sviben a écrit :Raboboy a écrit :Ok, le néo-zélandais Stannard court désormais sous licence australienne. :neutral:
Je vois pas trop l'intérêt pour lui d'ailleurs. Plus de concurrence en Australie. Mais je ne connais pas le fin mot de l'histoire non plus. :trueevil:
Pour ceux que ça intéresse les start lists des Champ. NZ ITT sont trouvables ici :
https://elite-road-nationals.cyclingnew ... ommuniques
Les U23 et Elites courrent sur la même distance. Donc on aura un classement mélangé. Le titre devrait quand même se jouer entre Bauer, Oram, Odlin (un peu veillissant quand même) et Christie, je pense.
A voir Dylan Kennett si il a bien préparé son affaire, même si c'est un peu long pour lui.
Etonnant la liste des absents (je ne connais pas les raisons) tels que Bevin, Scully, Gunman, McCormick, Schreurs, Cooper, Vink, Bewley, D.Smith donc...
La grosse cote aurait du être Hamish Bond, malheureusement le rameur olympique vient de se casser violemment la figure en préparant cette épreuve, en ratant un virage. Même si il compte prendre quand même le départ il souffre de micro-fractures au niveau d'une côte, de son poignet voir de la main et d'un coude touché.
Pour la course en ligne curieux de voir la performance du jeune MTBiker Samuel Gaze, déjà très bon lors de ses rares apparitions routières. Si le parcours lui convient il sera dur à battre en U23.