Rolland a toujours l' air facile j' ai pas été surpris de le voir laché. Pinot a craqué psychologiquement maintenant ça va mieux.
Alaf je pensais qu' il allait tenir le top 10 un moment mais c' est mieux pour lui de pas jouer le géneral, il peut aller gagner une étape et une médaille aux JO.
Bardet peut faire une sixième place dans un Tour qui s' annonce très dense.
Les Français on fait une belle saison, mais le bilan au CG final du Tour risque d' etre léger.
Barguil peut peut etre espérer un TOP 10, on en saura plus demain.
Les 2 BMC Froome Quintana Aru ça pourrait etre le Top 5 de ce Tour. On y verra plus clair demain car cette étape a été très dure.
Suite fil Etape 8 à cause du Bug.
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
Tiens ? Un nouveau troll ? :suspect:Coppino a écrit :Rolland que certains voyaient très très haut...on en parle ?
Barguil qui à part parler ...montre quand que c'est un cador ?
Pinot,je n'en parle même plus...il a été tellement associé à Quintana quand les CONNAISSEURS évoquaient les futurs grands en GT...qu'à part rigoler...
Nan soyez un minimum objectifs dans vos dires...car pour le moment Quintana niveau palmarès c'est très au-dessus de Pinot,Bardet,Barguil,Rolland tous réunis...sans discussion possible...
Je sais que Froome terrorise les forumeurs mais soyez un minimum RESPECTUEUX !!!
Parce qu'il y a pas mal de choses à dire sur votre EXTRAORDINAIRE génération de coureurs Français qui pour le moment ne gagne ... pas grand chose.
Rien qu'à la lecture du pseudo je me suis dit qu'on allait avoir droit à ce genre de brèves de comptoir :moqueur:
C'était sur le Giro 2001 lors de la montée de Santa Barbara.On a au moins un précédent.
Je me souviens d'un Wladimir Belli mis à la porte du Giro pour avoir mis un pain à un spectateur (je crois bien que le spectateur en question était d'ailleurs le neveu de Simoni... mais mes souvenirs restent vagues sur le sujet)
Belli était à Fassa Bortolo, et des membres du Fan Club de la Lampre, dont le fameux neveu de Gibo, l'auraient gêné une bonne partie de la montée, d'où le coup de poing en pleine face donné par W. Belli.
Les Commissaires décidèrent son exclusion, ce que beaucoup trouvèrent injuste.
Edition maudite pour l'équipe de G. Ferretti, entre la chute de F. Casagrande dès la première étape et les exclusions de W. Belli et D. Frigo.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Il me semble que personne ici n'insulte Quintana, on constate simplement son erreur tactique... Et non, ce n'est pas une "petite erreur" vu qu'elle lui coute 23 secondes sur son principel adversaire, le seul mec qu'il devait marquer, ce n'est pas rien quand même.Coppino a écrit :Je vois que Quintana prend très cher!
Il a fait une petite erreur même si 99% des gens ne croyaient pas 1 seconde en l'action de Froome.
Mais est-ce une raison de l'insulter,le moquer...
Je trouve certaines réactions scandaleuses...
Et d'autres qui annoncent la fin du Tour...êtes-vous sérieux ?
Moi,je pense surtout que Froome en attaquant ainsi montre qu'il n'est pas serein...
Quintana était le seul à fumer la pipe sur Peyresourde...il l'a bien vu.
En revanche au lieu de critiquer non stop un coureur qui a 26 ans est le seul réel adversaire du cauchemar d'une grande partie de ce forum...analysez plutôt les perfs des 4 coureurs Français qui devaient jouer un top 10.
Après sur le fond, je partage ton point de vue, si Froome en est réduit à attaquer en descente, c'est peut-être le signe qu'il ne se sent pas forcéement au niveau de Quintana en montée.. Mais ça reste très hypothétique, et quoiqu'il en soit, c'est surtout très bien joué de Froome et très mal joué de Quintana, il faut bien l'avouer...
Moi je vois un être qui ne sait pas répondre autrement qu'en ayant d'énormes préjugés ...angelsbdesign a écrit :Tiens ? Un nouveau troll ? :suspect:Coppino a écrit :Rolland que certains voyaient très très haut...on en parle ?
Pinot,je n'en parle même plus...il a été tellement associé à Quintana quand les CONNAISSEURS évoquaient les futurs grands en GT...qu'à part rigoler...
Nan soyez un minimum objectifs dans vos dires...car pour le moment Quintana niveau palmarès c'est très au-dessus de Pinot,Bardet,Barguil,Rolland tous réunis...sans discussion possible...
Je sais que Froome terrorise les forumeurs mais soyez un minimum RESPECTUEUX !!!
Parce qu'il y a pas mal de choses à dire sur votre EXTRAORDINAIRE génération de coureurs Français qui pour le moment ne gagne ... pas grand chose.
Rien qu'à la lecture du pseudo je me suis dit qu'on allait avoir droit à ce genre de brèves de comptoir :moqueur:
Avec ton pseudo de compétition...tu es un sacré champion...pauvre de toi !
Attention messieurs...je ne parle pas de tous les forumeurs de ce site...encore heureux...Racemousse a écrit :Il me semble que personne ici n'insulte Quintana, on constate simplement son erreur tactique... Et non, ce n'est pas une "petite erreur" vu qu'elle lui coute 23 secondes sur son principel adversaire, le seul mec qu'il devait marquer, ce n'est pas rien quand même.Coppino a écrit :Je vois que Quintana prend très cher!
Il a fait une petite erreur même si 99% des gens ne croyaient pas 1 seconde en l'action de Froome.
Moi,je pense surtout que Froome en attaquant ainsi montre qu'il n'est pas serein...
En revanche au lieu de critiquer non stop un coureur qui a 26 ans est le seul réel adversaire du cauchemar d'une grande partie de ce forum...analysez plutôt les perfs des 4 coureurs Français qui devaient jouer un top 10.
Après sur le fond, je partage ton point de vue, si Froome en est réduit à attaquer en descente, c'est peut-être le signe qu'il ne se sent pas forcéement au niveau de Quintana en montée.. Mais ça reste très hypothétique, et quoiqu'il en soit, c'est surtout très bien joué de Froome et très mal joué de Quintana, il faut bien l'avouer...
Mais si vous lisez certains dires...ne me dites pas qu'il y n'y a pas un grand manque de respect ?
La vérité fait toujours mal...Coppino a écrit :Moi je vois un être qui ne sait pas répondre autrement qu'en ayant d'énormes préjugés ...angelsbdesign a écrit :Tiens ? Un nouveau troll ? :suspect:Coppino a écrit :Rolland que certains voyaient très très haut...on en parle ?
Avec ton pseudo de compétition...tu es un sacré champion...pauvre de toi !
Discussions de comptoirs pour quelqu'un qui suit le cyclisme depuis plus de 30 ans...tu me fais bien rire !
Moi,en revanche je ne suis pas un chauvin aigri qui va taper sur un coureur étranger en occultant la faillite des miens.
Encore une fois, tu n'étais pas visé et je trouve tes remarques en général très intéressantes ...Racemousse a écrit :Il me semble que personne ici n'insulte Quintana, on constate simplement son erreur tactique... Et non, ce n'est pas une "petite erreur" vu qu'elle lui coute 23 secondes sur son principel adversaire, le seul mec qu'il devait marquer, ce n'est pas rien quand même.Coppino a écrit :Je vois que Quintana prend très cher!
Et je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que Nairo a fait une Erreur...
Le Tour ne fait que commencer quoi qu'il en soit.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Comment analyser cette phrase ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot a craqué psychologiquement maintenant ça va mieux.
On est dans le fan-boyisme absolu là !
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
On fait avec ce qu'on peut.Leonardo_Piepoli a écrit :Vraiment pour garder le truc en marche alors, c'est très fonds de tiroir ça déjàSuper_Cuvet a écrit :Un duel Reichenbach/Pozzovivo en perspective ?Leonardo_Piepoli a écrit :J'ai cru qu'elle allait renaître avec Reichenbach, mais non.
C'est pas de la fate d'AG2R non plus
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
Cuvet puisque tu es sur le topic, tu as des infos sur Cherel ? Il a un problème ? Pas bien ? Ou c'est moi qui l'imaginais à un niveau trop haut ? Car je m'attendais vraiment à un tout autre niveau !
Monomaniaque
En quoi on est dans du fan-boyisme absolu, Pinot a eu une réaction de champion, les jambes sont revenu et quoi qu'en disent certains, il n'était pas en difficultés dans Val - Louron mais c'est relevé car il ne pouvait plus jouer la victoire (il le dit lui même dans son interview)Super_Cuvet a écrit :Comment analyser cette phrase ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot a craqué psychologiquement maintenant ça va mieux.
Non mais Quintana c'est une blague. La seule chose sur laquelle tu as raison c'est que c'est le plus gros potentiel de sa génération, et c'est ce en quoi réside la blague principalement...Coppino a écrit :Rolland que certains voyaient très très haut...on en parle ?
- son seul GT, il le vole
- son équipe dégueuli étoilé roule n'importe quand sur n'importe qui en suppléant l'équipe du favori plutôt que de la mettre à mal
- le mec est plus occupé à contrecarrer les plans des attaquants qu'à tenter des choses
- c'est surement le pur grimpeur le plus défensif que j'ai vu et il ne prend quasi jamais ses responsabilités (Movistar style quoi)
???? !
-
- Equipier de luxe
Vu qu'il n'était "pas en difficulté", il ne joue pas le maillot à pois, parce que sinon c'est très bête de s'être relevé avant le sommet du col d'Azet.rbl85 a écrit :En quoi on est dans du fan-boyisme absolu, Pinot a eu une réaction de champion, les jambes sont revenu et quoi qu'en disent certains, il n'était pas en difficultés dans Val - Louron mais c'est relevé car il ne pouvait plus jouer la victoire (il le dit lui même dans son interview)Super_Cuvet a écrit :Comment analyser cette phrase ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot a craqué psychologiquement maintenant ça va mieux.
... Mais pourtant, il a fait tous les sprints au sommet aujourd'hui.
Bizarre. Peut-être que je ne suis pas assez fan boy.
- loloherrera
- Leader
Mouais certes...mais quelle déception. Franchement, j'aurais tellement préféré le voir ferrailler avec les meilleurs.rbl85 a écrit :En quoi on est dans du fan-boyisme absolu, Pinot a eu une réaction de champion, les jambes sont revenu et quoi qu'en disent certains, il n'était pas en difficultés dans Val - Louron mais c'est relevé car il ne pouvait plus jouer la victoire (il le dit lui même dans son interview)Super_Cuvet a écrit :Comment analyser cette phrase ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot a craqué psychologiquement maintenant ça va mieux.
Vivement le Giro 2017 :goodbye:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Finalement, le seul point commun qu'il a avec Herrera c'est la nationalité.Nonoms a écrit :
- c'est surement le pur grimpeur le plus défensif que j'ai vu et il ne prend quasi jamais ses responsabilités (Movistar style quoi)
L'un était un grimpeur offensif, Quintana est défensif.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Il s'est relevé, certes. Mais l'interview de Portal pendant l'étape était assez révélatrice : il a dit que Pinot était parti très fort avec Majka au pied du Tourmalet, et c'est pour ça que les Sky avaient roulé car cela les avait inquiété sur le coup. Mais il ne s'attendait pas à ce que Pinot soit repris si vite, il a dit un truc du style "ils se sont écroulés devant car le rythme n'est pas si fort".rbl85 a écrit :En quoi on est dans du fan-boyisme absolu, Pinot a eu une réaction de champion, les jambes sont revenu et quoi qu'en disent certains, il n'était pas en difficultés dans Val - Louron mais c'est relevé car il ne pouvait plus jouer la victoire (il le dit lui même dans son interview)Super_Cuvet a écrit :Comment analyser cette phrase ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot a craqué psychologiquement maintenant ça va mieux.
La réaction de champion aurait été de faire la course avec les leaders et de finir avec le groupe Quintana. Il aurait déjà repris 1'30" à la moitié des prétendants à un bon CG, soit la moitié de son retard en une étape.rbl85 a écrit :En quoi on est dans du fan-boyisme absolu, Pinot a eu une réaction de champion, les jambes sont revenu et quoi qu'en disent certains, il n'était pas en difficultés dans Val - Louron mais c'est relevé car il ne pouvait plus jouer la victoire (il le dit lui même dans son interview)Super_Cuvet a écrit :Comment analyser cette phrase ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot a craqué psychologiquement maintenant ça va mieux.
Si Pinot avait de bonnes jambes alors il a merdé. Le CG n'était pas mort à 7 étapes de montagne + 2 CLM de la fin de ce Tour... L'échappée manquée de Pinot est avant tout un aveu de faiblesse et la confirmation qu'il n'est pas bien. Il s'est certainement fait du bien à la tête mais les jambes ne sont pas au top.
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader
Landa a maintenu l'écart en fumant la pipe. Cette équipe Sky est monstrueuse, même si Thomas me fait pas forte impression.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
C'est la différence avec un type comme Contador. Je vois mal l'espagnol se relever pour chasser une étape.Liam a écrit :La réaction de champion aurait été de faire la course avec les leaders et de finir avec le groupe Quintana. Il aurait déjà repris 1'30" à la moitié des prétendants à un bon CG, soit la moitié de son retard en une étape.rbl85 a écrit :En quoi on est dans du fan-boyisme absolu, Pinot a eu une réaction de champion, les jambes sont revenu et quoi qu'en disent certains, il n'était pas en difficultés dans Val - Louron mais c'est relevé car il ne pouvait plus jouer la victoire (il le dit lui même dans son interview)Super_Cuvet a écrit : Comment analyser cette phrase ?
Si Pinot avait de bonnes jambes alors il a merdé. Le CG n'était pas mort à 7 étapes de montagne + 2 CLM de la fin de ce Tour... L'échappée manquée de Pinot est avant tout un aveu de faiblesse et la confirmation qu'il n'est pas bien. Il s'est certainement fait du bien à la tête mais les jambes ne sont pas au top.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia