Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ils s'en cognent des noms des coureurs, les mecs qui font les incrustations sur les courses belges???
Deja sur l'E3, le tableau récapitulatif du palmares indiquait le prénom puis le nom (genre \"Peter Sagan\"): au milieu de tout ça, il y avait un \"Thomas Geraint\". Aucun doute que le mec pensait que Thomas etait le prenom.
Aujourd'hui, c'est pire, sur le tableau du palmares, on a droit à \"John Degenkold\" et \"Lucas Paolini\".
Petit :redcard: pour moi. Pas digne d'un pays de vélo comme la Belgique.
Nopik a écrit :Et "Ghent Wevelgem"... Je croyais qu'il fallait utiliser les noms locaux af-mur:
Course WT et Eurovision donc l'anglais est de rigueur (les Belges n'ont rien à voir là-dedans). Tu auras remarqué qu'il faut toujours faire l'itw en anglais en fin de course, je suppose...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Tu es sûr Daniel? Gilbert et GVA ont été interviewés en flamand vendredi. Gilbert a bien galéré dans la compréhension d'ailleurs, me semble-t-il... :sylvain84:
Ils font d'abord en flamand puis 1 ou 2 questions en anglais.
Et heu... tout est écrit en flamand sauf \"Ghent\"
Et on a bien en parallèle la Volta Ciclista a Catalunya, je n'ai jamais vu \"Cycling Tour of Catalonia\"