Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
\"Al traguardo ho esultato perchè nella confusione della bagarre finale non ci eravamo accorti che all'attacco fosse rimasto un uomo – ha spiegato rammaricato Finetto – Scoprire di essere secondo e non primo non è stato piacevolissimo, ma pazienza. L'importante è che la condizione sia buona. Domani la tappa è adatta ai velocisti quindi non ci saranno grossi cambiamenti nella generale, ma domenica nell'ultima frazione ci giocheremo il tutto per tutto per raggiungere il risultato massimo. Poter dedicare un successo alla Unieuro Wilier Trevigiani è solo questione di tempo”.
Effectivement.
D'autant plus rageant pour Finetto. Si jamais il perd le général pour 1 ou 2 secondes, il saura pourquoi.
C'est assez cocasse comme situation, mais ça prouve que les courses sans oreillettes, il n'y a que ça de bon! :good:
Leonardo_Piepoli a écrit :Notre ami Landa il va falloir qu'il bosse pour être prêt en mai.
Mais j'ai remarqué que même l'année dernière il commence sa saison très moyennement (anonyme en Catalogne, moyen au Pays Basque mais victoire d'étape en échappée et puis un très bon Tour du Trentin derrière l'insaisissable Porte et la suite on la connaît).
L'an dernier, il est malade lors de l'intersaison. Il perd plus ou moins 1 mois sur son programme à cause d'une saloperie de virus.
4 hommes en têtes, Grega Bole (Nippo Fantini), Marco Tizza (D'Amico Bottecchia), Ivan Balykin (GM Europa Ovini), Oleksandr Polivoda (Kolss BDC). Ils ont 2'38 d'avance à 120 kms de l'arrivée.