Il était annoncé non?rbl85 a écrit :Vu que Alaf n'est pas la, tout est régléIlnur majka a écrit :je pense qu'Alaph doit se contenir sur cette course pour deux raisons
-Ne pas se cramer en vue des Ardennaises
-il y a aussi le fait que son coéquipier Mas a déclaré vouloir jouer à fond le maillot blanc
si Mas et Alaph venaient à être dans le coup et que ce dernier venait à lui chiper sa convoitise,l'ambiance risque d'etre délétère dans l'équipe
Alaph ferait donc mieux de chercher une victoire d'étape
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Oui mais dès la fin de Paris-Nice on savait qu'il n'y allait finalement pasIlnur majka a écrit :Il était annoncé non?rbl85 a écrit :Vu que Alaf n'est pas la, tout est régléIlnur majka a écrit :je pense qu'Alaph doit se contenir sur cette course pour deux raisons
-Ne pas se cramer en vue des Ardennaises
-il y a aussi le fait que son coéquipier Mas a déclaré vouloir jouer à fond le maillot blanc
si Mas et Alaph venaient à être dans le coup et que ce dernier venait à lui chiper sa convoitise,l'ambiance risque d'etre délétère dans l'équipe
Alaph ferait donc mieux de chercher une victoire d'étape
Sinon, Greipel ne voit pas un sprint aujourd'hui et il se demande même pourquoi il est venu en catalogne
Je me posais la même question à son sujet et pour Bouhanni aussirbl85 a écrit :Oui mais dès la fin de Paris-Nice on savait qu'il n'y allait finalement pasIlnur majka a écrit :Il était annoncé non?rbl85 a écrit : Vu que Alaf n'est pas la, tout est réglé
[b:12e0uity]Sinon, Greipel ne voit pas un sprint aujourd'hui et il se demande même pourquoi il est venu en catalogne[/b:12e0uity]

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dan MARTIN a tweeté le barème de points UCI sur le Tour de Catalogne
Une 3e place sur une étape donne les mêmes points qu'une 50e place au CG!!!!!!
C'est quoi ce bordel :winner: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :banane: :banane: :banane: :banane:

C'est quoi ce bordel :winner: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :banane: :banane: :banane: :banane:

Moi aussi, je me demande bien ce qu'un sprinter vient faire sur cette course. Il n'y quasiment aucune étape vraiment pour eux.rbl85 a écrit :
Sinon, Greipel ne voit pas un sprint aujourd'hui et il se demande même pourquoi il est venu en catalogne
- Ilnur majka
- Leader
peut être qu'ils n'avaient pas su que l'étape de Calella avait connu une recrudescence dans la difficultéFloLMA a écrit :Moi aussi, je me demande bien ce qu'un sprinter vient faire sur cette course. Il n'y quasiment aucune étape vraiment pour eux.rbl85 a écrit :
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
Comme les altos s’enchaînent,Contador va t il secouer les cocotiers comme lors de la 1ère étape du tour de l'Andalousie qui admet une similarité parallèle avec cette étape?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

luis Angel Mate non partant il a malheureusement l'eau courante
Visiblement c'est normal, je viens de checker le reglement UCI.kentinmania_ a écrit :Dan MARTIN a tweeté le barème de points UCI sur le Tour de Catalogne
https://pbs.twimg.com/media/C7WYH9qX0AEYIAB.jpg
[img:1vu8tnsh]http://img4.hostingpics.net/pics/145265Capture1.jpg[/img:1vu8tnsh]
[img:1vu8tnsh]http://img4.hostingpics.net/pics/887364Capture2.jpg[/img:1vu8tnsh]
Pas vraiment une découverte.
Ilnur majka a écrit :Comme les altos s’enchaînent,Contador va t il secouer les cocotiers comme lors de la 1ère étape du tour de l'Andalousie qui admet une similarité parallèle avec cette étape?
Ta pas regarder le Tour d'Andalousie pour dire ca non ?
Ce n'est pas une course par étape pour pur sprinteur, en revanche c'est clairement pour les Meersmann ou Albasini et autres coureurs très rapides qui passent bien les bosses, ce n'est aps pour rien qu'ils ont cartonné par le passé sur cette course.Ilnur majka a écrit :peut être qu'ils n'avaient pas su que l'étape de Calella avait connu une recrudescence dans la difficultéFloLMA a écrit :Moi aussi, je me demande bien ce qu'un sprinter vient faire sur cette course. Il n'y quasiment aucune étape vraiment pour eux.rbl85 a écrit :
Gros clash Ilnur/rbl en perspective
Si jamais le peleton se touche, un Greipel voir Bouhanni peuvent jouer la victoire mais je pense qu'il y a plus d'une équipe ayant intérêt a durcir aujourd'hui
Pourquoi ?manolo57 a écrit :Gros clash Ilnur/rbl en perspective
Le scandale, c'est quand même que le TDU rapporte autant de points que les Monuments.Nopik a écrit :
Visiblement c'est normal, je viens de checker le reglement UCI.
[img:11vmlqnz]http://img4.hostingpics.net/pics/145265Capture1.jpg[/img:11vmlqnz]
[img:11vmlqnz]http://img4.hostingpics.net/pics/887364Capture2.jpg[/img:11vmlqnz]
Pas vraiment une découverte.
- Ilnur majka
- Leader
Les Oricas d'Impey,Les Katusha de Gonçalves,les Bora de Mcarthy par exemplerbl85 a écrit :Si jamais le peleton se touche, un Greipel voir Bouhanni peuvent jouer la victoire mais je pense qu'il y a plus d'une équipe ayant intérêt a durcir aujourd'hui
Valverde aussi peut faire aussi écrémé intensément et se taper les grimpeurs dans un sprint à comité aminci
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Ouais la répartition n'est pas géniale. Même GP Quebec et Paris Roubaix ça se vaut.
Dans 2 ans ils mettront la Prudential ride London au même tarif :ballon:
Mais bon, ce genre de barèmes, ça crée toujours des discussions à n'en plus finir. Au fond, ce n'est pas très important.
Dans 2 ans ils mettront la Prudential ride London au même tarif :ballon:
Mais bon, ce genre de barèmes, ça crée toujours des discussions à n'en plus finir. Au fond, ce n'est pas très important.
sinon sur eurosport c'est bien 15h30 apparemment Nopik
Pareil pour les deux courses canadiennes.
- Ilnur majka
- Leader
ça bastonne fort pour prendre l'échappée mais ça reste toujours compact
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM