J'ai cru aussi mais au ralenti vu de dessus ya quasi rien.
Bouhanni est intouchable sur un tel sprint sans train, pendant que d'autres ont pas passé ou perdu des forces dans le pont de chemin de fer
Cyclassics Hambourg (1.WT) dim 21/8/16
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- néo-pro
Nacer :france: il fait un écart mais pas énorme non plus quand on voit le ralenti
Poisson-Pilote
- kelmeur
- Leader
Bah c'est ultra limite pour moi..._AlbatorConterdo a écrit :C'est vrai que ça commence à devenir une sale habitude, même si là, je ne suis pas sûr que cela vaille un déclassement.SW3 a écrit :Purée il peut jamais gagner un sprint propre Bouhanni ?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Qui est le gars en rouge qui colle Nacer en prenant des notes?
Il y en a qui aiment vivre dangereusement :moqueur:
Il y en a qui aiment vivre dangereusement :moqueur:
Depuis l'histoire Zakarin-Quintana, je ne suis plus sur de rien :moqueur:stereoking69 a écrit :Oui c'est bon là, c'est pas aussi flagrant qu'à Paris-Nice cette année.loloherrera a écrit :Bon, sur le ralenti, c'est moins évident. Je pense que ça passe.kelmeur a écrit : Oui ça sent pas bon pour Nacer.
Apparement Démare est dans la chute sinon il gagnait large.
J'ai pas vu la course, je suis sur twitter, quelqu'un pour confirmer ?
C'est très très limite quand même
On ne peut pas dire qu'il aurait gagner :moqueur:savoldalejandro a écrit :Apparement Démare est dans la chute [b:27jx2vl6]sinon il gagnait large[/b:27jx2vl6].
-
- Equipier de luxe
Outre la victoire de l'autre qui ne me fait ni chaud ni froid, je saluerais la belle est héroïque résistance de l'échappée qui aurait méritait un bien meilleur dénouement :applaud:
-
- Equipier
Vous pinaillez pour Bouhanni
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Très limite pour moi aussi, et en plus surement inutile, faut qu'il arrête quand même
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur
Oui d'autant que s'il a été pris dans la chute, c'est qu'il n'était pas terrible niveau placement...rbl85 a écrit :On ne peut pas dire qu'il aurait gagner :moqueur:savoldalejandro a écrit :Apparement Démare est dans la chute [b:32gnd3op]sinon il gagnait large[/b:32gnd3op].

- daizenshu_
- Modérateur
Peut-être que le fait d'être un peu dans le collimateur est une de ses sources de motivation.Athanaze a écrit :Très limite pour moi aussi, et en plus surement inutile, faut qu'il arrête quand même

-
- Equipier
Alalaa dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
Il en a déjà un meilleur que BouhanniFanDeCyclisme a écrit :Alalaa dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
- daizenshu_
- Modérateur
Manifestement Ewan a porté réclamation.

Démare n'est pas tombé il termine 33ème, il a surement évité de peu la chute
-
- Equipier de luxe
Equipe FDJ ?@EquipeFDJ 47 sil y a 48 secondes
Fausse alerte, RAS ! Arnaud Démare n'a pas été pris dans la chute. Il termine 33e. #Cyclassics
Top 35 quand même
Fausse alerte, RAS ! Arnaud Démare n'a pas été pris dans la chute. Il termine 33e. #Cyclassics
Top 35 quand même
Oui mais bon, sur ce forum faut pas chercher de 12 à 14 pour savoir pourquoi certains peuvent pas piffrer Bouhanni, je comprends qu'il puisse agacer dans son attitude en dehors et sur le vélo mais parfois j'ai l'impression que certains ne l'aiment pas juste pour ce qu'il est avant d'être une tête dureFanDeCyclisme a écrit :Alalaa [b:n25z62x7]dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses[/b:n25z62x7]. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
Il quitte ici sa ligne de sprint, pour aucune raison valableFanDeCyclisme a écrit :Alalaa dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
Les règles sont clairs pour tous, yaka les suivre et là pas de problème
Alpagiste paumé