme de confiance d'en claquer une d'entrée pour évacuer la pression à ce niveau-là.blouss_ a écrit : 27 janv. 2018, 22:17 Coquard était sans doute sur cette course pour lancer sa saison, reprendre le rythme de la compétition et parfaire sa condition en faisant des efforts. Ce n'est pas une victoire au tour de Sharjah, qui va changer quoi que ce soit au bilan de sa saison, même si bien sûr il n'aurait sans doute pas cracher dessus.