Oui j'ai hésité à lui mettre une étoile. Je ne l'ai pas mis car je pense qu'au vu de ce qu'il a montré au Ronde, se sera Offredo le leader de l'équipe. Mais c'est vrai qu'il a fait un bon début de saison et qu'il peut intégrer le top 10.Daniel_H a écrit :Tu ne mets pas Van Keirsbulck pour un top 10? C'est, en principe, la course qui lui convient le mieux et il ne devra pas travailler pour un leader puisqu'il le sera...Alexstru a écrit :
Mes favoris:
Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)
Modérateur : Modos VCN
C'est surtout que vu son "poids" (on va dire sa carrure), Roubaix lui convient bien mieux que le Ronde où il souffre dans les monts. Perso, je ne le condamnerais pas trop vite. A condition que sa tête suive, bien entendu, c'est souvent le souci chez lui... :-/Alexstru a écrit :Oui j'ai hésité à lui mettre une étoile. Je ne l'ai pas mis car je pense qu'au vu de ce qu'il a montré au Ronde, se sera Offredo le leader de l'équipe. Mais c'est vrai qu'il a fait un bon début de saison et qu'il peut intégrer le top 10.Daniel_H a écrit :Tu ne mets pas Van Keirsbulck pour un top 10? C'est, en principe, la course qui lui convient le mieux et il ne devra pas travailler pour un leader puisqu'il le sera...Alexstru a écrit :
Mes favoris:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Belle présentation. :good:
Pour dimanche je sens bien S. Modolo nous faire un truc.
Pour dimanche je sens bien S. Modolo nous faire un truc.
- Bradounet_
- légende VCN
Et Hayman, il est toujours en vie ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Pas un seul en 5 pages ne parle de lui, où ne lui attribue la moindre petite étoile.
Même s'il était dans l'échappée l'an passé, ça restait un des 2/3 plus costauds de la course.
Et cette fois-ci, il n'a pas été perturbé dans sa préparation.
L'équipe Orica sera presque aussi forte que Quick Step avec des jeunes qui ont pris en expérience avec Durbridge et Cort Nielsen dont j'attends beaucoup cette année après avoir contribué l'an passé à la victoire de Hayman.
Curieux de voir le jeune buffle norvégien Truls Korsaeth à l'oeuvre sur les pavés plats.
Je vois une grande course de Stuyven.
Et Boonen qui va reproduire la tactique de l'an passé et du Ronde de la semaine dernière en mettant de loin la pression sur Sagan/GVA.
Pas un seul en 5 pages ne parle de lui, où ne lui attribue la moindre petite étoile.
Même s'il était dans l'échappée l'an passé, ça restait un des 2/3 plus costauds de la course.
Et cette fois-ci, il n'a pas été perturbé dans sa préparation.
L'équipe Orica sera presque aussi forte que Quick Step avec des jeunes qui ont pris en expérience avec Durbridge et Cort Nielsen dont j'attends beaucoup cette année après avoir contribué l'an passé à la victoire de Hayman.
Curieux de voir le jeune buffle norvégien Truls Korsaeth à l'oeuvre sur les pavés plats.
Je vois une grande course de Stuyven.
Et Boonen qui va reproduire la tactique de l'an passé et du Ronde de la semaine dernière en mettant de loin la pression sur Sagan/GVA.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
pareil, 19derniercol a écrit :Vous pensez connaître Paris-Roubaix ?
Répondez à ce quizz ! (sélectionnez les 25 noms que vous pensez corrects).
[url=https://www.sporcle.com/games/Brouchot/ ... -:37ec0x6j]Ont-ils fini sur le podium de Paris-Roubaix ?[/url:37ec0x6j]
19/25
https://www.sporcle.com/games/g/tourdefrance
il est plus facile lui, 100 % avec encore 4'45 au compteur
- chris1705.
- Equipier de luxe
Seulement 17 pour moi.
J'ai loupé un vainqueur espagnol des années 2000 dont j'ai oublié le nom :spain:chrisroyer a écrit :https://www.sporcle.com/games/g/tourdefrance
-
- Equipier de luxe
A risque il risque.
edit: :applaud: pour la présentation du plus grand supporter du duo Nibali/ Aru :good:
edit: :applaud: pour la présentation du plus grand supporter du duo Nibali/ Aru :good:
Il m'était complètement sorti de l'esprit celui-là :banane:Macro a écrit :J'ai loupé un vainqueur espagnol des années 2000 dont j'ai oublié le nom :spain:chrisroyer a écrit :https://www.sporcle.com/games/g/tourdefrance

Réaction de Boonen lors de sa conférence de presse d'avant-course:
https://www.rtbf.be/sport/dossier/les-c ... m=fb_share
Immature et juvénile.
Il va mettre le feu j'en suis sûr et je prie pour qu'il ne tombe pas tôt dans la course. Le seul Paris-Roubaix vraiment fermé qu'on a vécu, c'était 2015 et il n'était pas là. À chaque fois, lui a pris la course en main et attaqué de loin. Même en 2014 lorsqu'il était moins fort, il était sorti de loin avec Geraint Thomas.Noé a écrit :Réaction de Boonen lors de sa conférence de presse d'avant-course:
Ça va être une grande course. Ce serait tellement immense s'il gagnait. :coeur:
Monomaniaque
Ce serait encore plus beau si ils font podium comme dans les annees précédents ses débuts.
Terpstra et Lampaert.
Terpstra et Lampaert.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Chute de Stybar lors de la reconnaissance, heureusement rien de grave, juste quelques écorchures !

- Ilnur majka
- Leader
chouette la présentation
Gronewegen va nous faire une grosse surprise je l'ai vu dans un songe
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Tu as des dons divinatoires ?Ilnur majka a écrit :chouette la présentation
:jap: :jap: :jap:
Immature et juvénile.
- chris1705.
- Equipier de luxe
On voit bien le dépit de Marc Sergeant sur cette photo (photo lors de la reconnaissance) !

-
- Equipier de luxe
un peu béotien pour ma part 16/25
C'EST QUOI CA ???

:pascontent: :colere: :redcard:

:pascontent: :colere: :redcard:
Immature et juvénile.