Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Zach a écrit :[align=center:1rosgwac][b:1rosgwac]4° Tour des Fjords[/size:1rosgwac][/b:1rosgwac][/align:1rosgwac]
[align=center:1rosgwac](Europe Tour 2.1)[/size:1rosgwac][/align:1rosgwac]
[u:1rosgwac]Jeudi 1er Septembre, étape 2 : Stord – Odda 213 km (12h50 – 16h32)[/u:1rosgwac]
Sympa, le passage du Bømlafjordtunnel en début d'étape … avec à la sortie le GPM qui va bien !
Lionel Marie annonce qu'il est favorable à une réduction du nombre de coureurs par équipe pour plus de spectacle lors de son interview !
ça me fait toujours quelque chose de voir ce maillot Rabobank Development, ça me rappelle ma jeunesse où j'étais fan de Dekker, Boogerd, Freire et Rasmussen sur les routes du tour et ma première expérience sur le tour en vrai avec la victoire de Weening à Gerardmer !
matthmic a écrit :Le direct a commencé sur l'équipe 21.
Lionel Marie annonce qu'il est favorable à une réduction du nombre de coureurs par équipe pour plus de spectacle lors de son interview !
ça me fait toujours quelque chose de voir ce maillot Rabobank Development, ça me rappelle ma jeunesse où j'étais fan de Dekker, Boogerd, Freire et Rasmussen sur les routes du tour et ma première expérience sur le tour en vrai avec la victoire de Weening à Gerardmer !
Malheureusement ce sont les derniers tours de roues, ce nom disparaitra définitivement à la fin de la saison. Une page de 20 ans qui se tourne. :triste:
Ah tu ne vas pas t'y mettre toi aussi?! Il y a un 2è "K"!
Et bien sûr que c'était lui Mr Pineau, et non Duijn/Duyn auquel il ne ressemble pas plus que ça sur un vélo...
Ah tu ne vas pas t'y mettre toi aussi?! Il y a un 2è "K"!
Et bien sûr que c'était lui Mr Pineau, et non Duijn/Duyn auquel il ne ressemble pas plus que ça sur un vélo...
Ils sont bien discrets les partisans d'équipes réduites (comme toujours en pareils cas) au terme d'une étape où quasiment un seul homme a tenu ce qu'il restait de peloton en respect afin de favoriser la victoire de son épouvantail de leader. Et ce malgré une météo pas facile pour cette époque de l'année (je ne parle pas pour la Norvège mais pour l'Europe en général). Encore un exemple que le problème n'est pas avant tout la quantité mais la qualité. Mais personne pour l'admettre, si? :whistle:
Raboboy a écrit :Ils sont bien discrets les partisans d'équipes réduites (comme toujours en pareils cas) au terme d'une étape où quasiment un seul homme a tenu ce qu'il restait de peloton en respect afin de favoriser la victoire de son épouvantail de leader. Et ce malgré une météo pas facile pour cette époque de l'année (je ne parle pas pour la Norvège mais pour l'Europe en général). Encore un exemple que le problème n'est pas avant tout la quantité mais la qualité. Mais personne pour l'admettre, si? :whistle:
En même temps les niveaux sont disparates sur cette course et un équipier de la Katoucha en vaut bien trois d'une conti norvégienne.