Tour Poitou-Charentes 2016
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
D'après J.D il gagne avec 3 vélos d'avance...
- daizenshu_
- Modérateur
Coquard ne marque pas beaucoup de points ces temps-ci en vue des mondiaux...

Pas besoin de photo-finish https://twitter.com/F3PoitouChtes/statu ... 3000708096

jobijoba21 a écrit :Pas de déclassement ?
Donc j'attends des modos qu'ils fassent leur boulot en punissant sévèrement ce genre d'individu qui ne sont pas drôles et qui surtout ne lisent pas les messages des autresjimmy39 a écrit :Le premier qui dit: "En attendant son déclassement" sera :redcard:

Le meilleur , normal.jimmy39 a écrit :1 Nacer BOUHANNI (Cofidis)
2 Roy JANS (Wanty-Groupe Gobert)
3 Danilo NAPOLITANO (Wanty-Groupe Gobert)
4 Romain FEILLU (HP BTP-Auber 93)
5 Nicola RUFFONI (Bardiani-CSF)
6 Tom VAN ASBROECK (Team Lotto NL-Jumbo)
7 Bryan COQUARD (Direct Energie)
8 Christophe LAPORTE (Cofidis)
[b:n3aqubbk]Il a dû être bien emmené par Laporte[/b:n3aqubbk] :applaud:
Bravo Nacer :good:
-
- Leader
J'hésite mais j'avoue y avoir pensé tellement fort aussi que ce ne serait pas honnête de ma part. ops:jimmy39 a écrit :jobijoba21 a écrit :Pas de déclassement ?Donc j'attends des modos qu'ils fassent leur boulot en punissant sévèrement ce genre d'individu qui ne sont pas drôles et qui surtout ne lisent pas les messages des autresjimmy39 a écrit :Le premier qui dit: "En attendant son déclassement" sera :redcard:
- daizenshu_
- Modérateur
Est-ce notre Robin qui a mis sur orbite le duo Jans-Napolitano qui vient faire 2 et 3?

Attention car à 5" on le voit clairement faire un petit écart.jimmy39 a écrit :Pas besoin de photo-finish https://twitter.com/F3PoitouChtes/statu ... 3000708096
Je serai la Wanty, je tenterai ma chance aux repêchages.

Robin termine en dernière position du peloton principal, il a dû être l'avant dernier lanceur de Jans Roy je pense, mais il le confirmera sans doute en personne !!daizenshu_ a écrit :Est-ce notre Robin qui a mis sur orbite le duo Jans-Napolitano qui vient faire 2 et 3?
- Bradounet_
- légende VCN
On voit nettement que les deux Wanty le laissent faire tout seul son sprint. Ils attendaient paisiblement le déclassement du [strike]Millionnaire de Nancy[/strike] [strike]Jabbeur de Vesoul[/strike] grand champion lorrain.jimmy39 a écrit :Pas besoin de photo-finish https://twitter.com/F3PoitouChtes/statu ... 3000708096
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Selon moi Bouhanni devrait être leader au Mondiaux de Dohajimmy39 a écrit :[img:2pttu8uc]https://pbs.twimg.com/media/CqjbCJqWgAAK8JC.jpg[/img:2pttu8uc]
-
- néo-pro
Bonjour à tous!
Malheureusement non, pas le dernier lanceur aujourd'hui. J'étais cuit avec la chaleur.
On a eu 38 degrés de moyenne. Jamais vu autant de coureurs rempli de sel pendant la course.
C'est ma première course sous la chaleur depuis... Oman ... Dur dur l'acclimatation !
Dernièrement en Belgique c'était pluie, vent et 15-20 degrés.
Certains de chez nous sortent du Limousin ou les températures étaient similaires à aujourd'hui, ils sont rodés !
C'était pas franchement agréable, j'espère bien récupérer pour demain.
On a vidé la voiture, plus de 200 bidons!
Concernant l'arrivée, apparemment nacer tourne derriere Laporte et prend un meilleur virage que Napolitano et gagne deja 10 mètres. C'était déjà plié au virage donc bravo à eux.
Coquard m'a dit aujourd'hui : \"sale temps pour les belges \"
Malheureusement non, pas le dernier lanceur aujourd'hui. J'étais cuit avec la chaleur.
On a eu 38 degrés de moyenne. Jamais vu autant de coureurs rempli de sel pendant la course.
C'est ma première course sous la chaleur depuis... Oman ... Dur dur l'acclimatation !
Certains de chez nous sortent du Limousin ou les températures étaient similaires à aujourd'hui, ils sont rodés !
Concernant l'arrivée, apparemment nacer tourne derriere Laporte et prend un meilleur virage que Napolitano et gagne deja 10 mètres. C'était déjà plié au virage donc bravo à eux.
Coquard m'a dit aujourd'hui : \"sale temps pour les belges \"
Est-ce que la photo prise par David illustre bien ton propos Robin ?RobinStenuit a écrit :Bonjour à tous!
Coquard m'a dit aujourd'hui : "sale temps pour les belges "
[img:13sjuk7x]http://www.velo-club.net/images/phocaga ... tenuit.jpg[/img:13sjuk7x]
- Ancelin
- Leader
C'est le vrai ?
Ci c'est le cas vous avez de la chance d'avoir un coureurs sur votre forum.
Oui, je suis nouveau c'est pour ça que je pose cette question
Ci c'est le cas vous avez de la chance d'avoir un coureurs sur votre forum.
Oui, je suis nouveau c'est pour ça que je pose cette question
Oui c'est le vrai Robin :)
Je suis le vrai Batman aussi
Je suis le vrai Batman aussi
La caillette, ça vous gagne

- Ancelin
- Leader
Ok, quelle honneur pour vous d'avoir un coureur pro.
J'espère que vous ne lui demander des infos privés sur l'equipe.
J'étais au départ à Angoulême au passage.
J'espère que vous ne lui demander des infos privés sur l'equipe.
J'étais au départ à Angoulême au passage.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Batman a écrit :Oui c'est le vrai Robin
Je suis le vrai Batman aussi[/size:2waqvubp]
Top ! Je t'envoi un MP, j'ai 2-3 personnes à mettre en prison :contrat:
In Vendée U We Trust 

A cette adresse, le résumé complet de l'étape du jour à partir de 9mn 11s, avec l'interview de Nacer Bouhanni avant et après l'étape, ainsi que de Julien Bérard.