Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tu vas au départ de la Vuelta, Nat ?
Il est probable que j'ai un passe pour Nîmes...
Je songe à y aller oui ! SI tu as un deuxième pass ça peut me motiver d'autant plus
Essaies de faire une demande "presse" avec la référence à ton site...
Moi je devrais avoir un passe par mon copain Espagnol avec lequel je travaille en collaboration avec les organisateurs sur un projet d'histoire des maillots du tour d'Espagne !
Je songe à y aller oui ! SI tu as un deuxième pass ça peut me motiver d'autant plus
Moi je devrais avoir un passe par mon copain Espagnol avec lequel je travaille en collaboration avec les organisateurs sur un projet d'histoire des maillots du tour d'Espagne !
Ah bien ça ! Il n'y aurait pas moyen d'en avoir un de plus ?
J'aimerais bien mais avec ASO, il faut être une société pour pouvoir s'inscrire... Donc comme mon site évolue en société, j'espère que pour l'an prochain ça sera bon !
D'ailleurs petit message à Charlix et aux autres qui gèrent VCN : vous avez déjà essayé de demander des accréditations ?
Bon ben c'est confirmé, je seraisà Paris pour le 23.. Des conseils au niveau du placement ? (c'est seulement la deuxième fois que je verrais passer le Tour!)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo a écrit : 15 juil. 2017, 20:51
Bon ben c'est confirmé, je seraisà Paris pour le 23.. Des conseils au niveau du placement ? (c'est seulement la deuxième fois que je verrais passer le Tour!)
A part arriver tôt...
L'année dernière j'avais été sur la place Clémenceau juste devant le grand palais et la station de métro pour faire large. C'était dans le sens de la descente donc assez impressionnant à voir niveau vitesse/dynamisme. Inconvénient : on ne voit rien du sprint (sauf le sprinteur qui lève les bras ). Par contre c'est très bien placé pour le podium si ça t'intéresse (de dos certes mais les coureurs se retournent pour faire coucou ) alors que de face tu es surement gêné par la montagne de photographes.
Autre avantage de cet endroit, il y a un écran géant pour suivre l'arrivée (et le début de l'étape puisqu'en arrivant 3h avant l'heure d'arrivée, j'étais déjà en 3ème ou 4ème rideau).
Teteoo a écrit : 15 juil. 2017, 20:51
Je ne veux surtout pas te décourager, mais bon courage ! J'y suis allée une fois (en 2010), et si tu souhaites avoir une place sur le circuit final, le seul conseil que je peux te donner c'est d'y aller très tôt, et de ne plus bouger. Le tout en t’apprêtant à jouer des coudes et à faire pas mal de kilomètres... Attention aussi aux arrêts de métro, qui sont coupés à certains endroits. (ça c'était avant la vigilance max attentat...).
Penses aussi au podium notamment, si tu es mal placé, tu risques de te retrouver derrière et de ne rien voir du tout. C'est ce qui m'était arrivé.
Hier j'étais au départ à Blagnac et Contador à été le coureur le plus applaudit et avec qui la ferveur du public était la plus important à la signature; c'était impressionnant il était encore plus applaudit que Bardet et Barguil. Comparativement à Froome Quintana et même Aru maillot jaune y avait pas photo
Ah bien ça ! Il n'y aurait pas moyen d'en avoir un de plus ?
J'aimerais bien mais avec ASO, il faut être une société pour pouvoir s'inscrire... Donc comme mon site évolue en société, j'espère que pour l'an prochain ça sera bon !
D'ailleurs petit message à Charlix et aux autres qui gèrent VCN : vous avez déjà essayé de demander des accréditations ?
Pour la Vuelta? Oui on a été accrédité en 2015 et 2016, je pense que ce sera encore le cas cette année, puisqu'on aura 2-3 personnes à Nimes
Je suis allée sur le site de Unipublic, mais il n'y a rien
A propos de Nîmes, est-ce que certains d'entre vous sont intéressés pour y faire une réunion VCN ? L'occasion de profiter du Sud et de pouvoir voir de près les coureurs pendant plusieurs jours !
doutey_fdjeux_fan a écrit : 18 juil. 2017, 20:16
Je serai demain dans le Galibier, près du sommet. On va y monter depuis le Lautaret à pied par l'ancienne route.
Oh génial, je serais ravi de te rencontrer ! Je pense que tu vois à quoi je ressemble sur un vélo, donc si tu pense me reconnaitre, hésites pas ! PS : j'aurais ma tenue noire et rouge habituelle.
doutey_fdjeux_fan a écrit : 18 juil. 2017, 20:16
Je serai demain dans le Galibier, près du sommet. On va y monter depuis le Lautaret à pied par l'ancienne route.
Oh génial, je serais ravi de te rencontrer ! Je pense que tu vois à quoi je ressemble sur un vélo, donc si tu pense me reconnaitre, hésites pas ! PS : j'aurais ma tenue noire et rouge habituelle.
Cool. Je monte sans mes filles. Seulement avec ma femme. Je te mp mon téléphone.