sincèrement j'y ai cru en mai et j'y crois en juillet :attack:_Rimini a écrit :Ce message m'envoie du rêve !piratapantani a écrit :perso je rêve du sacre de ARU!!! je vois bien le remake des deux étapes folles du giro ou le squale a inversé la tendance
Un pote m'avait envoyé avant les 2 dernières étapes du Giro qu'il imaginait encore des scenarii improbable de retournement de situation en faveur du squale. Tout en se disant qu'il avait un gros problème de fanboyisme...
Froome qui fait une SK au sommet de Bisanne et l'Histoire est en marche.
TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe

Si défaillance de Froome vous sentez pas Bardet plutot ? En constante progression depuis quelques années et on dirait que cette année il ne se contente pas de s'accrocher aux meilleurs mais il joue dans leur cour.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Sky est aux antipodes de la piètre jumbo du giro..._Rimini a écrit :Ce message m'envoie du rêve !piratapantani a écrit :perso je rêve du sacre de ARU!!! je vois bien le remake des deux étapes folles du giro ou le squale a inversé la tendance
Un pote m'avait envoyé avant les 2 dernières étapes du Giro qu'il imaginait encore des scenarii improbable de retournement de situation en faveur du squale. Tout en se disant qu'il avait un gros problème de fanboyisme...
c'est donc tellement utopique
- nat77
- Equipier de luxe
S'il pleut tout le long, avec des orages en plus, les gars vont sacrément morfler :blink:
Gare à la défaillance aujourd'hui :attack:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- sylvainm
- Modérateur
ça s'est arrêté, mais ça devrait reprendre dans l'aprème (vigi orange orages)nat77 a écrit :S'il pleut tout le long, avec des orages en plus, les gars vont sacrément morfler :blink:
piratapantani a écrit :sincèrement j'y ai cru en mai et j'y crois en juillet :attack:_Rimini a écrit :Ce message m'envoie du rêve !piratapantani a écrit :perso je rêve du sacre de ARU!!! je vois bien le remake des deux étapes folles du giro ou le squale a inversé la tendance
T'y croyais déjà sur le Giro 2015 alors que Aru était asphyxié dans le Mortirolo et que Contador était revenu sur lui et s'apprêtait à l'atttaquer
Il y croyait peut-être plus dans le Finestre quand Contador était collé à la route. Aru et l'étape 20 c'est déjà une belle histoire.Rubiera a écrit :piratapantani a écrit :sincèrement j'y ai cru en mai et j'y crois en juillet :attack:_Rimini a écrit : Ce message m'envoie du rêve !
T'y croyais déjà sur le Giro 2015 alors que Aru était asphyxié dans le Mortirolo et que Contador était revenu sur lui et s'apprêtait à l'atttaquer
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Si ça arrive, un équipier Sky viendra intimer l'ordre aux irrespectueux qui oseraient attaquer d'attendre_Rimini a écrit :Froome qui fait une SK au sommet de Bisanne et l'Histoire est en marche.
Si ça ne suffit pas, Prudhomme fera un barrage avec sa voiture pour les inconscients qui auraient continué
Si l'un de ces irresponsables franchi la ligne avant Froome, les commissaires remettront le maillot jaune dans le même temps que lui
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- trevorphilips
- Equipier de luxe
pas évident de lancer de grandes offensives, déjà il faudrait :
1- que des équipiers d'un leader attaquent dès le début (ok) et prennent assez d'avance sur le peloton (ça faut voir)
2 -qu'un leader attaque et se détache dès le 2e col
s'il y parvient, il se fera tracer jusqu'à bisanne et peut être une partie de bisanne mais après bisanne il sera tout seul (à moins d'avoir des équipiers ultra forts). Et donc descente puis des faux plats tout seul c'est mal barré...
1- que des équipiers d'un leader attaquent dès le début (ok) et prennent assez d'avance sur le peloton (ça faut voir)
2 -qu'un leader attaque et se détache dès le 2e col
s'il y parvient, il se fera tracer jusqu'à bisanne et peut être une partie de bisanne mais après bisanne il sera tout seul (à moins d'avoir des équipiers ultra forts). Et donc descente puis des faux plats tout seul c'est mal barré...
Il faut donc un groupe conséquent devant.
-
- néo-pro
Sur cette etape c'est Astana qui a la clef. Seule equipe assez solide pour lancer des grandes offensives + Aru en forme + Vino qui ne se contentera pas du resultat actuel. Il faudrait lancer par ex Kangert dans l'echappee +1 autre. Que dans Brisanne Nibali et Rosa emmene un train d'enfer, Aru attaque, Mollema et Yates par exemple sont alors laches. Aru et les autres leaders qui ont suivi recuperent Kangert + 1 qui roulent sur les 40 bornes jusqu'au pied du dernier col. La, Aru et Bardet qui a suivi s'en vont vers la victoire d'etape.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ou alors le leader attaque dans bisanne et se fait tracter après bisanne mais en gros à part la descente y'a 10-15 bornes à peu près plat, c'est pas folichon mais why not
why not car c'est pas prendre un gros risque et c'est déjà un bon test pour demain :rock:
à réfléchir :study:
why not car c'est pas prendre un gros risque et c'est déjà un bon test pour demain :rock:
à réfléchir :study:
Astana me rappelle la T-Mobile d'Ulrich... Une bande de gros boeufs qui roulent comme des mulets mais pas plus inspirés qu'un veau... J'espère qu'ils auront autre chose à montrer que ce qu'ils ont fait avant-hier!
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ouais l'attaque dans bisanne (qui est quand même bien difficile, notamment la fin) puis des relais d'équipier(s) juste après le sommet c'est possible mais faudrait être très précis et bon dans le timing
mais celui qui a la meilleure équipe ça reste froome et je suis sûr que c'est lui qui aurait le plus de chances d'avoir un bon de sortie
s'il voulait être épique il devrait tenter mais la sky est prudente...
bon sinon scénario de \"rêve\" : aujourd'hui avec la flotte froome termine avec les meilleurs voire avec un peu d'avance mais il attrape aussi un rhume :triste: => demain en difficulté dans la première montée, puis lâché dans la 2e et après un bordel monstre pour se disputer la victoire du tour, et des risques inconsidérés dans la descente de joux plane :RIP:
mais celui qui a la meilleure équipe ça reste froome et je suis sûr que c'est lui qui aurait le plus de chances d'avoir un bon de sortie

s'il voulait être épique il devrait tenter mais la sky est prudente...
bon sinon scénario de \"rêve\" : aujourd'hui avec la flotte froome termine avec les meilleurs voire avec un peu d'avance mais il attrape aussi un rhume :triste: => demain en difficulté dans la première montée, puis lâché dans la 2e et après un bordel monstre pour se disputer la victoire du tour, et des risques inconsidérés dans la descente de joux plane :RIP:
Information qui va faire du bruit pendant l'étape selon Holtz
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Il va annoncer qu'il remplace Thierry Adam aux commentaires en 2017 ! :attack:Orodreth a écrit :Information qui va faire du bruit pendant l'étape selon Holtz
-
- Equipier de luxe
Quel teasing.Orodreth a écrit :Information qui va faire du bruit pendant l'étape selon Holtz
Le retour de "Village Départ"
- JFKs
- Modérateur
Holtz a d'ailleurs annoncé que l'année prochaine, il serait peut-être pour une radio, pour un des sponsors du Tour ou pour la Rai, mais rien n'est décidé.
Grand Gourou
quand on dit ça c'est une affaire de dopage non ?
- Bradounet_
- légende VCN
Je veux le feu dans le Tamié.
Bonjour les marmottes.
Bonjour les marmottes.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés