Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
radioshack68 a écrit :Trek a en effet une belle équipe pour le clm/équipe! Cancellara, stuyven, Mollema, nizzolo.. Ils ont de quoi se défendre :attack:
Pour la montagne Mollema sera seul hélas mais je le voie quand même faire un top 3/5
Sur sa forme actuelle, il va falloir que Cancellara n'assassine pas les moins forts trop vite
Oui mais peut être que Stuyven arriverai à le suivre vue sa forme :ton: non plus sérieusement le but est de ramener Mollema le plus vite possible sur la ligne d'arrivée :fouet:
_AlbatorConterdo a écrit :
ça serait sympa..je pense que j'aurais pu faire un tout petit peu mieux, qui plus est..rien qu'en mettant de l'ombre derrière les coureurs.
Tu aurais fait mieux c'est certain. Si Durand59 passe par là, ça lui fera sans doute quelques frayeurs de voir ce montage. Non là vraiment, je le trouve horrible, fait avec paint. (à ne pas confondre avec Paint.net).
Albator aussi est italien et fait des photo-montages.
Tu as une déclaration à faire? :whistle:
Oui, qu'il ferait bien de proposer ses services à la Lampre.
ça serait sympa..je pense que j'aurais pu faire un tout petit peu mieux, qui plus est..rien qu'en mettant de l'ombre derrière les coureurs.
D'un côté, c'est effarant ce manque de professionnalisme à ce niveau. D'un autre ça rassure de voir que certains font passer le sport avant la com et tout ce qui va avec.
Vous citez régulièrement Valverde dans le top2-contender-GC, je demande à voir : ok sur le papier c'est la course parfaite pour lui. Mais sur ce qu'il a montré sur les Strade Bianche... Il était vraiment très très limite samedi (il a avancé l'argument d'avoir fait une grande partie du parcours sur le vélo de Ventoso), se faisant notamment atomiser dans le raidard final par Vakov, GVA & co, alors qu'il n'avait, ni plus, ni moins, contribué à la chasse au Cancellara-Styby. Valverde n'aime pas trop les conditions climatiques difficiles, je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis samedi mais si ce n'est pas le cas, j'ai du mal à la voir émarger comme vrai client sur l'étape de montagne qui départagera les favoris.
J'ai du mal à dégager de vrais favoris en fait : le troupeau NIbali-Valverde-Pinot-TVG-Uran-Mollema part avec chacun leurs forces et leurs faiblesses, et tous quasiment sur la même ligne.
Parcours urbain (mais le long de la mer) pour le chrono si je comprends bien. Beau temps annoncé tout au long de l'après-midi, quasiment pas de vent (6-7 km/h ; Nord-Nord-Est puis Nord-Est à partir de 16H00).
valverde-56 a écrit :Ah mais oui pas très bon tirage, quoique..
Cela reste tout de même pénalisant par l'absence de temps de référence par exemple. Après les conditions météos varieront peu, de ce côté là le tirage au sort n'est pas handicapant pour la Movistar.