chrisroyer a écrit :Daniel Martin ? C'est vrai qu'il a du mal à récupérer du tourMiki69 a écrit :ça ira mieux quand Daniel intégrera le staffAthanaze a écrit :Très gros fail des Etixx qui avaient la course en main
Tour de l'Eurometropole (1.1) le 2/10/16
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Eurometropole (1.1) le 2/10/16
Cycling makes happy
La Playstation sans les oreillettes c'est moins évident (ceci dit c'est valable pour toutes les équipes)Psyonix76 a écrit :ça commence à devenir récurrent les erreurs tactiques des Etixx sur les semis classiques belges , ou je me fais des idées ?
Les 2 Cofidis se sont épuisé à attaquer à contre temps, inutilement car Etixx cadenassait bien derrièreMiki69 a écrit :Senechal 5e, progresse peu à peu, j'attends des gros résultats de sa part l'an prochain
Van Bilsen est sensé être rapide... Sénéchal doit lui aussi bosser sa pointe de vitesse si il veut espérer monter sur les podiums
Alpagiste paumé
En effet, il est souvent à l'attaque mais jamais dans la bonne, il devrait peut être faire confiance à son sprint. Il organise une rando le 22 si j'ai l'occasion d'y aller je lui en parleraiAthanaze a écrit :Les 2 Cofidis se sont épuisé à attaquer à contre temps, inutilement car Etixx cadenassait bien derrièreMiki69 a écrit :Senechal 5e, progresse peu à peu, j'attends des gros résultats de sa part l'an prochain
Van Bilsen est sensé être rapide... Sénéchal doit lui aussi bosser sa pointe de vitesse si il veut espérer monter sur les podiums
Cycling makes happy
Du coup pas de déclassement ?
C'est officiel, on a le droit de sprinter de travers ?
:colere:
Alpagiste paumé
Vraiment injuste pour Nacer. Peu importe l'avis que l'on a sur ce type de sprints, on ne peut pas le déclasser à Hamburg d'un côté, et de l'autre, ne pas le faire avec D.Groenewegen.Athanaze a écrit :Du coup pas de déclassement ?
:jap: Dernièrement Ils se sont fait tapé au sprint par des conti sur les kermesses proMiki69 a écrit :En effet, il est souvent à l'attaque mais jamais dans la bonne, il devrait peut être faire confiance à son sprint. Il organise une rando le 22 si j'ai l'occasion d'y aller je lui en parleraiAthanaze a écrit :Les 2 Cofidis se sont épuisé à attaquer à contre temps, inutilement car Etixx cadenassait bien derrièreMiki69 a écrit :Senechal 5e, progresse peu à peu, j'attends des gros résultats de sa part l'an prochain
Ça se bosse, et ça donne la confiance, Il est temps qu'on le voit plus sur les podiums
Alpagiste paumé
Vu d'hélico il lance son sprint sur la bande centrale et il finit le long des barrières.
Joli numéro d'èquilibriste de Naessensss au passage
Joli numéro d'èquilibriste de Naessensss au passage
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Ouais mais c'est trop tard, la bise des miss et le chapeau rigolo c'est Groenwegen qui les a eus.

Non mais sérieux si ça c'est bon comme sprint faut reclasser Bouhanni à Hambourg
Je lance un vieux pavé polémique :
Si il s'appelait Jean-Luc Bouhenne, aurait-il été déclassé à Hamburg?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Je pense plutôt qu'il y a une histoire Velon pour HamburgCoalize a écrit :Je lance un vieux pavé polémique :
Oui.Coalize a écrit :Je lance un vieux pavé polémique :
Faut arrêter avec les délires racistes.
La caillette, ça vous gagne

- stereoking69
- légende VCN
Au fait on a des garanties sur Gronewegen au Mondial au niveau de la distance ?
A-t-il 250km dans les pattes ?
A-t-il 250km dans les pattes ?
- stereoking69
- légende VCN
+1Batman a écrit :Oui.Coalize a écrit :Je lance un vieux pavé polémique :
Le nom n'a rien à voir la dedans, c'est plus l'attitude général qui le trahit et sa réputation.
Je pense aussi que le nom n'a rien à voir...stereoking69 a écrit :+1Batman a écrit :Oui.Coalize a écrit :Je lance un vieux pavé polémique :
Le nom n'a rien à voir la dedans, c'est plus l'attitude général qui le trahit et sa réputation.
Mais c'est justement là où je voulais en venir... Est-ce normal qu'une quelconque réputation, ou un quelconque cliché entre en compte dans la décision des commisaires ? Ne sont-ce pas seulement des faits de courses qu'ils sont sensés juger?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Mauvaise réputation + faute du coureur > sanction.
La caillette, ça vous gagne