Drôme Classic (1.1) le 26/02/17

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

bullomaniak a écrit :
veji2 a écrit :N'empêche le bilan de ce weekend ardéchois c'est de nouveau que quand la FDJ met tous ses oeufs dans le même panier au service de Vichot... ben hm... Il doit en gagner une des deux avec cette équipe là et notamment un Molard qui fait un taf de dingue ce weekend, c'est vraiment très frustrant car la FDJ a réussi à nous faire une BMC 2012 sur les ardennaises : je contrôle la course et pourris le truc puis quand vient le moment décisif, ben mon leader coince... frustrant alors qu'on aurait pu avoir une course bien plus débridé les 2 jours.
En Ardèche oui (enfin rien n'interdisait aux autres équipes de durcir ou d'attaquer, ce qu'elles n'ont pas fait...) mais pour la Drôme pas du tout. On a vu des multiples attaques de FDJ dans la seconde moitié de course (notamment beaucoup de Jérémy Maison) et ce n'est que dans le final que Molard (qui n'avait pas eu à bosser jusque-là s'est sacrifié pour Vichot) vu la configuration du final et les chances plus élevées de celui-ci.
je sais, tu as raison, mais voir la FDJ samedi rouler comme la Movistar pour Valverde sur LBL, ça m'a saoulé, alors que cette course est bien plus sympa quand il y a du mouvement des leaders...
tuco
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit :Vous pouvez couper le son quand les commentateurs ne sont pas au niveau )

heu...WTF ??
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut effectivement regarder les courses sans le son. J'ai regarder KBK en flamand, autant dire que sans son l'effet était identique. Mais on arrive tout de même à s'y retrouver.
Impaussible n'est pas français.
tuco
Leader
Leader

oui mais il manque une ambiance, c'est sinistre sans le son.
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
veji2
Leader
Leader

tuco a écrit :oui mais il manque une ambiance, c'est sinistre sans le son.
Ce qui est bien c'est quand tu peux avoir un canal avec le son course mais sans les commentaires, genre choix de camera sur le giro par exemple, là c'est vraiment génial.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon Dieu, je viens de regarder les 10 derniers km sur la page fcb de la jolie japonaise dont le nom m'échappe. Les deux commentateurs, franchement... Même Kevin Paepen sur la RTBF est meilleur... Comment est-ce possible? :woohoo:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Daniel_H a écrit :Bien joué, voisin! :good:

Je savais que t'encourager la semaine dernière, à te voir laver les vitres de ta maison, cela te motiverait... :cochonti:
Epique ! :moqueur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le sucre sportif
Leader
Leader

tuco a écrit :oui mais il manque une ambiance, c'est sinistre sans le son.
Les moments où on "entend" les bruits de la course (vent, passage de vitesse, accrochages etc.) sont plutôt rares donc si les commentaires sont mauvais, ça ne me dérange pas de couper le son, mais c'est personnel.

Sur le tdf c'était nickel : on avait le son sans les commentateurs, mais c'est assez rare d'avoir ce privilège, c'est vrai
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :
Daniel_H a écrit :Bien joué, voisin! :good:

Je savais que t'encourager la semaine dernière, à te voir laver les vitres de ta maison, cela te motiverait... :cochonti:
Epique ! :moqueur:
Et véridique. A mon avis, Pascale lui a dit "tu peux bien encore faire ça avant de repartir en Provence, non?"...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

latour.jpg
Hier j'étais à l'arrivée de la Drôme Classic. J'en ai profité pour taper la causette avec le _successeur de Bernard Hinault, Pierre Latour. Il m'a confié avoir était moins en jambes que la veille.
Pilote de C15 mutin
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je ne veux pas mettre en cause tes talents de photographe, mais tout ce que je vois sur cette photo c'est 2 bonshommes tout noirs :green:
:elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Raciste va ! :elephant:
En fait j'ai eu l'idée de faire la photo après la causette, on était à contre jour et j'ai pas voul l'emmerder plus longtemps, il avait besoin de récupérer !
Pilote de C15 mutin
stereoking69
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit :
Hier j'étais à l'arrivée de la Drôme Classic. J'en ai profité pour taper la causette avec le [b:1648fel8][i:1648fel8]_successeur de Bernard Hinault[/i:1648fel8][/b:1648fel8], Pierre Latour. Il m'a confié avoir était moins en jambes que la veille.
Tu te met à parler comme ça des drômois, toi l'ardéchois :blink:
:elephant: :elephant: :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Enfin, il habite à Sécheras, dans l'Ardèche !
Pilote de C15 mutin
Répondre