stereoking69 a écrit : 12 déc. 2017, 18:08
Vu qu'Alexandre Geniez n'a jamais été vraiment remplacé, je pensais à Guillaume Martin pour 2019, pas vous ?
Tout à fait d'accord. J'ai immédiatement pensé à Martin quand j'ai appris une hausse de budget en 2018. Aime faire les CGs, aime également être là en chasseur d'étape. Un maillot à pois ou encore pour être équipier. Intéressant en montagne et par son punch (vainqueur de LBL espoir). Bref, intéressant.
Sinon effectivement, les derniers recrutements d'AG2r sont très intéressants (Dillier, Frank, Geniez, Gautier, Naesen...), je les prends quasi toute ! Dans l'idéal un Gallopin aurait été une parfaite recrue pour la FDJ pour 2018. Contrairement à eux, la FDJ n'a pas l'habitude de recruter un leader.
Sinon cette année Barguil (on va pas revenir dessus) et Sénéchal aurait été impeccable comme recrue.
On verra l'année prochaine. La priorité sera d'abord de conservé les 3 leaders (comme évoqué par le staff) etles principaux équipiers et aller chercher quelques très bons coureurs.
Pour les Français des coureurs tu as des Martin, Rolland, Boudat, Touzé, Gougeard, Latour, Vuillermoz, Hofstetter... en fonction de leur saison.
Accompagné d'un coureur étranger (Belge ?) capable d'être leader. Puncheur ou Flandrien peut-être ?