RIVALS 2016 : EQUIPES ET STRATEGIE
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
J'ai 15 coureurs en commun avec Ricou81
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- néo-pro
En tout cas, un départ tonitruant pour moi, tout me sourit! (le-tandemiste)
Sepulveda peu choisi, à voir sur la saison mais il a l'air d'avoir des jambes!
Et surtout gerrans pris environ 80 fois, ça le sent le bon coup de poker!!!
Et comme j'ai les même que les autres (ewan, gaviria, lopez) tout va bien!
Sepulveda peu choisi, à voir sur la saison mais il a l'air d'avoir des jambes!
Et surtout gerrans pris environ 80 fois, ça le sent le bon coup de poker!!!
Et comme j'ai les même que les autres (ewan, gaviria, lopez) tout va bien!
Salut Ricou,_ricou48 a écrit :
De mon point de vue , tous ces coureurs s'imposaient (une petite hésitation pour Bennett) et pouvaient être proches de la rentabilité requise . La question que je me suis posé: pourquoi MAJKA est-il délaissé par Etios,Neil et Izno , eux qui sont proches de me passer au Panthéon ? Ai-je surestimé la valeur du polonais qui double Giro et Vuelta et qui n'aura donc pas à se soucier des intérêts de Contador ?Wait and see .
J'ai eu Majka très souvent dans mon équipe. J'aurais pu encore cette année. Disons que je le préfère un peu dans une option transfert, tellement il a l'habitude d'être discret en début de saison. L'an passé il a parfaitement fait l'affaire en remplaçant de Vanmarcke. Une telle opportunité ne s'offrait plus vraiment cette année. Cela dit, il est très costaud, c'est devenu une valeur sûre et tu ne le regretteras certainement pas...
Avec un peu de retard, voici mon équipe pour la saison 2016! Je la présente sans tenir compte des premiers faits de course en Australie ou en Argentine.
- 30 coureurs, aucun transfert
- 14 nationalités représentées, avec le record pour les Pays-Bas (5 coureurs)
- 20 équipes représentées (13 du World Tour, 7 en continentale pro), avec trois équipes qui le sont par trois coureurs (Etixx Quick Step, Lotto Jumbo et Orica GreenEdge).
- Sur les 18 équipes World Tour, 5 ne sont pas présentes: Movistar, Katusha, Dimension Data, Tinkoff et IAM.
- Les équipes continentales, au nombre de 7, sont toutes représentées par un coureur: Cofidis, CCC, Tosport Vlaanderen, Roompot, Caja Rural, Stötling Service Group et Fortunéo Vital Concept.
- 5 de mes coureurs ont été choisis par plus d'un tiers des managers (ce qui correspond au top 10 des coureurs plébiscités).
9 autres ont été pris plus de 200 fois.
A l'inverse, 6 coureurs ont été pris moins de 100 fois.
- 9 coureurs étaient présents dans mon équipe l'année passée: Barbero, Matthews, Kelderman, Sepulveda, Bonifazio, D. Van Poppel, Stybar, Van Garderen et Wellens.
- Des regrets évidemment dans des coureurs que je n'ai pas pu intégrer, mais ils ne sont pas nombreux. Et cela demanderait pas mal de points en plus! Comme ça, je pense à Dillier, Péraud, Dennis, A. Yates, Tom Dumoulin ou encore Anton.
John Degenkolb (Allemagne - Team Giant Alpecin) 20 - Pris 331 fois
Rapidement intégré dans mon équipe, ce sera un atout majeur lors des grandes courses d'un jour, notamment les Flandriennes. Et bien sûr, sa pointe de vitesse lui permettra de ramener des points un peu partout.

Fabio Aru (Italie - Astana) 19 - Pris 305 fois
Une des principales cartes de l'équipe pour les courses par étapes, et notamment le Tour. Même si son programme m'enchante moins que celui qu'il avait en 2015, j'ai tenu à le prendre. Un sacré talent! J'espère qu'il fera aussi la Vuelta.

Thibaut Pinot (France - FDJ) 18 - Pris 254 fois
C'est tellement bon de vibrer pour un grimpeur français, capable de se battre avec les meilleurs sur le Tour. Je l'avais il y a deux ans, l'ai délaissé en 2015, et le revoilà dans mon équipe.

Michael Matthews (Australie - Orica GreenEdge) 16 - Pris 274 fois
Un des tous premiers noms cochés lors de l'intersaison. Il peut briller sur des grandes classiques grâce à sa pointe de vitesse et son aisance dans les bosses. Un des hommes à battre sur un Milan - San Remo par exemple.

Tejay Van Garderen (USA - BMC) 12,5 - Pris 147 fois
Un habitué de mon équipe. Bon grimpeur, excellent rouleur, il sera un autre atout pour le Tour. Et sur les courses World Tour d'une semaine. Il devrait revenir revanchard en juillet.

Zdenek Stybar (République Tchèque - Etixx Quick Step) 12,5 - Pris 349 fois
Seconde année de suite que je le prends. Il devra ramener des points sur les Flandriennes, en espérant qu'il ne larbine pas trop pour Boonen et Terpstra.

Wilco Kelderman (Pays-Bas - Lotto Jumbo) 10,5 - Pris 66 fois
Encore un gars que je reprends une nouvelle fois. Il est polyvalent, brillant sur des courses d'un jour ou des courses par étapes, grâce à ses talents de rouleur et de grimpeur. Il a su aller chercher des points intéressants en fin de saison, se ressaisissant après un Tour bien raté.Très peu pris, il peut dès lors être une excellente affaire.

Tim Wellens (Belgique - Lotto Soudal) 9,5 - Pris 227 fois
Troisième année consécutive que je le prends, et même si ça cote augmente, ça reste une affaire séduisante. Il peut encore progresser en bosses. Sa pointe de vitesse, son caractère offensif: un coureur intéressant à suivre, et qui ne devrait pas se perdre sur le Tour.

Tiesj Benoot (Belgique - Lotto Soudal) 9 - Pris 474 fois
Whaou, quelle pépite! Une année 2015 superbe, avec des top 10 sur des courses d'un jour très relevées. Et il n'a que 22 ans. Je tenais absolument à le prendre.

Simon Yates (Grande Bretagne - Orica GreenEdge) 7,5 - Pris 342 fois
Un frère une année, le second la suivante. J'ai pris le moins cher des deux. Peut-être un peu moins bon grimpeur qu'Adam, mais meilleur puncheur? A ce prix-là, il devrait être rentable en tout cas.

Danny Van Poppel (Pays Bas - Team Sky) 7,5 - Pris 125 fois
Un très bon sprinteur, à l'aise sur les chronos courts. Changement d'équipe pour lui cette année, et je ne voulais pas m'en passer, malgré mon peu d'amour pour Sky... Il faut dire que cela fait trois ans que je le prends. Et il est encore super jeune!

Matteo Trentin (Italie - Etixx Quick Step) 7 - Pris 98 fois
Toujours ce type de profil intéressant: passe les bosses, est rapide. Un bon 4x4, qui je l'espère, pourra jouer régulièrement sa carte. J'ai tout de même longuement hésité entre lui et Péraud à ce prix-là.

Louis Meintjes (Afrique du Sud - Lampre) 6,5 - Pris 368 fois
A ce prix-là, un mec qui peut faire top 10 sur le Tour ainsi que sur des courses d'une semaine, je prends! D'autant qu'il a encore a priori une belle marge de progression.

Niccolo Bonifazio (Italie - Trek Factory Racing) 6,5 - Pris 146 fois
Un très bon sprinteur, qui lui aussi passe bien les bosses. C'était une belle trouvaille l'année dernière, à 3 points. L'augmentation de sa cote ne m'effraye pas, il peut carrément être rentable. Espérons une belle performance dès Milan - San Remo!

Caleb Ewan (Australie - Orica GreenEdge) 6 - Pris 728 fois
Absolument incontournable! Un talent du sprint dont on attend beaucoup. Je pense que cela peut être l'année de son explosion.

Eduardo Sepulveda (Argentine - Fortunéo Vital Concept) 5 - Pris 262 fois
Proche de la rentabilité l'année dernière, bien qu'il soit sorti du Tour par la petite porte... Un coureur que j'ai rapidement coché, et qui rempile pour une année en plus chez moi. Il n'a que 25 ans et peut encore progresser en montagne.

Simone Ponzi (Italie - CCC) 5 - Pris 22 fois
C'est toujours intéressant d'avoir un coureur ou deux pour le calendrier italien. Là je n'en voyais pas de vraiment séduisant dans les cotes plus basses, alors je tente le pari. En espérant que son équipe soit invitée sur bon nombre de courses italiennes.C'est mon coureur le moins pris.

Rasmus Guldhammer (Danemark - Stötling Service Group) 5 - Pris 45 fois
Comme Ponzi, c'est un peu un pari que de prendre celui qu'on avait présenté comme une future star il y a déjà quelques années. Mais en 2015, il a fait une très belle saison, avec notamment des top 10 à Plouay et Hambourg. Reste là aussi à espérer que son équipe reçoive les faveurs des organisateurs.

Miguel Angel Lopez (Colombie - Astana) 4 - Pris 471 fois
Là encore, un choix qui m'a semblé assez évident. Il va bénéficier d'un calendrier très intéressant, où il pourra montrer ses qualités de grimpeur.

Pierre Latour (France - Ag2r La Mondiale) 4 - Pris 534 fois
Un grand espoir français en montagne, qui a été dans le coup à la Route du Sud, à Burgos, en Autriche... Je l'ai immédiatement intégré dans mes plans.

Dylan Groenewegen (Pays-Bas - Lotto Jumbo) 4 - Pris 167 fois
Un jeune sprinteur qui devrait faire sa place sans problèmes dans une équipe qui manque globalement d'hommes rapides. Là encore, un choix évident.

Fernando Gaviria (Colombie - Etixx Quick Step) 4 - Pris 520 fois
Ses sprints au Tour du San Luis 2015, face à Cavendish, ont été impressionnants, et il a ensuite montré en Europe qu'il pouvait battre également Greipel. A ce prix-là, j'ai foncé!

Carlos Barbero (Espagne - Caja Rural) 4 - Pris 66 fois
Un jeune puncheur doté d'une belle pointe de vitesse, déjà présent dans mon équipe l'an passé. Je l'ai pris in extremis. Peu choisi, il pourrait me permettre de faire la différence. Et même si le calendrier espagnol est moins fourni qu'avant, il devrait pouvoir y faire sa moisson de points.

Dylan Teuns (Belgique - BMC) 3,5 - Pris 227 fois
Il a fait de belles ardennaises l'an passé, et semble passer assez bien la montagne. Je le connais peu, mais à ce prix-là, ce n'est pas un gros risque de se lancer sur un jeune coureur dont on dit le plus grand bien.

Christophe Laporte (France - Cofidis) 3,5 - Pris 163 fois
S'il ne larbine pas trop pour Bouhanni, il devrait se faire un petit paquet de points grâce à sa pointe de vitesse. J'espère notamment une belle moisson sur les coupes de France et courses de ce genre, également en Belgique.

Maurits Lammertink (Pays-Bas - Roompot) 3 - Pris 51 fois
Un gars rapide, qui passe les bosses, et qui devrait avoir un calendrier intéressant sur le circuit belge et néerlandais notamment.

Amaury Capiot (Belgique - Topsport Vlaanderen) 3 - Pris 124 fois
On aime à dénicher les talents de cette équipe, qui chaque année sort un coureur largement rentable. J'ai eu Van Staeyen et Theuns par le passé, et j'espère que Capiot sera dans cette lignée-là. Comme pour d'autres, j'en attends une moisson de points sur les arrivées massives, notamment en France et en Belgique.

Soren Kragh Andersen (Danemark - Team Giant Alpecin) 3 - Pris 152 fois
Je connais mal le peloton espoir, mais sur le forum, certains ont beaucoup parlé de ce jeune coureur danois. Ses performances sur le Tour du Limbourg ou le Tour des Fjords m'ont convaincu, on tente!

Mike Teunissen (Pays-Bas - Team Lotto Jumbo) 3 - Pris 106 fois
Un bon rouleur, assez rapide au sprint. Ce n'est pas mon choix dont je suis le plus convaincu, mais encore une fois, à 3 points... Il a tout de même fait un top 10 sur Paris-Tours l'an passé, entre autres. Et de lui aussi, certains membres de vcn ont dit pas mal de bien.

Wouter Wippert (Pays-Bas - Team Cannondale) 3 - Pris 174 fois
Il arrive dans une équipe World Tour en manque de sprinteurs, et devrait pouvoir jouer sa carte bien régulièrement. Je l'ai tout de suite choisi, et pense qu'il sera rentable sans trop de soucis.

Bonne saison 2016 à tous!
- 30 coureurs, aucun transfert
- 14 nationalités représentées, avec le record pour les Pays-Bas (5 coureurs)
- 20 équipes représentées (13 du World Tour, 7 en continentale pro), avec trois équipes qui le sont par trois coureurs (Etixx Quick Step, Lotto Jumbo et Orica GreenEdge).
- Sur les 18 équipes World Tour, 5 ne sont pas présentes: Movistar, Katusha, Dimension Data, Tinkoff et IAM.
- Les équipes continentales, au nombre de 7, sont toutes représentées par un coureur: Cofidis, CCC, Tosport Vlaanderen, Roompot, Caja Rural, Stötling Service Group et Fortunéo Vital Concept.
- 5 de mes coureurs ont été choisis par plus d'un tiers des managers (ce qui correspond au top 10 des coureurs plébiscités).
9 autres ont été pris plus de 200 fois.
A l'inverse, 6 coureurs ont été pris moins de 100 fois.
- 9 coureurs étaient présents dans mon équipe l'année passée: Barbero, Matthews, Kelderman, Sepulveda, Bonifazio, D. Van Poppel, Stybar, Van Garderen et Wellens.
- Des regrets évidemment dans des coureurs que je n'ai pas pu intégrer, mais ils ne sont pas nombreux. Et cela demanderait pas mal de points en plus! Comme ça, je pense à Dillier, Péraud, Dennis, A. Yates, Tom Dumoulin ou encore Anton.
John Degenkolb (Allemagne - Team Giant Alpecin) 20 - Pris 331 fois
Rapidement intégré dans mon équipe, ce sera un atout majeur lors des grandes courses d'un jour, notamment les Flandriennes. Et bien sûr, sa pointe de vitesse lui permettra de ramener des points un peu partout.

Fabio Aru (Italie - Astana) 19 - Pris 305 fois
Une des principales cartes de l'équipe pour les courses par étapes, et notamment le Tour. Même si son programme m'enchante moins que celui qu'il avait en 2015, j'ai tenu à le prendre. Un sacré talent! J'espère qu'il fera aussi la Vuelta.

Thibaut Pinot (France - FDJ) 18 - Pris 254 fois
C'est tellement bon de vibrer pour un grimpeur français, capable de se battre avec les meilleurs sur le Tour. Je l'avais il y a deux ans, l'ai délaissé en 2015, et le revoilà dans mon équipe.

Michael Matthews (Australie - Orica GreenEdge) 16 - Pris 274 fois
Un des tous premiers noms cochés lors de l'intersaison. Il peut briller sur des grandes classiques grâce à sa pointe de vitesse et son aisance dans les bosses. Un des hommes à battre sur un Milan - San Remo par exemple.

Tejay Van Garderen (USA - BMC) 12,5 - Pris 147 fois
Un habitué de mon équipe. Bon grimpeur, excellent rouleur, il sera un autre atout pour le Tour. Et sur les courses World Tour d'une semaine. Il devrait revenir revanchard en juillet.

Zdenek Stybar (République Tchèque - Etixx Quick Step) 12,5 - Pris 349 fois
Seconde année de suite que je le prends. Il devra ramener des points sur les Flandriennes, en espérant qu'il ne larbine pas trop pour Boonen et Terpstra.

Wilco Kelderman (Pays-Bas - Lotto Jumbo) 10,5 - Pris 66 fois
Encore un gars que je reprends une nouvelle fois. Il est polyvalent, brillant sur des courses d'un jour ou des courses par étapes, grâce à ses talents de rouleur et de grimpeur. Il a su aller chercher des points intéressants en fin de saison, se ressaisissant après un Tour bien raté.Très peu pris, il peut dès lors être une excellente affaire.

Tim Wellens (Belgique - Lotto Soudal) 9,5 - Pris 227 fois
Troisième année consécutive que je le prends, et même si ça cote augmente, ça reste une affaire séduisante. Il peut encore progresser en bosses. Sa pointe de vitesse, son caractère offensif: un coureur intéressant à suivre, et qui ne devrait pas se perdre sur le Tour.

Tiesj Benoot (Belgique - Lotto Soudal) 9 - Pris 474 fois
Whaou, quelle pépite! Une année 2015 superbe, avec des top 10 sur des courses d'un jour très relevées. Et il n'a que 22 ans. Je tenais absolument à le prendre.

Simon Yates (Grande Bretagne - Orica GreenEdge) 7,5 - Pris 342 fois
Un frère une année, le second la suivante. J'ai pris le moins cher des deux. Peut-être un peu moins bon grimpeur qu'Adam, mais meilleur puncheur? A ce prix-là, il devrait être rentable en tout cas.

Danny Van Poppel (Pays Bas - Team Sky) 7,5 - Pris 125 fois
Un très bon sprinteur, à l'aise sur les chronos courts. Changement d'équipe pour lui cette année, et je ne voulais pas m'en passer, malgré mon peu d'amour pour Sky... Il faut dire que cela fait trois ans que je le prends. Et il est encore super jeune!

Matteo Trentin (Italie - Etixx Quick Step) 7 - Pris 98 fois
Toujours ce type de profil intéressant: passe les bosses, est rapide. Un bon 4x4, qui je l'espère, pourra jouer régulièrement sa carte. J'ai tout de même longuement hésité entre lui et Péraud à ce prix-là.

Louis Meintjes (Afrique du Sud - Lampre) 6,5 - Pris 368 fois
A ce prix-là, un mec qui peut faire top 10 sur le Tour ainsi que sur des courses d'une semaine, je prends! D'autant qu'il a encore a priori une belle marge de progression.

Niccolo Bonifazio (Italie - Trek Factory Racing) 6,5 - Pris 146 fois
Un très bon sprinteur, qui lui aussi passe bien les bosses. C'était une belle trouvaille l'année dernière, à 3 points. L'augmentation de sa cote ne m'effraye pas, il peut carrément être rentable. Espérons une belle performance dès Milan - San Remo!

Caleb Ewan (Australie - Orica GreenEdge) 6 - Pris 728 fois
Absolument incontournable! Un talent du sprint dont on attend beaucoup. Je pense que cela peut être l'année de son explosion.

Eduardo Sepulveda (Argentine - Fortunéo Vital Concept) 5 - Pris 262 fois
Proche de la rentabilité l'année dernière, bien qu'il soit sorti du Tour par la petite porte... Un coureur que j'ai rapidement coché, et qui rempile pour une année en plus chez moi. Il n'a que 25 ans et peut encore progresser en montagne.

Simone Ponzi (Italie - CCC) 5 - Pris 22 fois
C'est toujours intéressant d'avoir un coureur ou deux pour le calendrier italien. Là je n'en voyais pas de vraiment séduisant dans les cotes plus basses, alors je tente le pari. En espérant que son équipe soit invitée sur bon nombre de courses italiennes.C'est mon coureur le moins pris.

Rasmus Guldhammer (Danemark - Stötling Service Group) 5 - Pris 45 fois
Comme Ponzi, c'est un peu un pari que de prendre celui qu'on avait présenté comme une future star il y a déjà quelques années. Mais en 2015, il a fait une très belle saison, avec notamment des top 10 à Plouay et Hambourg. Reste là aussi à espérer que son équipe reçoive les faveurs des organisateurs.

Miguel Angel Lopez (Colombie - Astana) 4 - Pris 471 fois
Là encore, un choix qui m'a semblé assez évident. Il va bénéficier d'un calendrier très intéressant, où il pourra montrer ses qualités de grimpeur.

Pierre Latour (France - Ag2r La Mondiale) 4 - Pris 534 fois
Un grand espoir français en montagne, qui a été dans le coup à la Route du Sud, à Burgos, en Autriche... Je l'ai immédiatement intégré dans mes plans.

Dylan Groenewegen (Pays-Bas - Lotto Jumbo) 4 - Pris 167 fois
Un jeune sprinteur qui devrait faire sa place sans problèmes dans une équipe qui manque globalement d'hommes rapides. Là encore, un choix évident.

Fernando Gaviria (Colombie - Etixx Quick Step) 4 - Pris 520 fois
Ses sprints au Tour du San Luis 2015, face à Cavendish, ont été impressionnants, et il a ensuite montré en Europe qu'il pouvait battre également Greipel. A ce prix-là, j'ai foncé!

Carlos Barbero (Espagne - Caja Rural) 4 - Pris 66 fois
Un jeune puncheur doté d'une belle pointe de vitesse, déjà présent dans mon équipe l'an passé. Je l'ai pris in extremis. Peu choisi, il pourrait me permettre de faire la différence. Et même si le calendrier espagnol est moins fourni qu'avant, il devrait pouvoir y faire sa moisson de points.

Dylan Teuns (Belgique - BMC) 3,5 - Pris 227 fois
Il a fait de belles ardennaises l'an passé, et semble passer assez bien la montagne. Je le connais peu, mais à ce prix-là, ce n'est pas un gros risque de se lancer sur un jeune coureur dont on dit le plus grand bien.

Christophe Laporte (France - Cofidis) 3,5 - Pris 163 fois
S'il ne larbine pas trop pour Bouhanni, il devrait se faire un petit paquet de points grâce à sa pointe de vitesse. J'espère notamment une belle moisson sur les coupes de France et courses de ce genre, également en Belgique.

Maurits Lammertink (Pays-Bas - Roompot) 3 - Pris 51 fois
Un gars rapide, qui passe les bosses, et qui devrait avoir un calendrier intéressant sur le circuit belge et néerlandais notamment.

Amaury Capiot (Belgique - Topsport Vlaanderen) 3 - Pris 124 fois
On aime à dénicher les talents de cette équipe, qui chaque année sort un coureur largement rentable. J'ai eu Van Staeyen et Theuns par le passé, et j'espère que Capiot sera dans cette lignée-là. Comme pour d'autres, j'en attends une moisson de points sur les arrivées massives, notamment en France et en Belgique.

Soren Kragh Andersen (Danemark - Team Giant Alpecin) 3 - Pris 152 fois
Je connais mal le peloton espoir, mais sur le forum, certains ont beaucoup parlé de ce jeune coureur danois. Ses performances sur le Tour du Limbourg ou le Tour des Fjords m'ont convaincu, on tente!

Mike Teunissen (Pays-Bas - Team Lotto Jumbo) 3 - Pris 106 fois
Un bon rouleur, assez rapide au sprint. Ce n'est pas mon choix dont je suis le plus convaincu, mais encore une fois, à 3 points... Il a tout de même fait un top 10 sur Paris-Tours l'an passé, entre autres. Et de lui aussi, certains membres de vcn ont dit pas mal de bien.

Wouter Wippert (Pays-Bas - Team Cannondale) 3 - Pris 174 fois
Il arrive dans une équipe World Tour en manque de sprinteurs, et devrait pouvoir jouer sa carte bien régulièrement. Je l'ai tout de suite choisi, et pense qu'il sera rentable sans trop de soucis.

Bonne saison 2016 à tous!
- loloherrera
- Leader
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
loloherrera a écrit :Classe cette présentation :jap:
+1
Et très belle équipe également, bon vu que j'ai a peu près la moitié de mon équipe en commun avec la tienne je suis peut être pas vraiment objectif :whistle:
Par contre, j'avais pas fait attention que Kelderman avait été si peu choisi. Un peu surprenant de le voir prit par seulement 66 managers quand Chaves qui a la même valeur est pris plus de 300 fois. J'avais un peu hésité avant d'opté pour le batave mais j'imaginais pas qu'il y'aurait une si grande différence entre les deux.
8 coureurs en communs avec Momo2 (Stybar, Ewan, Lopez, Latour, Gaviria, Capiot, Teunissen et Wippert)
En effet, 14 coureurs en commun, c'est pas mal!Ononpalui_48 a écrit :loloherrera a écrit :Classe cette présentation :jap:
+1
Et très belle équipe également, bon vu que j'ai a peu près la moitié de mon équipe en commun avec la tienne je suis peut être pas vraiment objectif :whistle:
Par contre, j'avais pas fait attention que Kelderman avait été si peu choisi. Un peu surprenant de le voir prit par seulement 66 managers quand Chaves qui a la même valeur est pris plus de 300 fois. J'avais un peu hésité avant d'opté pour le batave mais j'imaginais pas qu'il y'aurait une si grande différence entre les deux.
16 coureurs en commun avec Momo dont tous ses 3 points.
Tu pensais peut-être l'avoir fait, mais tu n'as pas pris Lammertink. Mais effectivement, 16 coureurs en commun, c'est pas mal!Booze a écrit :16 coureurs en commun avec Momo dont tous ses 3 points.
Ah oui, je n'avais pas vu Lammertink dans ton équipe. ;)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
17 coureurs en commun avec Momo ! c'est curieux ! 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
( joulie présentation, yep )
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Étonnant, non? 

- valverde-56
- Equipier de luxe
vous en pensez quoi de mon equipe , j'ai fait un super départ
sans transfert avec la blessure degenkolb , ca risque d'etre dur
Richie PORTE BMC 14.5 77
Sergio HENAO SKY 11.5 68
Nairo QUINTANA MOV 22 50
Miguel Angel LOPEZ AST 4 48
Diego ULISSI LAM 8.5 43
Rafael VALLS LTS 5.5 40
Caleb EWAN OGE 6 37
Domenico POZZOVIVO ALM 13.5 36
Fernando GAVIRIA EQS 4 33
Peter SAGAN TNK 28 20
Jakub MARECZKO THA 3 14
Alexis VUILLERMOZ ALM 8 12
Wouter WIPPERT CPT 3 10
Rodrigo CONTRERAS EQS 3 7
John DEGENKOLB TGA 20 0
Maurits LAMMERTINK ROP 3 0
Sondre Holst ENGER IAM 3 0
Odd Christian EIKING FDJ 3 0
Dimitri CLAEYS WGG 3 0
Sven Erik BYSTROM KAT 3 0
Boris VALLEE FVC 3.5 0
Christophe LAPORTE COF 3.5 0
Igor ANTON ZZZ 3.5 0
Pierre LATOUR ALM 4 0
Roy JANS WGG 4 0
Alexis GOUGEARD ALM 4.5 0
Tiesj BENOOT LTS 9 0
Mikel LANDA SKY 10 0
Jhoan Esteban CHAVES OGE 10.5 0
Mike TEUNISSEN TLJ 3 0
Richie PORTE BMC 14.5 77
Sergio HENAO SKY 11.5 68
Nairo QUINTANA MOV 22 50
Diego ULISSI LAM 8.5 43
Rafael VALLS LTS 5.5 40
Caleb EWAN OGE 6 37
Peter SAGAN TNK 28 20
Jakub MARECZKO THA 3 14
Wouter WIPPERT CPT 3 10
John DEGENKOLB TGA 20 0
Dimitri CLAEYS WGG 3 0
Boris VALLEE FVC 3.5 0
Igor ANTON ZZZ 3.5 0
Pierre LATOUR ALM 4 0
Roy JANS WGG 4 0
Tiesj BENOOT LTS 9 0
Mikel LANDA SKY 10 0
Mike TEUNISSEN TLJ 3 0
T'as pas pris Loubet, une erreur qui ne pardonne que rarement.
Belle equipe avec de très bons choix, dommage que Degenkolb est eu cet accident, Je l'aurai surement pris si j'avais pris un 3eme Top liguelolojart a écrit :vous en pensez quoi de mon equipe , j'ai fait un super départ
Richie PORTE BMC 14.5 77
Sergio HENAO SKY 11.5 68
Nairo QUINTANA MOV 22 50
Diego ULISSI LAM 8.5 43
Rafael VALLS LTS 5.5 40
Caleb EWAN OGE 6 37
Peter SAGAN TNK 28 20
Jakub MARECZKO THA 3 14
Wouter WIPPERT CPT 3 10
John DEGENKOLB TGA 20 0
Dimitri CLAEYS WGG 3 0
Boris VALLEE FVC 3.5 0
Igor ANTON ZZZ 3.5 0
Pierre LATOUR ALM 4 0
Roy JANS WGG 4 0
Tiesj BENOOT LTS 9 0
Mikel LANDA SKY 10 0
Mike TEUNISSEN TLJ 3 0
12 coureurs en communs avec toi (Porte, Henao, Quintana, Lopez, Ulissi, Ewan, Gaviria, Wippert, Latour, Jans, Chaves et Teunissen)
Mon equipe, dites moi ce que vous en pensez ? les coureurs en qui vous ne croyez pas ?
30 coureurs + 2 transferts
Nairo QUINTANA MOV 22 50
Alberto CONTADOR TNK 22 0
Richie PORTE BMC 14.5 77
Fabian CANCELLARA TFR 13 0
Zdenek STYBAR EQS 12.5 0
Sergio HENAO SKY 11.5 68
Arnaud DEMARE FDJ 11 0
Diego ULISSI LAM 8.5 43
Robert GESINK TLJ 8 0
Sacha MODOLO LAM 7 0