Boucles de la Mayenne du 2 au 5/06
Modérateur : Modos VCN
Et bien, je m'attendais à une razzia Direct Energie, c'est raté. Chichi, toujours present quand c'est court et plat.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- allezlasse
- Modérateur
Coquard sur Twitter :
Merci @TeamDEN_fr pour la journée beau lancement de sprint de @La_Boud , malheureusement j'étais coincé en 20 eme position
Merci @TeamDEN_fr pour la journée beau lancement de sprint de @La_Boud , malheureusement j'étais coincé en 20 eme position
Non, Coquard dit que Boudat devait l'emmener mais qu'il s'est retrouvé enfermé....Noé a écrit :Coquard n'a t'il pas voulu offrir une victoire à Boudat qui ne s'était pas encore imposé de la saison?
Edit: pardon pour le doublon avec le mesage d'allezlasse, mais il était imvisible, victime du bug de la nouvelle page. Et j'ai le nom du coupable qui a effacé un message sur ce topic

Oui franchement celui qui a effacé le message si je l'attrape ça va chierjimmy39 a écrit :Non, Coquard dit que Boudat devait l'emmener mais qu'il s'est retrouvé enfermé....Noé a écrit :Coquard n'a t'il pas voulu offrir une victoire à Boudat qui ne s'était pas encore imposé de la saison?
Edit: pardon pour le doublon avec le mesage d'allezlasse, mais il était imvisible, victime du bug de la nouvelle page. Et j'ai le nom du coupable qui a effacé un message sur ce topic

-
- Equipier de luxe
Sarreau/Manzin, même combat..Taromisaki a écrit :1 Francesco CHICCHI
2 Boudat
3 Duval
4 Duque
5 Coquard
6 Pasqualon
7 Vigano
8 Sarreau
9 Hofstetter
10 Barbier
Boudat devant Coquard :ton:
Oui, ils vont avoir du mal à rester chez les pros ces 2 là..jobijoba21 a écrit :Sarreau/Manzin, même combat..
Par contre je ne vois pas trop de jeunes espoirs du sprint en France capables de prendre leurs places dans l'effectif de la FDJ. Peut-être vont ils recruter un coureur déjà professionnel ou même se tourner vers l'étranger ?
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je pense quand même que Sarreau va rester à la FDJ. Il est meilleur en CLM que Manzin.
Par contre est ce que quelqu'un a une vidéo de l'arrivée d'hier, j'aimerai bien voir le sprint ...
Par contre est ce que quelqu'un a une vidéo de l'arrivée d'hier, j'aimerai bien voir le sprint ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Pas trouvé grand-chose sauf ça https://mobile.twitter.com/boucles53/st ... 56/video/1doutey_fdjeux_fan a écrit :Je pense quand même que Sarreau va rester à la FDJ. Il est meilleur en CLM que Manzin.
PS J'attends ta liste pour ton ruoT national

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je suis dessus! B)jimmy39 a écrit :
PS J'attends ta liste pour ton ruoT national
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Concernant l'étape du jour, à 120 km de l'arrivée, une échappée de 6 coureurs vient de se former:
Ledanois (FTV), Guyot (Armée de Terre), M. Van der Poel (Beobank-Corendon), Nieuwenhuis (Rabo DT), Hoelgaard (FDJ), Lietaer (TOPSPORT).
Ils ont 1'30'' d'avance.
Ledanois (FTV), Guyot (Armée de Terre), M. Van der Poel (Beobank-Corendon), Nieuwenhuis (Rabo DT), Hoelgaard (FDJ), Lietaer (TOPSPORT).
Ils ont 1'30'' d'avance.
-
- Leader
2'50 d'avance maintenant.
Ca va être compliqué de les reprendre j'ai l'impression.
Ca va être compliqué de les reprendre j'ai l'impression.
Maintenant, 7 coureurs en tête : Kévin LEDANOIS (Fortunéo - Vital Concept), Yann GUYOT (Armée de Terre), Mathieu VAN DER POEL (Beobank-Corendon), Joris NIEUWENHUIS (Rabobank Development Team), Daniel HOELGAARD (FDJ), Eliot LIETAER (Topsport Vlaanderen - Baloise) et Lluis MAS BONET (Caja Rural-Seguros RGA). Le dernier vient de rejoindre le groupe.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Un groupe de costauds, de bons puncheurs, ça n'a pas du sortir en facteur.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
C'est sorti après plus de 50kms dans le premier GPM (le Mont du feu) alors que Androni puis DE étaient motivés à faire les premiers points chauds.Mister_Nobody a écrit :Un groupe de costauds, de bons puncheurs, ça n'a pas du sortir en facteur.
2min d'avance pour les 7 à 60km de l'arrivée.
Mais pitié Offredo, réfléchit une fois :paf-mur: Ça fait plusieurs kms qu'il est seul juste devant le peloton :trueevil:

Mouais pour le coup ça me semble pas si con, il use Direct Energie. Puis il a l'air de creuser un peu.jimmy39 a écrit :Mais pitié Offredo, réfléchit une fois af-mur: Ça fait plusieurs kms qu'il est seul juste devant le peloton :trueevil:
Il est repritTolnoto a écrit :Mouais pour le coup ça me semble pas si con, il use Direct Energie. Puis il a l'air de creuser un peu.jimmy39 a écrit :Mais pitié Offredo, réfléchit une fois af-mur: Ça fait plusieurs kms qu'il est seul juste devant le peloton :trueevil:
Heureusement que je ne suis pas DS :sweat-lol:rbl85 a écrit :Il est repritTolnoto a écrit :Mouais pour le coup ça me semble pas si con, il use Direct Energie. Puis il a l'air de creuser un peu.jimmy39 a écrit :Mais pitié Offredo, réfléchit une fois af-mur: Ça fait plusieurs kms qu'il est seul juste devant le peloton :trueevil:
Ce qui est encore plus con avec l'attaque d'Offredo c'est qu'il a un équipier devant