Nibali pas sélectionné pour MSR. Normal pour Vous ?
En même temps vu sa forme...
Colbrelli en leader Bonifazio aussi pourra jouer sa carte en cas de bonne guérison.
Pozzato leader chez Southeast.
Milan San Remo 2017 (18/03/17)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
-
- Equipier de luxe
Betancur leader movistar ? 
Kristoff ou Colbrelli peuvent filocher dans le groupe des hommes forts, ou Sagan risque de devoir contrôler un peu tout seul. Et le battre à l'endurance.
Enfin, je sais pas trop.
Je vois plutôt un groupe de costauds sortir et rallier l'arrivée avant les sprinteurs. Sagan peut en faire partie bien entendu... Gaviria ou Kristoff, pas vraiment.
Par contre si Swift performe encore, ce serait invraisemblable. Il n'a rien montré jusque là. Comme d'habitude en fait :sweat-lol:
Enfin, je sais pas trop.
Je vois plutôt un groupe de costauds sortir et rallier l'arrivée avant les sprinteurs. Sagan peut en faire partie bien entendu... Gaviria ou Kristoff, pas vraiment.
Par contre si Swift performe encore, ce serait invraisemblable. Il n'a rien montré jusque là. Comme d'habitude en fait :sweat-lol:
- Taromisaki
- Leader
Il me semble avoir lu que Barbero sera présent.jobijoba21 a écrit :Betancur leader movistar ?
J'aimerais y croire mais c''est difficile.Nopik a écrit :Kristoff ou Colbrelli peuvent filocher dans le groupe des hommes forts, ou Sagan risque de devoir contrôler un peu tout seul. Et le battre à l'endurance.
Enfin, je sais pas trop.
Je surveillerais avec attention Colbrelli qui m'a l'air affûté.
Et je vous aurais bien dit Trentin aussi mais bon il y a Gaviria...
Je viens de voir le message de TontonStou plus tôt. :applaud:
Pour moi il y a toujours un groupe qui arrive à sortir. Avec quelle avance, et qui ramène derrière, c'est la vraie question.
Les Demare, Gaviria, Colbrelli, Degenkolb, Kristoff ne devraient pas être dans ce groupe d'attaquants. Sur qui peuvent-ils compter pour revenir ?
FDJ, Bahrein, je ne suis pas convaincu qu'ils aient la puissance nécessaire.
Katusha il y aura peut être un équipier avec Haller, mais c'est pas sûr.
Trek ils devraient en avoir 1 ou 2 effectivement, avec Felline et Stuyven.
QuickStep pourrait faire la décision à ce niveau là. Sauf que, je vois que Stybar n'est pas aligné. Du coup Gaviria devra compter sur Gilbert et Alaf. Autant dire qu'il est tout seul.
Matthews/Dumoulin ils sont capables de jouer sur les 2 tableaux, de prendre/lancer l'échappée des costauds ou de jouer le retour des sprinteurs.
Et en électrons libre, on a GVA, Moscon et Kwiatkowski.
Donc pour moi, les coureurs dont l'attitude sera décisive sont GVA, Dumoulin, Matthews, Kwiatkowski, Felline et Stuyven. En plus de Sagan bien entendu.
Ca ne veut pas dire que ce sont les favoris. Ce sont eux qui décideront de la course.
Cordialement.
Pour moi il y a toujours un groupe qui arrive à sortir. Avec quelle avance, et qui ramène derrière, c'est la vraie question.
Les Demare, Gaviria, Colbrelli, Degenkolb, Kristoff ne devraient pas être dans ce groupe d'attaquants. Sur qui peuvent-ils compter pour revenir ?
QuickStep pourrait faire la décision à ce niveau là. Sauf que, je vois que Stybar n'est pas aligné. Du coup Gaviria devra compter sur Gilbert et Alaf. Autant dire qu'il est tout seul.
Matthews/Dumoulin ils sont capables de jouer sur les 2 tableaux, de prendre/lancer l'échappée des costauds ou de jouer le retour des sprinteurs.
Donc pour moi, les coureurs dont l'attitude sera décisive sont GVA, Dumoulin, Matthews, Kwiatkowski, Felline et Stuyven. En plus de Sagan bien entendu.
Ca ne veut pas dire que ce sont les favoris. Ce sont eux qui décideront de la course.
Cordialement.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Lotto Soudal a l'équipe pour essayer de faire péter dans la Cipressa et le Poggio (Wellens, Benoot, Gallopin) tout en gardant Roelandts et Debusschere derrière.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
sans chutes, MSR peut se jouer entre 70 à 80 coureurs..
tous les sprinteurs auront des équipiers pour les ramener dans la descente et rouler dans le poggio ou la cipressa pour laisser les échappés s'enterrer devant.
un groupe d'échappés ce serait cool, mais ya une chance sur 20 que ça marche...
tous les sprinteurs auront des équipiers pour les ramener dans la descente et rouler dans le poggio ou la cipressa pour laisser les échappés s'enterrer devant.
un groupe d'échappés ce serait cool, mais ya une chance sur 20 que ça marche...
- Taromisaki
- Leader
Faut rajouter un autre coureur BMC avec Oss ou Caruso et la Lotto soudal avec Wellens qui vient d'abandonner sur Tirreno.Nopik a écrit :Je viens de voir le message de TontonStou plus tôt. :applaud:
Cordialement.
Ensuite Stuyven restera auprès de Degenkolb. Seul Felline a le droit de faire sa propre course. En revanche comme cela a été dit à maintes reprises Stuyven et Degenkolb partiront sur un pied d'égalité au tour des Flandres et Paris roubaix.
SURPRIS par l'absence de Thomas. Sans l'attaque de GVA il y a deux ans il gagne MSR.
Ce n'est pas un peu réducteur? Si on attendait les compos avant de se fixer? Je vois bien Tommeke se mettre à plat ventre pour Gaviria et se relever pour ne pas prendre de risque dans l'emballage final. Il y a Trentin aussi... Dire qu'il n'y a que Gilbert et Alaf, c'est un peu court non?Nopik a écrit :
QuickStep pourrait faire la décision à ce niveau là. Sauf que, je vois que Stybar n'est pas aligné. Du coup Gaviria devra compter sur Gilbert et Alaf. [b:37b1qf3h]Autant dire qu'il est tout seul[/b:37b1qf3h].
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- tomboonen8
- Equipier de luxe
C'est vrai que c'est un peu surprenant que Stybar ne fasse pas MSR après sa bonne course aux Strabe Bianche. Alors que Bauer qui a fait Paris-Nice en touriste est présent. :scratch:Daniel_H a écrit :Ce n'est pas un peu réducteur? Si on attendait les compos avant de se fixer? Je vois bien Tommeke se mettre à plat ventre pour Gaviria et se relever pour ne pas prendre de risque dans l'emballage final. Il y a Trentin aussi... Dire qu'il n'y a que Gilbert et Alaf, c'est un peu court non?Nopik a écrit :
QuickStep pourrait faire la décision à ce niveau là. Sauf que, je vois que Stybar n'est pas aligné. Du coup Gaviria devra compter sur Gilbert et Alaf. [b:1e2rljzw]Autant dire qu'il est tout seul[/b:1e2rljzw].
Compo Quick Step: Alaphilippe, Bauer, Boonen, Gaviria, Gilbert, Sabatini, Trentin, Vermote
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- stereoking69
- légende VCN
En même temps, il te faut des équipiers pour remonter les bidons, rouler en tête de peloton et protéger les leaders.tomboonen8 a écrit :C'est vrai que c'est un peu surprenant que Stybar ne fasse pas MSR après sa bonne course aux Strabe Bianche. Alors que Bauer qui a fait Paris-Nice en touriste est présent. :scratch:Daniel_H a écrit :Ce n'est pas un peu réducteur? Si on attendait les compos avant de se fixer? Je vois bien Tommeke se mettre à plat ventre pour Gaviria et se relever pour ne pas prendre de risque dans l'emballage final. Il y a Trentin aussi... Dire qu'il n'y a que Gilbert et Alaf, c'est un peu court non?Nopik a écrit :
QuickStep pourrait faire la décision à ce niveau là. Sauf que, je vois que Stybar n'est pas aligné. Du coup Gaviria devra compter sur Gilbert et Alaf. [b:1hxdfz0x]Autant dire qu'il est tout seul[/b:1hxdfz0x].
Compo Quick Step: Alaphilippe, Bauer, Boonen, Gaviria, Gilbert, Sabatini, Trentin, Vermote
Sinon, tu aurais mis Stybar et Richeze en plus.
-
- Equipier de luxe
Très belle team Quickstep, très cohérente. Stybar + Gilbert + Alaf se seraient marchés sur les pieds avec un rôle similaire. Stybar a peut-être même demandé à ne pas être au départ : c'est la tactique de Vanmarcke ça, faire l'impasse sur MSR pour garder du jus et envoyer du bois sur la semaine suivante (où ils vont quand même enquiller A Travers la Flandre + E3 + GW).
Sinon donc :
* Vermote pour les 200 premiers kms ;
* Bauer idem, mais peut tenir jusqu'à Cipressa, voire même encore plus loin.
* Sabatini sera \"protégé\" pour faire le train au Poggio ;
* Boonen fera le train au Poggio ;
* Alaf, Gilbert en dynamiteurs, mais pouvant se transformer en domestiques de luxe si besoin :
* Trentin en chien de garde (cf 2016, il saute sur tout ce qui bouge dans les 3 derniers kms) ;
* Gaviscon pour finir le boulot.
Pas de Kittel qui aurait occupé un spot pour un espoir de Gagne proche de zéro.
=> Team équilibrée parfaitement construite autour du véloce colombos. Ils vont faire mal.
Sinon donc :
* Vermote pour les 200 premiers kms ;
* Bauer idem, mais peut tenir jusqu'à Cipressa, voire même encore plus loin.
* Sabatini sera \"protégé\" pour faire le train au Poggio ;
* Boonen fera le train au Poggio ;
* Alaf, Gilbert en dynamiteurs, mais pouvant se transformer en domestiques de luxe si besoin :
* Trentin en chien de garde (cf 2016, il saute sur tout ce qui bouge dans les 3 derniers kms) ;
* Gaviscon pour finir le boulot.
Pas de Kittel qui aurait occupé un spot pour un espoir de Gagne proche de zéro.
=> Team équilibrée parfaitement construite autour du véloce colombos. Ils vont faire mal.
- Taromisaki
- Leader
On aurait pu rajouter Terpsta vu sa forme.stereoking69 a écrit :En même temps, il te faut des équipiers pour remonter les bidons, rouler en tête de peloton et protéger les leaders.tomboonen8 a écrit :C'est vrai que c'est un peu surprenant que Stybar ne fasse pas MSR après sa bonne course aux Strabe Bianche. Alors que Bauer qui a fait Paris-Nice en touriste est présent. :scratch:Daniel_H a écrit : Ce n'est pas un peu réducteur? Si on attendait les compos avant de se fixer? Je vois bien Tommeke se mettre à plat ventre pour Gaviria et se relever pour ne pas prendre de risque dans l'emballage final. Il y a Trentin aussi... Dire qu'il n'y a que Gilbert et Alaf, c'est un peu court non?
Sinon, tu aurais mis Stybar et Richeze en plus.
Pour Richeze il me semble qu'il est malade ou blessé d'où son absence pour Tirreno et MSR..
- Le sucre sportif
- Leader
Attention à Roelandts, il m'a l'air plutôt en forme sur Tirreno !Sympatho-1 a écrit :Lotto Soudal a l'équipe pour essayer de faire péter dans la Cipressa et le Poggio (Wellens, Benoot, Gallopin) tout en gardant Roelandts et Debusschere derrière.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Taromisaki
- Leader
Il a fait une bonne troisième place sur une des étapes. Par contre il a bossé pour Debusschere hier. On verra bien..
- Taromisaki
- Leader
Pour une surprise je mets Thwaites dans le top 15.
EBH et Cavendish n'ont pas l'air au mieux..
EBH et Cavendish n'ont pas l'air au mieux..
Et on a quand même revu la course 2015 où il est avec Greipel dans le Poggio, c'est pas trop sa courseTaromisaki a écrit :Nibali pas sélectionné pour MSR. Normal pour Vous ?
En même temps vu sa forme...
Colbrelli en leader Bonifazio aussi pourra jouer sa carte en cas de bonne guérison.
Pozzato leader chez Southeast.
-
- Equipier de luxe
Nibali depuis la disparition de La Manie n'a plus rien à faire sur MSR, mais de la à dire que ce n'est pas trop sa course, où étaient les Contador, Froome, Quintana quand Vincenzo pratiquait du vrai cyclisme.
Bordel Démare pris dans une chute juste avant la Cipressa, j'espère qu'il va pouvoir revenir :whistle: