Delage pour Démare, et Sebastien Chavanel pour Bouhanni. Peut être que Chavanel a fait quelques courses avec Démare l'an dernier, mais depuis son passage pro ça a surtout été Delage.Taromisaki- a écrit :C'était qui le poisson Pilote de Démare l'année dernière ?
Eneco Tour (2.UWT) du 10 au 16.08.2015
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
et Geoffrey Soupe emmenait qui l'année dernière ? Car il me semblait qu'il courait beaucoup avec Demare.
Il est chez Cofidis maintenant mais c'est un bon poisson-pilote.
Il est chez Cofidis maintenant mais c'est un bon poisson-pilote.
Bouhanni, j'ai oublié Soupe effectivement.Taromisaki- a écrit :et Geoffrey Soupe emmenait qui l'année dernière ?
Car il est chez Cofidis maintenant mais c'est un bon poisson-pilote.
L'association Soupe/Démare a existé sur le Giro 2012, ailleurs je ne sais plus.
On connait les noms de ceux qui ont chuté dans la dernière?
Il leur faut de nouveau 2 plombes pour sortir les résultats complets :sad:

Un FDJ semblait avoir été pris de dans. On l'a vu se relever et bricoler sa machine, à voir.Durand59 a écrit :On connait les noms de ceux qui ont chuté dans la dernière?
Ca y est, on les a : http://www.procyclingstats.com/race/Ene ... 1_Bolsward
Boonen 11ème :pamafote:
Démare 18ème :fouet:
Boonen 11ème :pamafote:
Démare 18ème :fouet:
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
Exact, c'est Offredo, puis il y a eu Selvaggi et Marcato.Falco1997 a écrit :Un FDJ semblait avoir été pris de dans. On l'a vu se relever et bricoler sa machine, à voir.Durand59 a écrit :On connait les noms de ceux qui ont chuté dans la dernière?
Geslin Ab!
-
- Equipier de luxe
La vue d'hélico était implacable pour la FDJ : quand le train Lotto replace Greipel en force (à 1.7 km de la ligne), on dirait que le train FDJ (bon, seulement 2 FDJ devant Démare...) court en catégorie cadets, ils se prennent un vent monumental et ne semblent pas du tout en mesure de rivaliser.
Je ne pense pas du tout qu'aujourd'hui il faille jeter la pierre à Démare, ses équipiers n'ont pas le niveau, point barre.
Je ne pense pas du tout qu'aujourd'hui il faille jeter la pierre à Démare, ses équipiers n'ont pas le niveau, point barre.
Quel dommage que Geraint Thomas ne soit pas là. Voilà une épreuve parfaitement adaptée à ses capacités.
-
- Leader
Il risque d'accompagner Froome sur la Vuelta , non ?Booze a écrit :Quel dommage que Geraint Thomas ne soit pas là. Voilà une épreuve parfaitement adaptée à ses capacités.
J'imagine que les 2 ne vont courir d'ici là. :hmm:
Il est en tout cas sur la première liste annoncé par la sky.
-
- Equipier de luxe
Belle victoire de Viviani, et Van Poppel est vraiment en forme en ce moment ! Seront-ils sur la Vuelta ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Van Poppel c'est sur, viviani je ne sais pas mais je ne pense pas avec la présence de froome
Ou ais je écris que Madiot avait tort?jimmy39 a écrit :Boucher qui ne tient même pas les roues de ces compagnons d'échappée, merci de donner raison à Madiot (et tort à Wabo :ton: )
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Toutes tes interventions semblaient défendre Boucher et donc j'en ai compris que tu pensais que Madiot avait tort. Mais bon, ok, tu ne l'as jamais dit, bienstephwabo a écrit :Ou ais je écris que Madiot avait tort?jimmy39 a écrit :Boucher qui ne tient même pas les roues de ces compagnons d'échappée, merci de donner raison à Madiot (et tort à Wabo :ton: )

Je répondais a quelques forumeurs qui disaient que c'était normal que Boucher ne soit pas conservé vu ses résultats, mais ce n'est pas des résultats que l'on demandait à Boucher à la FDJ, et d'ailleurs le davidomètre n'a pas été grand les 4 dernières saisons (jusqu'à hier, cela risque bien de changer d'ici octobre) car il avait un autre rôle a remplir.jimmy39 a écrit :Toutes tes interventions semblaient défendre Boucher et donc j'en ai compris que tu pensais que Madiot avait tort. Mais bon, ok, tu ne l'as jamais dit, bienstephwabo a écrit :Ou ais je écris que Madiot avait tort?jimmy39 a écrit :Boucher qui ne tient même pas les roues de ces compagnons d'échappée, merci de donner raison à Madiot (et tort à Wabo :ton: )
Maintenant le staff de la FDJ veux changer certaines choses, ce qui se comprend vu les résultats cette saison...
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- valverde-56
- Equipier de luxe
Il y avait Fischer aussiFalco1997 a écrit :Delage pour Démare, et Sebastien Chavanel pour Bouhanni. Peut être que Chavanel a fait quelques courses avec Démare l'an dernier, mais depuis son passage pro ça a surtout été Delage.Taromisaki- a écrit :C'était qui le poisson Pilote de Démare l'année dernière ?
Vive Alejandro Valverde !!! 

C'est jour de repos aujourd'hui? 

les 20 derniers km : http://streaming-sport.tv/chaine/3/