Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Bon,
Milamber a pris le maillot Rompoot ...
Loloherrera a pris le maillot Giant Alpecin ...
Je prends donc le maillot batave le plus en vue : LottoJumbo :ned:
Pour ce qui est des équipiers, pas sûr d'avoir bien compris si ils allaient m'aider à finir bien placé ou me permettre de marquer des points en scorant sur des courses où je suis mauvais (càd qu'ils m'auront largué en pleine campagne, moi le leader désigné :blink: ) ??
Tu peux nous éclairer Tosach sur leur rôle ?
passpartout a écrit :Bon,
Pour ce qui est des équipiers, pas sûr d'avoir bien compris si ils allaient m'aider à finir bien placé ou me permettre de marquer des points en scorant sur des courses où je suis mauvais (càd qu'ils m'auront largué en pleine campagne, moi le leader désigné :blink: ) ??
S'ils sont meilleurs que toi dans une spécialité, tu seras sans doute larbin pour eux. C'est l'IA qui gère ça.
Tes coéquipiers t'offrent des points mais moins que les VCNistes (4 fois moins :whistle:).
L'idée est donc de trouver des larbins (bons mais pas trop), là où tu te sent fort, et capable de ramener des points (et d'en priver certains VCNistes )là ou tu pêches.
A toi de voir B)
Ag2r La Mondiale Doutey Fdjeux Fan Matthieu Gallopin Jeannesson Astana Pro Team ElPistolero Steven Kruijswijk Stannard Bardiani CSF Outlawz Aram Valgren Zakarin
Barloworld
BMC Racing Team Bora - Argon 18 Inferno Gian Paolo Alvarez Lutsenko
Bretagne-Séché Environnement
Caja Rural - Seguros RGA CCC Sprandi Polkowice Matthmic Almir Barroso Rowe Cofidis, Solutions Crédits Athanaze Sacha Coppel Daniel
Colombia
Comstar Etixx - Quick-Step Blouss Mark Kartchemarskas Zakarin FDJ Jimmy Hakan Arredondo Talansky Fertiligène BlackMamba Bruno Betancur Kotorowski Jules Sympatho Bjørn Arve Rochas Roux Lampre-Merida Marcella Matej Meintjes Modolo
Leopard Development Team Lotto Soudal Booze Carl AxelCaruso Fuglsang Lukoil Akaion Rokan Tsatevich Valverde Movistar Team Valverde Wilkin Amador Izagirre I. National Bing CPTmatros Sean Clarke Kruijswijk
Norvegian Air Orica-GreenEDGE Batman Bruce Gallego Kiserlovski
Rabobank Development Team Sprite Indio Michael Buchmann Kamna
Team Cannondale - Garmin
TEAM E.Leclerc Team Giant-Alpecin Herrera Lolo Gesink Phinney
TEAM Itacoil Team LottoNL-Jumbo Passpartout Gert-Jan ??? / ??? TEAM Phonak Tosach Brule Daniel Team Roompot Oranje Peloton Milamber Gervais Herrada Trentin Tinkoff-Saxo Couak Timur Barroso Rowe
Topsport Vlaanderen - Baloise
UnitedHealthcare Pro Cycling Team
Wanty - Groupe Gobert
Sans équipe Conterdo Albator Fuglsang Marcato
En attente:
Allobroges Noé
Falco Fabio
Guigui Alejandro
JFK Alfred
Kelmeur Stanley
Killarmy Edvard
Klöden Andreas
MickaelKael Mels
Ononpalui Rod
Thejul Jul
Ne peut pas encore faire ses choix car ne connait pas son équipe:
Gambrinus Gert
T'inquiètes, je procéderais au tirage au sort pour ton équipe de la saison 2018. A ce moment là, tu pourras choisir tes 2 coéquipiers. Je te donnerais par la même occasion tes notes pour que tu connaisses tes points forts et faibles :pompom:
Le tournoi se jouera en 3 phases de 7 étapes (1 de chaque type).
Vous courrez tous 2 épreuves de chaque type.
Vous êtes placé aléatoirement dans les épreuves. Vous pouvez donc très bien peu participer à une phase, mais ce sera compensé dans les 2 autres ;)
Les éventuels nouveaux seront placés de manière équitable (en nombre) dans les courses. Gambrinus le premier d'entre eux apparaît d'ailleurs dans les startlist.
A l'heure actuelle, il y a 23 participants dans les courses des phases 1 et 2 et 22 dans la phase 3.
Phase 1
Epreuve 1 CLM-1 Valdobbiadene (59km) Akaion Rokan - Batman Bruce - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Gambrinus Gert - Herrera Lolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Killarmy Edvard - Marcella Matej - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Tosach Rémy - Valverde Wilkin Epreuve 2 Bonus 1-1 Milan San Remo Akaion Rokan - Allobroges Noé - Athanaze Sacha - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - ElPistolero Steven - Gambrinus Gert - Guigui Alejandro - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - Jimmy Hakan - Klöden Andreas - Marcella Matej - Matthmic Almir - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Outlawz Aram - Thejul Jul - Tosach Rémy - Valverde Wilkin Epreuve 3 Montagne-1 Modane-Alpe d'Huez Akaion Rokan - Allobroges Noé - Athanaze Sacha - Batman Bruce - Booze Carl Axel - Couak Timur - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - Gambrinus Gert - Herrera Lolo - Indio Michael - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Klöden Andreas - Marcella Matej - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Passpartout Gert-Jan - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Tosach Rémy - Valverde Wilkin Epreuve 4 Pavés-1 Roubaix Allobroges Noé - Athanaze Sacha - Batman Bruce - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Gambrinus Gert - Herrera Lolo - Inferno Gian Paolo - Jimmy Hakan - Kelmeur Stanley - Marcella Matej - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Ononpalui Rod - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Tosach Rémy - Valverde Wilkin Epreuve 5 Vallons-1 Flèche Wallone Allobroges Noé - Athanaze Sacha - Batman Bruce - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Guigui Alejandro - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Marcella Matej - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Valverde Wilkin Epreuve 6 Bonus 2-1 Gand-Wevelgem Akaion Rokan - Athanaze Sacha - Batman Bruce - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - ElPistolero Steven - Gambrinus Gert - Herrera Lolo - Kelmeur Stanley - Klöden Andreas - Marcella Matej - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Tosach Rémy - Valverde Wilkin Epreuve 7 Sprint-1 Champs-Elysées Akaion Rokan - Allobroges Noé - Batman Bruce - Blouss Mark - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - Guigui Alejandro - Herrera Lolo - Indio Michael - Jimmy Hakan - Kelmeur Stanley - Klöden Andreas - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Valverde Wilkin
Phase 2
Epreuve 8 CLM-2 Charleville Mezières (40 km) Akaion Rokan - Allobroges Noé - Athanaze Sacha - Batman Bruce - BlackMamba Bruno - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - Falco Fabio - Guigui Alejandro - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Klöden Andreas - Marcella Matej - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Tosach Rémy Epreuve 9 Sprint-2 Bern (Tour de Suisse) Akaion Rokan - Allobroges Noé - Athanaze Sacha - BlackMamba Bruno - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Couak Timur - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Gambrinus Gert - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Marcella Matej - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Passpartout Gert-Jan - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Tosach Rémy Epreuve 10 Pavés-2 Tour des Flandres Akaion Rokan - Allobroges Noé - Batman Bruce - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Guigui Alejandro - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Killarmy Edvard - Klöden Andreas - Marcella Matej - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Valverde Wilkin Epreuve 11 Bonus 1-2 Tour de Lombardie Allobroges Noé - Batman Bruce - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Herrera Lolo - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Klöden Andreas - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul Epreuve 12 Vallons-2 Liège Akaion Rokan - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - Couak Timur - CPTmatros Sean - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Gambrinus Gert - Guigui Alejandro - Herrera Lolo - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Klöden Andreas - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Passpartout Gert-Jan - Tosach Rémy Epreuve 13 Bonus 2-2 Montreal Allobroges Noé - Batman Bruce - Blouss Mark - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - Falco Fabio - Gambrinus Gert - Guigui Alejandro - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Marcella Matej - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul Epreuve 14 Montagne-2 Andorre-Cortals d'encamps Allobroges Noé - Batman Bruce - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Gambrinus Gert - Guigui Alejandro - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Klöden Andreas - Marcella Matej - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Outlawz Aram - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Valverde Wilkin
Phase 3
Epreuve 15 CLM-3 Versailles-Champs Elysées (30km) Allobroges Noé - Athanaze Sacha - Blouss Mark - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - ElPistolero Steven - Gambrinus Gert - Guigui Alejandro - Herrera Lolo - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - Kelmeur Stanley - Klöden Andreas - Matthmic Almir - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Valverde Wilkin Epreuve 16 Montagne-3 Saint-Jean de Maurienne-La Toussuire Akaion Rokan - Athanaze Sacha - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - CPTmatros Sean - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Guigui Alejandro - Herrera Lolo - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Tosach Rémy Epreuve 17 Bonus 2-3 Plouay Akaion Rokan - Allobroges Noé - Athanaze Sacha - BlackMamba Bruno - Couak Timur - CPTmatros Sean - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Guigui Alejandro - Herrera Lolo - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Killarmy Edvard - Klöden Andreas - Ononpalui Rod - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Tosach Rémy - Valverde Wilkin Epreuve 18 Sprint-3 Adelaide (Down under) Athanaze Sacha - Batman Bruce - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - CPTmatros Sean - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - ElPistolero Steven - Falco Fabio - Gambrinus Gert - Guigui Alejandro - Herrera Lolo - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Killarmy Edvard - Klöden Andreas - Marcella Matej - Matthmic Almir - Outlawz Aram - Tosach Rémy - Valverde Wilkin Epreuve 19 Bonus 1-3 San Sebastian Akaion Rokan - Athanaze Sacha - Batman Bruce - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - Booze Carl Axel - Falco Fabio - Gambrinus Gert - Guigui Alejandro - Herrera Lolo - JFK Alfred - Jimmy Hakan - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Marcella Matej - MickaelKael Mels - Milamber Gervais - Ononpalui Rod - Passpartout Gert-Jan - Sympatho Bjørn Arve - Tosach Rémy - Valverde Wilkin Epreuve 20 Pavés-3 GP E3 Akaion Rokan - Athanaze Sacha - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Couak Timur - CPTmatros Sean - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - Gambrinus Gert - Guigui Alejandro - Herrera Lolo - Indio Michael - JFK Alfred - Kelmeur Stanley - Killarmy Edvard - Klöden Andreas - Matthmic Almir - Milamber Gervais - Outlawz Aram - Passpartout Gert-Jan - Tosach Rémy Epreuve 21 Vallons-3 Amstel Akaion Rokan - Allobroges Noé - Athanaze Sacha - Batman Bruce - BlackMamba Bruno - Blouss Mark - Booze Carl Axel - Conterdo Albator - Doutey Fdjeux Fan Matthieu - Gambrinus Gert - Herrera Lolo - Indio Michael - Inferno Gian Paolo - Klöden Andreas - Marcella Matej - Matthmic Almir - Ononpalui Rod - Outlawz Aram - Sympatho Bjørn Arve - Thejul Jul - Tosach Rémy - Valverde Wilkin
S'ils sont meilleurs que toi dans une spécialité, tu seras sans doute larbin pour eux. C'est l'IA qui gère ça.
Tes coéquipiers t'offrent des points mais moins que les VCNistes (4 fois moins :whistle:).
L'idée est donc de trouver des larbins (bons mais pas trop), là où tu te sent fort, et capable de ramener des points (et d'en priver certains VCNistes )là ou tu pêches.
A toi de voir B)
Bon..j'aurai dû lire les règles..je vais larbiner pour mes équipiers du coup ! :moqueur: :sweat-lol:
Tosach a écrit :Tu peux encore changer. J'attends toujours ton choix de maillot
Je cherche, mais pas facile de trouver 2 coureurs qui ne sont pas meilleurs que moi dans aucune spécialité. :sweat-lol:
Allez..Agnoli et Salerno , du coup.
Avec le maillot "Comstar", pour savoir ce que c'est .
A toi de voir B)
Merci pour les éclaircissements ! Je n'avais pas pensé à essayer de voler des points aux autres VCNistes grâce aux équipiers ... (c'est très :kelmeurisme quand même ... ). Le problème de toute façon c'est que les équipiers devant être à 75 de moyenne max, ils sont généralement moins forts que les VCNistes :woohoo:
Allez, je vais prendre Daan Olivier et Patrick Konrad, pour voir.
A toi de voir B)
du coup je change de coéquipier je prend plutôt KRIEGER a la place de BUCHMANN