Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Petit détail, vu ton profil de rouleur CLM, je te conseille d'échanger tes caractéristiques Accélération (qui te servira peu) et Plaine (qui est primordiale pour toi)
Le recrutement de l'équipe est considéré comme très satisfaisant : 20 coureurs très prometteurs est une très bonne base!
Néanmoins, l'équipe acceptera encore 1 ou 2 coureurs à la seule condition que ce soient des baroudeurs (70 minimum dans la caractéristique). Les autres postes sont complets!
Faudra que tu nous fasse une capture d'écran de l'équipe avec les stats, quand tu démarra la partie.
Je sens qu'elle sera énorme notre équipe pour une conti :woohoo:
Nopik a écrit :C'est bien je vais avoir des équipiers corrects à ma disposition :kelmeurisme
Par contre avec 6 j'ai un des plus faibles potentiels. Je vais quand meme progresser un peu non ?
Forcément moins vite que les potentiels 8. C'est pour cela aussi que tu as 20 points de stats de plus au départ Mais tu vas bien progresser quand même. Au dessus de 5 comme potentiel, tu deviens un coureur bien sympa!
Tosach a écrit :Faudra que tu nous fasse une capture d'écran de l'équipe avec les stats, quand tu démarra la partie.
Je sens qu'elle sera énorme notre équipe pour une conti :woohoo:
une copie d'écran du fichier Excel déjà!
(les caractéristiques en rouges sont celles qui ont bénéficié de bonus.
Mais il ,y a quand même de bons progrès à faire avant d'être compétitif.
Pour comparaison, le Coalize Cabrera de la partie de Tosach, en néo, serait à 145 points avec mon barême, soit 40 points de plus que nous. Et il est loin d'être compétitif en l'état...
Mais on aura le niveau d'une conti excellente et d'une bonne conti pro. Je testerai ca ce soir. Je ferai des ajustements si jamais je m'aperçoit que c'est vraiment trop élevé. Car si on ecrasse tout ca ne sera pas tellement fun..