@Thor8_1: pas loin de chez Pinot, quand même, c'est très relatif, dans ce cas les 2 Valaisans sont les régionaux de l'étape
Critérium du Dauphiné (WT) : Etape 5 - La Ravoire › Vaujany (140km)
Modérateur : Modos VCN
Vandenbergh, Vermeulen, Nerz et van der Haar ont été largués devant.
@Thor8_1: pas loin de chez Pinot, quand même, c'est très relatif, dans ce cas les 2 Valaisans sont les régionaux de l'étape
La fdj se lance dans le Poker ! C'est du bluff.rbl85 a écrit :Pas du tout, sur le site de la fdj il est dit que Reichenbach jouait sa carte persokstorus a écrit :c'est en prévision de l'attaque de TiboPinosylvainm a écrit :Chevrier, Voeckler, Grmay, Vuillermoz, Grivko et Thurau devant
à 27 sec : Poels, Dennis, Van Avermaet, Kiserlovski, Valgren, [b:32f18h9d]Morabito, Reichenbach,[/b:32f18h9d] Vanberbergh, Tiralongo, Bakelants, Gautier, Meier, Marczynski, Boasson Hagen, Teklehaimanot, Hesjedal, Pedrero, Slagter, Van Baarle, Vermeulen, Coppel, Nerz, Voss, Pibernik, Van der Haar, Cummings
à 55 sec : Haller
à 1m18 peloton
Ou pas.
1'30'' d'avance pour le groupe...rbl85 a écrit :Sur letour.fr, le peloton serait revenut a 25s dans la dernière partie du Barioz
Il débloque complet :moqueur:
Coppel disait vouloir prendre une échappée dans les Rois de la pédale.
Il a réussi dès l'étape suivante, bien joué!
Il a réussi dès l'étape suivante, bien joué!
- Calisto631
- Equipier de luxe

Nerz, c'est quand même la catastrophe :hmm:
Je trouve le direct du site officiel vraiment pauvre en commentaire et très imprécis.rbl85 a écrit :Sur letour.fr, le peloton serait revenut a 25s dans la dernière partie du Barioz
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ce qui me gène moi c'est qu'il soit en retard sur véloproWald a écrit :Je trouve le direct du site officiel vraiment pauvre en commentaire et très imprécis.rbl85 a écrit :Sur letour.fr, le peloton serait revenut a 25s dans la dernière partie du Barioz
- stereoking69
- légende VCN

L'échappée ne devrait pas avoir plus de 2 minutes d'avance parce-qu'il y a Hesjedal dedans
En début d'étape, il était en avance :moqueur:rbl85 a écrit :Ce qui me gène moi c'est qu'il soit en retard sur véloproWald a écrit :Je trouve le direct du site officiel vraiment pauvre en commentaire et très imprécis.rbl85 a écrit :Sur letour.fr, le peloton serait revenut a 25s dans la dernière partie du Barioz
Reichenbach, Poels et Vuillermoz doivent quand même faire plus peur que le bûcheron canadien :whistle:stereoking69 a écrit :L'échappée ne devrait pas avoir plus de 2 minutes d'avance parce-qu'il y a Hesjedal dedans
- Bradounet_
- légende VCN

A mon avis, ça ne prendra pas le large, je ne pense pas que les différents coéquipiers des leaders se livrent à fond (2 Tinkoff, 2 BMC, 1 Sky, 2 FDJ), et ça va vite créer de la mésentente dans ce trop gros groupe.
Frit Lazkano
- Bradounet_
- légende VCN

Haller est-il encore en retard ?sylvainm a écrit : à 55 sec : Haller
Frit Lazkano
Je dis ça justement par ce qu'il a réputation de ne marcher que proche de chez lui lol.jimmy39 a écrit :Vandenbergh, Vermeulen, Nerz et van der Haar ont été largués devant.
:mppc:
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :Haller est-il encore en retard ?sylvainm a écrit : à 55 sec : Haller
Ben non puisqu'il est Haller amafote:
Il y a trois ans, j'avais participé à la cyclo Vaujany en prélude à La Marmotte. On terminait par l'ascension vers Vaujany (après Alpes d'Huez/Sarenne en autre). Je confirme que le profil d'ASO me parait complètement loufoque. C'est une montée très difficile avec un pourcentage qui est sans cesse entre 9 et 10% sur 4 kilomètres. C'est une jolie montée avec de nombreux lacets. Il n'y a aucune autre route pour monter là haut....
A noter qu'a partir de Vizile, c'est une succession de faux plats montant. On tourne ensuite à gauche pour aller vers le barrage. Replat le long du lac puis ascension finale vers Vaujany.
A noter qu'a partir de Vizile, c'est une succession de faux plats montant. On tourne ensuite à gauche pour aller vers le barrage. Replat le long du lac puis ascension finale vers Vaujany.
-
david38100
- Equipier de luxe

Même la flèche rouge qui indique l'emplacement des coureurs est complétement fausse. Hier j'étais dans la côte d'Hauterives en même temps je regardais le direct et j'ai vu que la flèche avait au moins 5km d'avance sur les coureurs.rbl85 a écrit :Ce qui me gène moi c'est qu'il soit en retard sur véloproWald a écrit :Je trouve le direct du site officiel vraiment pauvre en commentaire et très imprécis.rbl85 a écrit :Sur letour.fr, le peloton serait revenut a 25s dans la dernière partie du Barioz
C'est un détail mais ASO avec tout le pognon qu'ils ont peut faire des direct live de meilleur qualité et fiabilité.
- stereoking69
- légende VCN

Je disait cela car Hesjedal est maillot jaune virtueljimmy39 a écrit :Reichenbach, Poels et Vuillermoz doivent quand même faire plus peur que le bûcheron canadien :whistle:stereoking69 a écrit :L'échappée ne devrait pas avoir plus de 2 minutes d'avance parce-qu'il y a Hesjedal dedans
- damienleflahute
- Equipier de luxe

:applaud:angelsbdesign a écrit :Bradounet_ a écrit :Haller est-il encore en retard ?sylvainm a écrit : à 55 sec : Haller
![]()
Ben non puisqu'il est Haller amafote:
ASO a un vrai souci avec le versant WEB de leur activité. Ils sont bétons pour pleins d'autres aspects mais là il devrait tout remettre à plat et investir un bon coup : leurs sites internet sont pas trop mal mais peu dynamiques, très peu de contenu vidéo, etc. ASO devrait par exemple essayer de vraiment développé les archives vidéos de leurs courses, les scenettes, etc... là dessus ils sont très loin de ce qu'il est possible de faire.david38100 a écrit :Même la flèche rouge qui indique l'emplacement des coureurs est complétement fausse. Hier j'étais dans la côte d'Hauterives en même temps je regardais le direct et j'ai vu que la flèche avait au moins 5km d'avance sur les coureurs.rbl85 a écrit :Ce qui me gène moi c'est qu'il soit en retard sur véloproWald a écrit : Je trouve le direct du site officiel vraiment pauvre en commentaire et très imprécis.
C'est un détail mais ASO avec tout le pognon qu'ils ont peut faire des direct live de meilleur qualité et fiabilité.