Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Profetul sait se sacrifier pour ses équipiers, ici c'était pour Gavazzi, et puis il devance tout de même Latour, un futur vainqueur du tour.
Ses objectifs sont de toute façon plus lointain dans la saison.
Profetul sait se sacrifier pour ses équipiers, ici c'était pour Gavazzi, et puis il devance tout de même Latour, un futur vainqueur du tour.
Tu veux dire le Giro
Non, la saison de Profetul se jouera entre la dernière semaine de juin et la première de juillet, merci aux russes et à RCS pour ce changement de programme. :fouet: ascontent:
Je suis un peu surpris que les 13 premiers soient classés dans le même temps. Sur la photo on voit quand même un bel écart entre Slagter et Vichot, et puis le \"peloton\" est en file indienne derrière.
Classer les 13 premiers dans le même temps, ça permet de garder un gros suspense pour demain. Vu qu'il n'y a pas de bonifications, donc que le général se jouera sans doute aux places
J'aurais été Slagter, j'aurais crié au scandale (et j'aurais sprinté jusqu'au bout, au lieu de lever les bras :trueevil: )
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Dernier tour (16 km) : fin de la belle échappée de Gastauer, Hardy, Duchene qui ont passé plus de 160 km devant.
Movistar attaque en la personne de Jesus Herrada
(p'tain, on sait plus où donner de la tête !)