Giro: 12e étape, Noale - Bibione (182 km)
Modérateur : Modos VCN
Fais pas semblant de t'intéresser, c'est sans importance en plus 

-
- Equipier de luxe
35 secondes à 39km ils vont les reprendre trop tôt et il va y avoir du bordel. (je positive comme je peux :sleep: )

En effet, c'est une position étonnante pour faire du vélo.nat77 a écrit :En voilà qui s'occupent bien en attendant les coureurs :
https://twitter.com/PedrottiBarbara
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tellement classe! La remarque de Nopik, c'est de la rigolade à coté de ça.nat77 a écrit :En voilà qui s'occupent bien en attendant les coureurs :
https://twitter.com/PedrottiBarbara
Merci Albator 

- allezlasse
- Modérateur
ce Giro de Pedrotti aura été consternant en tout point
Salut , j'viens de rentrer du boulot à l'instant. Quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment que les temps sont arrêtés au premier passage sur la ligne ? Ou à l'entrée du circuit ? Merci :)
Ils auraient dû garder Anne-Laure Bonnet, on comprenait ce qu'elle disait, elle était sobre, professionnelle.
Mais arrêtez avec cette brave Barbara, vous allez la faire fuir. :colere:
C'est génial ce que tu fais Barbara, j'aime beaucoup ce que tu apportes à l'antenne. Vraiment super ! ;)
C'est génial ce que tu fais Barbara, j'aime beaucoup ce que tu apportes à l'antenne. Vraiment super ! ;)
Monomaniaque
La beauté du cyclisme transalpinPsyonix76 a écrit :Salut , j'viens de rentrer du boulot à l'instant. Quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment que les temps sont arrêtés au premier passage sur la ligne ? Ou à l'entrée du circuit ? Merci
Il n'y a aucune raison qui n'était pas connue en traçant l'étape, il ne pleut pas, la route est sèche...

Elle a quand même dû s'y reprendre à 2 fois pour s'inscrire, une fois sous le pseudo BarbaraPedrotti et l'autre avec Barbara-Pedrotti, cela ne parle quand même pas pour elle. Le dernier qui a fait ça, c'est Tuco, mais avec plus d'intervalle entre les 2 instriptionsLiam a écrit :Mais arrêtez avec cette brave Barbara, vous allez la faire fuir. :colere:
C'est génial ce que tu fais Barbara, j'aime beaucoup ce que tu apportes à l'antenne. Vraiment super !

(bon, on ne parlera pas de tontonstou :whistle: )

Mais on ne lui demande pas de savoir écrire son nom enfin.
Monomaniaque
-
- Leader
Tu es parfait, Liam : ne change rien.Liam a écrit :Mais on ne lui demande pas de savoir écrire son nom enfin.

On lui demande d'être mieux tracé que l'étape du jour.Liam a écrit :Mais on ne lui demande pas de savoir écrire son nom enfin.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- Taromisaki
- Leader
Les Lotto Soudal tous à l'avant.
Apparemment tous ici ne sont pas opposés à l'idée de faire [i:zxqfftlo]plusieurs tours de circuit [/i:zxqfftlo]!_Rimini a écrit :On lui demande d'être mieux tracé que l'étape du jour.Liam a écrit :Mais on ne lui demande pas de savoir écrire son nom enfin.
- Taromisaki
- Leader
Maurillo Fischer déjà à l'arrière...
Il avait eu une crevaison je crois.
Il a crevé normalement. Il laisse sur place ceux qui se sont relevés.
-
- Leader
Ces 2 comptes, c'est pour les Duels : Barbara m'a expliqué en mp qu'elle n'aimait pas beaucoup ce "Kelmer" (sic)jimmy39 a écrit :Elle a quand même dû s'y reprendre à 2 fois pour s'inscrire, une fois sous le pseudo BarbaraPedrotti et l'autre avec Barbara-Pedrotti, cela ne parle quand même pas pour elle. Le dernier qui a fait ça, c'est Tuco, mais avec plus d'intervalle entre les 2 instriptionsLiam a écrit :Mais arrêtez avec cette brave Barbara, vous allez la faire fuir. :colere:
C'est génial ce que tu fais Barbara, j'aime beaucoup ce que tu apportes à l'antenne. Vraiment super !![]()
(bon, on ne parlera pas de tontonstou :whistle: )
- nat77
- Equipier de luxe
Vous êtes des morts de faim :choco:Nopik a écrit :Apparemment tous ici ne sont pas opposés à l'idée de faire [i:1r53xdkl]plusieurs tours de circuit [/i:1r53xdkl]!_Rimini a écrit :On lui demande d'être mieux tracé que l'étape du jour.Liam a écrit :Mais on ne lui demande pas de savoir écrire son nom enfin.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~