De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne 1.HC

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne 1.HC

Juste (et c'est bien là la saveur de l'Amstel hein). On est bien d'accord que :
* C'est sur, Colbrelli va faire très mal dimanche vu comme il était au-dessus du lot hier ;
* C'est sur, Gilbert va faire très mal dimanche vu comme il se baladait hier ;
* C'est sur, Valverde va faire très mal dimanche vu comme il est au-dessus du lot depuis le début de la saison ;
* C'est sur, GVA va faire très mal dimanche vu comme il domine la saison des classiques et que le nouveau parcours de l'Amstel lui va comme un gant ;
* C'est sur, Matthews va faire très mal dimanche vu sa montée en puissance, son super Pays Basque et son sprint des battus d'hier ;
* C'est sur, Coquard va faire très mal dimanche vu comme il impressionnait dans les bosses et a quand même réussi à suivre Matthews sur le sprint final ;
* C'est sur, Gasparotto va faire très mal dimanche vu comme il s'est baladé toute la journée dans la roue de Matthews, couvrant tous les coups pour favoriser les desseins de Colbrelli ;
(par respect pour le tarot, je ne mentionne pas Felline, MichalK, Vakoc, Wellens... Mais l'idée est là : il n'y aura pas de la place sur la boîte pour tout le monde !)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Tu as oublié Paul Martens, très impressionnant et il monte en puissance.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Gilbert : "je n'ai pas aimé l'attitude de Matthews, alors je l'ai fait perdre, j'espère que ça lui servira de leçon pour l'amstel"

Ca devient une mode :lol:
On3
légende VCN
légende VCN

_tontonStou a écrit : 13 avr. 2017, 10:53 Juste (et c'est bien là la saveur de l'Amstel hein). On est bien d'accord que :
* C'est sur, Colbrelli va faire très mal dimanche vu comme il était au-dessus du lot hier ;
* C'est sur, Gilbert va faire très mal dimanche vu comme il se baladait hier ;
* C'est sur, Valverde va faire très mal dimanche vu comme il est au-dessus du lot depuis le début de la saison ;
* C'est sur, GVA va faire très mal dimanche vu comme il domine la saison des classiques et que le nouveau parcours de l'Amstel lui va comme un gant ;
* C'est sur, Matthews va faire très mal dimanche vu sa montée en puissance, son super Pays Basque et son sprint des battus d'hier ;
* C'est sur, Coquard va faire très mal dimanche vu comme il impressionnait dans les bosses et a quand même réussi à suivre Matthews sur le sprint final ;
* C'est sur, Gasparotto va faire très mal dimanche vu comme il s'est baladé toute la journée dans la roue de Matthews, couvrant tous les coups pour favoriser les desseins de Colbrelli ;
(par respect pour le tarot, je ne mentionne pas Felline, MichalK, Vakoc, Wellens... Mais l'idée est là : il n'y aura pas de la place sur la boîte pour tout le monde !)

À une différence près quand même, tous les gars que tu cites étaient déjà identifiés comme des clients.
Coquard -en ce qui me concerne en tout cas-, c'est une nouveauté de le voir ferrailler ainsi avec les meilleurs dans les raidars.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 13 avr. 2017, 11:10 Gilbert : "je n'ai pas aimé l'attitude de Matthews, alors je l'ai fait perdre, j'espère que ça lui servira de leçon pour l'amstel"

Ca devient une mode :lol:

Wouaw, cette déclaration qui ne va pas rester impunie ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Il y a eu une grosse erreur de vakoc selon moi sur la montée final! Quand ils rentrent à 2 avec Wellens, il attaque directement , jusque là ok...( même si selon moi il aurait dû se mettre dans la roue de colbrelli et lancée devenyns à l attaque) mais la ou je pointe vraiment une erreur c est que suite a son attaque infructueuse, c est jull Jensen qui attaque avec devenyns et lindeman dans la roue je pense et c est Vakoc qui ramène tout le monde dessus... Mais vraiment pourquoi? Il a un équipier devant... :shocked:
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais Vakoc et Wellens ont tous deux couru à l'envers hier
Si Benoot et Devenyns ne tentent rien c'est parce qu'ils attendent les deux derriere
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Vu le sprint très correct de Benoot, qui sait s'il n'aurait pas pu faire le jump plus tôt et s'imposer. Il va bien finir par gagner une course chez les pros quand même... :euh:

Sinon, il parait, pour Wellens, qu'on lui a demandé de ne pas attaquer trop tôt contrairement à d'habitude, sauf que déjà, c'était contre nature, et par ailleurs, il sort tard, et alors qu'il a un équipier devant... :neutral:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Le niveau de Colbrelli est impressionnant depuis le début de saison et le sprint qu'il sort après une telle débauche d'énergie est incroyable vu comment il met 8 bons mètres sur les autres loin derrière, en plus Barheïn peut aussi compter sur Gasparrotto sur l'Amstel.
Répondre