Critérium du Dauphiné (WT): Etape 1 Cluses / Saint-Vulbas 186km
Modérateur : Modos VCN
Gros gros travail de Soupe quand même, il a fait un finish parfait pour lancer le sprint.
Impaussible n'est pas français.
Qu'est-ce que c'est moche ces grandes barbes, pour des cyclistes.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Nacer Bouhanni sprinte de plus en plus à la manière d'Ewan !!
Disons que les Katusha ont commencé et qu'avec Laporte et Bouhanni, ils ne sont pas tombé sur des petits-bras :moqueur:Thejul a écrit :Enorme final...c'est pas Bouhanni qui doit être déclassé sur ce coup, on vient frotter très fortement contre lui.

Bouhanni aussi sur KristoffTaromisaki a écrit :C'est laporte qui donne le coup de casque..
La caillette, ça vous gagne

- nat77
- Equipier de luxe
Pas que pour les cyclistes :gafauvel:Mister_Nobody a écrit :Qu'est-ce que c'est moche ces grandes barbes, pour des cyclistes.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- blaireau59
- Equipier de luxe
Hurel 7 ème pas mal !
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
C' est quoi ce cirque ?? Froome ?? Les coups de casques ??
Faut faire quelque chose là il y aura des morts un jour, ils sont fous !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Degenkolb n'a pas fait le sprint.
Il prend sans doute aucun risque en vue du Tour.
Il prend sans doute aucun risque en vue du Tour.
La caillette, ça vous gagne

C'est sûre que quand on voit Bouhanni prendre les roues et Démare, c'est là ou on ce dit qu'Arnaud n'est pas un sprinteur
:mppc:
Grave, il a du tester lui aussi cette position ridicule et se rendre compte que ça apporte un vrai gain ? :hmm: :hmm:matthmic a écrit :Nacer Bouhanni sprinte de plus en plus à la manière d'Ewan !!
- Allobroges
- Leader
En tous cas, superbe train rouge de Cofidis qui ne se laisse pas impressionner par des parasites WT.
Pour moi, il n'y a aucune irrégularité, ca frotte sérieux mais rien de répréhensible...
Pour moi, il n'y a aucune irrégularité, ca frotte sérieux mais rien de répréhensible...
Force à toi, mon Rikou...
- loloherrera
- Leader
Faudrait quand même mettre le hola et calmer tout ce petit monde parce que se mettre des coups de casques à 60 à l'heure, c'est vraiment irresponsable. Les mecs jouent presque leurs vie sur un sprint en mode Ben Hur :ohmy:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Au contraire, j'aime assez.Mister_Nobody a écrit :Qu'est-ce que c'est moche ces grandes barbes, pour des cyclistes.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Laporte dehors, si un Katusha met aussi des coups c'est dehors.
:sylvain84: :sylvain84:Thor8_one a écrit :C'est sûre que quand on voit Bouhanni prendre les roues et Démare, c'est là ou on ce dit qu'Arnaud n'est pas un sprinteur
Clair, on voit d'un côté le taré de l'adrenaline prêt à se prendre une arête alpine dans la gueule en faisant du base jump et le mec qui voudrait que chacun reste proprement dans son couloir comme sur un 100m d'athlé... Pas le même kif !
- Allobroges
- Leader
j'ai l'impression que leurs casques sont restés collés près de 3 secondes... :applaud:Batman a écrit :Bouhanni aussi sur KristoffTaromisaki a écrit :C'est laporte qui donne le coup de casque..
Force à toi, mon Rikou...
Mouais, c'est viril certes, mais les coups de casques ils y sont non ?_Allobroges a écrit :En tous cas, superbe train rouge de Cofidis qui ne se laisse pas impressionner par des parasites WT.
:mppc:
- loloherrera
- Leader
Ouais, c'était vachement visible sur le ralenti...matthmic a écrit :Nacer Bouhanni sprinte de plus en plus à la manière d'Ewan !!
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Froome c'est encore plus grave, il faudrait le mettre hors course par mesure préventive, il va tuer du monde sinon !nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est quoi ce cirque ?? Froome ?? Les coups de casques ??