Bon j'espère une belle course comme tout le monde :duel: le Belge de la bmc absent dommage point de vue spectacle .. Sinon côté favoris: Sagan aura certainement Oscar gatto si tout va bien ^^ dans le final.. Il était fort mercredi quand même
Bmc va jouer la carte Daniel oss je suppose..
Etixx.. Le collectif comme D'habitude mais il faut savoir l'utilisé correctement .. :gafauvel:
Trek avec Cancellara en forme mais le soucis c'est l'énorme pancarte qu'il porte .. Jasper Stuyven doit rester avec lui le plus longtemps possible pour pourquoi pas partir en solitaire ou même au sprint il se débrouille correctement.
Bref moi je veux du spectacle .. Et pas me faire regretter d'être aussi impatient aujourd'hui .. Devant la TV mais je vais pas pouvoir gueulé .. Mal de Gorge et le nez .. :triste:
:france: :belge: :swiss:
E3 Prijs - Harelbeke [1.WT][25 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
- radioshack68
- néo-pro
Pour DurandDurand59 a écrit :c'est quoi la source, je ne trouve nul part ou cela est stipulé, j'ai juste lu que l'équipe le garder pour les prochaines échéances...delpirlo a écrit :Boasson Hagen malade, sa participation a Gent - Wevelgem n'est pas sûr non plus.-Vélomen- a écrit :Pourquoi Boasson Hagen ne participe pas ?
C'est quand même la grosse répétition avant le Tour des Flandres et le voir se réserver pour Gand Wevelgem; une course pour sprinteurs, serait illogique (même s'il l'a déjà gagnée) !
Il est malade ?
http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20160324_02200774
http://www.folkebladet.no/ntb-sport/201 ... 505849.ece
Harelbeke, Belgia (NTB): Edvald Boasson Hagen er syk og står over fredagens E3 Harelbeke. Også søndagens Gent – Wevelgem skal være i fare.
Det melder avisen Nieuwsblad, skriver nettstedet Procycling.
28-åringen ble syk etter Milano – Sanremo, og er ikke frisk nok til å stille til start i søndagens 206 kilometer lange ritt.
Harelbeke, Belgique (NTB): Edvald Boasson Hagen est malade et est au-dessus E3 Harelbeke vendredi. Dimanche également Gent - Wevelgem sera en danger.
Il rapporte le journal écrit Nieuwsblad site Procycling.
28 ans est tombé malade après Milan - Sanremo, et ne suffit pas sain d'être sur le départ à 206 km de dimanche longues manèges.
http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20160324_02200774
Geen Boasson Hagen vrijdag aan de start van de E3 Harelbeke. De sterke Noor is ziek geworden na Milaan-Sanremo. Het is ook onzeker of hij tijdig fit geraakt voor Gent-Wevelgem. Dimension Data vervangt Boasson Hagen niet en zal in de E3 Harelbeke met een renner minder starten. Boasson Hagen was één van de schaduwfavorieten voor de overwinning na sterke prestaties in de Ronde van Qatar, Oman en Tirreno-Adriatico.
Traduction Google
Non Boasson Hagen vendredi au début de l'E3 Harelbeke. La forte norvégienne est tombé malade après Milan-Sanremo. Il est également incertain s'il se rentre à temps pour Gand-Wevelgem. Dimension Data remplace Boasson Hagen a échoué et va commencer moins dans l'E3 Harelbeke avec un cavalier. Boasson Hagen était l'un des favoris de l'ombre pour la victoire après une forte performance au Tour du Qatar, Oman et Tirreno-Adriatico.
Geen Boasson Hagen vrijdag aan de start van de E3 Harelbeke. De sterke Noor is ziek geworden na Milaan-Sanremo. Het is ook onzeker of hij tijdig fit geraakt voor Gent-Wevelgem. Dimension Data vervangt Boasson Hagen niet en zal in de E3 Harelbeke met een renner minder starten. Boasson Hagen was één van de schaduwfavorieten voor de overwinning na sterke prestaties in de Ronde van Qatar, Oman en Tirreno-Adriatico.
Traduction Google
Non Boasson Hagen vendredi au début de l'E3 Harelbeke. La forte norvégienne est tombé malade après Milan-Sanremo. Il est également incertain s'il se rentre à temps pour Gand-Wevelgem. Dimension Data remplace Boasson Hagen a échoué et va commencer moins dans l'E3 Harelbeke avec un cavalier. Boasson Hagen était l'un des favoris de l'ombre pour la victoire après une forte performance au Tour du Qatar, Oman et Tirreno-Adriatico.
Voila ça c'est une source!
merci delpirlo ;)

En tout cas favori de l'ombre c'est une plus belle expression que outsider!
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- Taromisaki
- Leader
là on est sûr :)
- Taromisaki
- Leader
Sagan est enfin débarrassé de VA. C'est son jour?
Une pièce sur Roelandts.
Une pièce sur Roelandts.
- Taromisaki
- Leader
Quelqu'un peut m'expliquer ? A quoi ça sert de changer le numéro ?
Terpstra a demandé de partir avec le numéro 14 au lieu du 15. L'organisation a refusé.
Terpstra a demandé de partir avec le numéro 14 au lieu du 15. L'organisation a refusé.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Il voulait juste rendre hommage à Cruyft, légendaire 14 du football.Taromisaki a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ? A quoi ça sert de changer le numéro ?
- Taromisaki
- Leader
:boulet:
D'accord j'avais pas fait le lien. merci :ned:damienleflahute a écrit :Il voulait juste rendre hommage à Cruyft, légendaire 14 du football.Taromisaki a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ? A quoi ça sert de changer le numéro ?
- sylvainm
- Modérateur
La pluie a stoppé, mais ça va rester humide, le vent par contre se renforce un peu par rapport a ce matin
- Taromisaki
- Leader
Pas de Gougeard pour une fois.
Bert De Backer, Antoine Demoite, Nico Denz, Floris Gerts, Tony Hurel et Sjoerd van Ginneken.
Bert De Backer, Antoine Demoite, Nico Denz, Floris Gerts, Tony Hurel et Sjoerd van Ginneken.
Peut être la plus belle Flandrienne depuis le changement de parcours du Ronde, Valverde est encore là !
C'est sur cette course ou Cancellara remontait les groupes les un après les autres ? Je me souviens même pas qui avait gagné mais j'ai encore dans la tête les gars qui faisait du derrière derny derrière lui, il était impressionnant.
C'est sur cette course ou Cancellara remontait les groupes les un après les autres ? Je me souviens même pas qui avait gagné mais j'ai encore dans la tête les gars qui faisait du derrière derny derrière lui, il était impressionnant.
:oops: que represente l'affiche siouplait?
Sais pas pourquoi, mais j'avais beaucoup mieux compris celle de l'annee derniere... :whistle:
Sais pas pourquoi, mais j'avais beaucoup mieux compris celle de l'annee derniere... :whistle:
Merci Albator 

- Taromisaki
- Leader
quel coquin ce doliprane :ton:
Si vous pouvez faire un live écrit pour ceux qui sont au boulot :)
Sutterlin, Le Gac, Thompson, Hurel, Demoitie, Gerts, Hollenstein, Denz & Van Ginneken en échappée avec 5min sur le peloton
La Trek mène le peloton
-
- Equipier de luxe
Je garderais bien un oeil sur les \"favoris de l'ombre\" :
Vanmarcke bien sur mais aussi T-Mart, Keukeleire, voire De Bie.
Vanmarcke bien sur mais aussi T-Mart, Keukeleire, voire De Bie.

-
- Equipier de luxe
Ca commence sur Sporza : http://sporza.be/cm/sporza/matchcenter/ ... /1.2608091
Soleil mais vent sur la ligne d'arrivée.
Soleil mais vent sur la ligne d'arrivée.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)