Moi j'irais bien à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Ou plutôt, j'irais bien à L'église de Sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près d'un tourbillon rapide et l'église de Saint Tysilio près de la grotte rouge.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Llanfairp ... iogogogoch
Revue des équipes 2016 ---- Etixx-Quick Step
Modérateur : Modos VCN
Allons donc, Pierrepierrefromalsace a écrit :Tu as prévu cette année de visiter London ?Daniel_H a écrit :Pas marre de refaire le coup à chaque fois? Gent est une ville flamande, Gand en est la traduction francophone, pour la xième fois... :sleep:jimmy39 a écrit :Tu veux dire qu'ils font ça dans les toilettes pour hommes, ou alors était-ce à Gand :cochonti:Daniel_H a écrit :Très beau succès populaire hier pour la présentation de l'équipe à [b:2vox2ohf]Gent[/b:2vox2ohf], comme toujours.
...

Allez pas me chauffer mon Daniel avant le debut de saison hein! :duel:
Merci Albator 

Pas de souci, j'ai pris de bonnes résolutions, j'ai vendu mes grands chevaux et j'ai acheté une carapace... :danielh:dolipr4ne a écrit :Allez pas me chauffer mon Daniel avant le debut de saison hein! :duel:
Sinon, allez, on est déjà le pied à la cale pour engranger. :rock:
Objectif cette année? Minimum 50... :victory:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Sans doute pas, je visiterai par contre le Bois de Houx (à Les Anges).pierrefromalsace a écrit :Tu as prévu cette année de visiter London ?Daniel_H a écrit :Pas marre de refaire le coup à chaque fois? Gent est une ville flamande, Gand en est la traduction francophone, pour la xième fois... :sleep:jimmy39 a écrit :Tu veux dire qu'ils font ça dans les toilettes pour hommes, ou alors était-ce à Gand :cochonti:Daniel_H a écrit :Très beau succès populaire hier pour la présentation de l'équipe à [b:2doxiwyo]Gent[/b:2doxiwyo], comme toujours.
...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tu nous raconteras :good:Leonardo_Piepoli a écrit :Sans doute pas, je visiterai par contre le Bois de Houx (à Les Anges).pierrefromalsace a écrit :Tu as prévu cette année de visiter London ?Daniel_H a écrit :Pas marre de refaire le coup à chaque fois? Gent est une ville flamande, Gand en est la traduction francophone, pour la xième fois... :sleep:jimmy39 a écrit :Tu veux dire qu'ils font ça dans les toilettes pour hommes, ou alors était-ce à Gand :cochonti:Daniel_H a écrit :Très beau succès populaire hier pour la présentation de l'équipe à [b:2lzcca61]Gent[/b:2lzcca61], comme toujours.
...
Aimez-vous les uns les autres.
Mise à jour avant Dubai... :batterie:
#3 pour les Mercenairixx!
Message à Charlix, le délégué syndical (promesses, toujours des promesses... ;) ): J'attends toujours les drapeaux flamand et wallon dans les émotis. \"Poste-les et je fais ça rapidement qu'il disait...\" :whistle:
Message à Charlix, le délégué syndical (promesses, toujours des promesses... ;) ): J'attends toujours les drapeaux flamand et wallon dans les émotis. \"Poste-les et je fais ça rapidement qu'il disait...\" :whistle:
Waalse Flandrien!
Essaie peut être d'envoyer le lien des images à On1, je crois qu'il a rajouté quelques smileys (et supprimé d'autres) dernièrement.
A ce titre ça m'a fait marrer l'article de Cycling Quotes expliquant en long, en large et en travers que la victoire de Brambilla ouvrait le compteur de l'équipe cette saison. A croire que Gaviria c'est du poulet.... :velotombe:Daniel_H a écrit :Mise à jour avant Dubai... :batterie:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Mise à jour: #4
A partir de #10, je ne compterai plus que par dizaine sinon, je vais devoir rester collé devant mon écran...
A partir de #10, je ne compterai plus que par dizaine sinon, je vais devoir rester collé devant mon écran...

Waalse Flandrien!
Meme si ce n'est pas méchant, venir brag pour les victoires d'Etixx, c'est un peu comme si je venais brag pour les victoires du PSG (encore faudrait-il que je les supporte...). En gros, ça n'a aucun intéret je trouve.
Merci Albator 

Bah, c'est le topic Etixx, y'a pas de soucis, et puis ça peut permettre de rebondir parfois.
T'as pas tort. D'ailleurs....Akaion a écrit :Bah, c'est le topic Etixx, y'a pas de soucis, et puis ça peut permettre de rebondir parfois.
On t'a pas entendu aujourd'hui DanielH!

EDIT: lol j'avais pas vu Valence

Merci Albator 

- Taromisaki
- Leader
Sur le total du nombre de victoires ça se jouera entre Etixx Movistar et Sky.
En 4ème place je miserai lotto soudal ou katusha.
-
- Equipier de luxe
Espérons que Guillaume Van Keirsbulck revienne en forme, et motivé cette saison.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Pour l'instant Direct Energie et Orica-Green Edge sont en tête avec 6 victoires.Taromisaki- a écrit :Sur le total du nombre de victoires ça se jouera entre Etixx Movistar et Sky.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Sur le nombre de victoires, je ne pense pas que ce sera movistar, avec des sprinteurs davantage abonnés aux accessits c'est quand même plus difficile.tomboonen8 a écrit :Pour l'instant Direct Energie et Orica-Green Edge sont en tête avec 6 victoires.Taromisaki- a écrit :Sur le total du nombre de victoires ça se jouera entre Etixx Movistar et Sky.
Je les ai posté [url=http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... s:17trs0p2]ici[/url:17trs0p2]. On doit d'abord attendre l'accord de On1. Faut s'attendre également à ce qu'ils n'apparaissent pas avec les autres, et à retenir un code style :wallon:, :flamand: pour les voir apparaître dans tes futurs messages.Daniel_H a écrit :Mise à jour avant Dubai... :batterie:
Message à Charlix, le délégué syndical (promesses, toujours des promesses... ): J'attends toujours les drapeaux flamand et wallon dans les émotis. [i:17trs0p2]"Poste-les et je fais ça rapidement qu'il disait..."[/i:17trs0p2] :whistle:
:jap:
Merci Falco. Comme on dit à Liège, c'est bien binamé... :bisou:
Waalse Flandrien!
- Taromisaki
- Leader
Etixx pour le Giro sur la ST si y a pas de blessé/malade :
61 JUNGELS, Bob
62 BRAMBILLA, Gianluca
63 DE LA CRUZ, David
64 KITTEL, Marcel
65 SABATINI, Fabio
66 SERRY, Pieter
67 TRENTIN, Matteo
68 VERONA, Carlos
69 WI?NIOWSKI, ?ukasz
Surpris de voir Trentin faire le GIRO, je sais pas s'il aura de la place pour faire le TOUR.
61 JUNGELS, Bob
62 BRAMBILLA, Gianluca
63 DE LA CRUZ, David
64 KITTEL, Marcel
65 SABATINI, Fabio
66 SERRY, Pieter
67 TRENTIN, Matteo
68 VERONA, Carlos
69 WI?NIOWSKI, ?ukasz
Surpris de voir Trentin faire le GIRO, je sais pas s'il aura de la place pour faire le TOUR.