Tour du Gévaudan (2.1) - 26-27.9. 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

J'aimerais bien voir l'arrivée. Car voir Bilbao et Prades 4ème et 11ème au sprint (alors que ce dernier a surement la meilleure pointe de vitesse du groupe)... À moins que Prades ai lancé pour Bilbao.

Enfin la Caja Rural gagne le classement par équipe, du meilleur jeune et de la montagne.
veji2
Leader
Leader

J'espère que Pinot fera un résultat sur le Lombardie, ça couronnerait une saison où malgré la déception du CG du TDF, il a passé un sacré cap au scoring : depuis 2011 il n'avait gagné qu'au compte goutte, en faisant l'apprentissage des CG du WT, cette année il a à la fois fait des résultats au CG (Tirreno, Pays Basque, Rommandie et Suisse : 2 top10 et 2 top5) + des victoires (4 courses en ligne remportées : Champex, Solden, l'Alpe et l'étape 1 du Gévaudan) + le CG du Gévaudan pour la forme.

ça devient quand même un bilan très intéressant : il commence à mettre la balle au fonds quand il est en position de le faire sur les courses en lignes, c'est déjà ça.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :J'aimerais bien voir l'arrivée. Car voir Bilbao et Prades 4ème et 11ème au sprint (alors que ce dernier a surement la meilleure pointe de vitesse du groupe)... À moins que Prades ai lancé pour Bilbao.

Enfin la Caja Rural gagne le classement par équipe, du meilleur jeune et de la montagne.
Quelle belle saison ils ont fait! Bien lancés par... le Tour de Turquie, détecteur de talent. :venerer:

S'ils arrivent à garder les bons éléments et à se renforcer et développer de jeunes talents, ils vont avoir un rôle important pour le cyclisme espagnol dans l'ombre du géant Movistar. :jap:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :J'espère que Pinot fera un résultat sur le Lombardie, ça couronnerait une saison où malgré la déception du CG du TDF, il a passé un sacré cap au scoring : depuis 2011 il n'avait gagné qu'au compte goutte, en faisant l'apprentissage des CG du WT, cette année il a à la fois fait des résultats au CG (Tirreno, Pays Basque, Rommandie et Suisse : 2 top10 et 2 top5) + des victoires (4 courses en ligne remportées : Champex, Solden, l'Alpe et l'étape 1 du Gévaudan) + le CG du Gévaudan pour la forme.

ça devient quand même un bilan très intéressant : il commence à mettre la balle au fonds quand il est en position de le faire sur les courses en lignes, c'est déjà ça.
Petite rectification : 1 top 10 et 3 tops 5
Monomaniaque
veji2
Leader
Leader

Liam_ a écrit :
veji2 a écrit :J'espère que Pinot fera un résultat sur le Lombardie, ça couronnerait une saison où malgré la déception du CG du TDF, il a passé un sacré cap au scoring : depuis 2011 il n'avait gagné qu'au compte goutte, en faisant l'apprentissage des CG du WT, cette année il a à la fois fait des résultats au CG (Tirreno, Pays Basque, Rommandie et Suisse : 2 top10 et 2 top5) + des victoires (4 courses en ligne remportées : Champex, Solden, l'Alpe et l'étape 1 du Gévaudan) + le CG du Gévaudan pour la forme.

Petite rectification : 1 top 10 et 3 tops 5
Ah oui t'as raison, je pensais qu'il avait fait 7 à Tirreno, je sais pas pourquoi...
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très sympa le résumé de l'épreuve sur Eurosport ... des images de soleil, de paysages, de coureurs détendus et disponibles, de course indécise et disputée, des images qui vous font aimer encore un peu plus le vélo...

Ce programme devrait être rediffusé mais il est difficile de savoir quand, tant les programmes sur le site d'Eurosport sont imprécis (ils indiquent souvent \"cyclisme\" sans autre détail). Peut-être ce jeudi à 15 h sur Eurosport 1 et vendredi matin également sur Eurosport 1 à 10 heures ? Ou pas ?
Répondre