ruoT ed engoloP par élimination

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Gambrinus
Leader
Leader

Albator a joue Guardini 2 jours d affileee ? :hmm:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :Pourtant jai vraiment fait ma liste a la va vite en cinq minutes en mode Contador giro 2011....
La plage, le meilleur des stages préparatifs! B)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Gambrinus2 a écrit :Albator a joue Guardini 2 jours d affileee ? :hmm:
Non, une erreur de ma part lors de la copie des listes. Merci pour l'attention, je change ça tout de suite (il a mis Bettiol) :jap:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :A noter que pour la 3ème fois en 4 jours, dolipr4ne est en position d'éliminé. Et qu'avec ses choix, il serait encore en course au Tour par élimination. Chapeau l'artiste :jap:
Blague à part, le concept "je joue des français, ils sont de toutes façons tous nuls" a de sérieuses limites :france:
:cochonti: suis nul sur les ruoT!
Mais là j'ai fait tres fort en sautant des deux classements dès le premier jour! B)
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Pour ceux qui ont déjà été éliminé et qui voudraient une revanche, et pour ceux qui ont raté la participation à ce ruoT et qui se disent \"zut, la prochaime fois je participe\", et pour ceux qui sont encore en lice et qui voudraient confirmer leur talent, est-ce que vous êtes intéressés par un ocenE ruoT par élimination :whistle:

Je sais, ça à l'air loin, mais la course commence déjà lundi :) , donc en fait il faudrait lancer le jeu dès demain si on le fait :lolilol:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Partant bien sur ! :good:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :A noter que CaramelMou est en tête des 2 concours par élimination :applaud:
:ton:

On a plus de chance que ça dure ici qu'au Tour de Pologne par élimination. Si Ulissi passe aujourd'hui, j'avais Gesink puis Lobato en Joker 1 pour demain ... Du coup je me retrouve avec Riblon :winner: Et le dernier jour, j'ai Ion Izagirre donc bon ... j'ai envoyé ma liste trop tôt, j'aurai plutôt mis Kiryienka mais j'ai oublié de modifier (si jamais on pouvait le faire). Au Ruot par contre ça me parait jouable d'autant que j'ai pas pris les coureurs polonais, trop difficile de les jauger vu le surplus de motivation.

Et partant pour un ocenE ruoT évidemment
Un relais ? Je crois pas non ...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :Pour ceux qui ont déjà été éliminé et qui voudraient une revanche, et pour ceux qui ont raté la participation à ce ruoT et qui se disent "zut, la prochaime fois je participe", et pour ceux qui sont encore en lice et qui voudraient confirmer leur talent, est-ce que vous êtes intéressés par un [b:3k9p6wfv]ocenE ruoT[/b:3k9p6wfv] par élimination :whistle:

Je sais, ça à l'air loin, mais la course commence déjà lundi , donc en fait il faudrait lancer le jeu dès demain si on le fait :lolilol:
J'en serai, au risque d'arriver un peu grillé sur l'atleuV . :rock:
marcella

Gambrinus2 a écrit :Pourtant jai vraiment fait ma liste a la va vite en cinq minutes en mode Contador giro 2011....
Dieu est le mauvais exemple, car à force l'on n'arrive plus à croire ses coups de bluff.

C'est bon pour l'ocenE ruoT .
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :Pour ceux qui ont déjà été éliminé et qui voudraient une revanche, et pour ceux qui ont raté la participation à ce ruoT et qui se disent "zut, la prochaime fois je participe", et pour ceux qui sont encore en lice et qui voudraient confirmer leur talent, est-ce que vous êtes intéressés par un [b:32zyfymu]ocenE ruoT[/b:32zyfymu] par élimination :whistle:

Je sais, ça à l'air loin, mais la course commence déjà lundi , donc en fait il faudrait lancer le jeu dès demain si on le fait :lolilol:

je serai là
Gambrinus
Leader
Leader

Bon ben c etait le jour ou jamais pour jouer GUARDINI.... B)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
chrisroyer

jimmy39 a écrit :Pour ceux qui ont déjà été éliminé et qui voudraient une revanche, et pour ceux qui ont raté la participation à ce ruoT et qui se disent "zut, la prochaime fois je participe", et pour ceux qui sont encore en lice et qui voudraient confirmer leur talent, est-ce que vous êtes intéressés par un [b:3t4ymvk7]ocenE ruoT[/b:3t4ymvk7] par élimination :whistle:

j'ai bien envie de le tenter
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Gros niveau aujourd'hui. D'abord signalons la grosse perf de dolipr4ne, qui signe une victoire d'étape le jour où il abandonne les décevants français pour les cracks italiens. Victoire sur abandon pour Gambrinus. Et ce salaud de CaramelMou, en plus de truster les classements, s'adjuge aussi une victoire d'étape grâce au dernier à franchir la ligne :victory: :victory: :victory:

L'étape:

170 GUARDINI Gambrinus2 :victory:
170 Modolo [strike]dolipr4ne[/strike] :victory:
135 Kluge CaramelMou :victory:
133 Ewan JosedIn
122 SMUKULIS [strike]Birdie_94[/strike]
120 Kittel [strike]Pagliaorba[/strike]
111 Bettiol AlbatorConterdo
109 Skjerping milbex
97 Gretsch jimmy39
97 Gretsch [strike]aldafi3[/strike]
92 Manzin [strike]marcella[/strike]
87 Bagdonas [strike]daizenshu_[/strike]
81 STACHOWIAK pasquin :goodbye:
57 Le Gac* [strike]doutey_fdj_fan[/strike]
44 FRANCZAK valverde-56 :goodbye:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Grâce au bonus \"coureur à l'abandon\", Gambrinus prend la tête aux points:

1 Gambrinus2 666
2 CaramelMou 650
3 AlbatorConterdo 560
4 [strike]valverde-56[/strike] 531
5 [strike]Pagliaorba [/strike]502
6 jimmy39 500
7 milbex 486
8 [strike]doutey_fdj_fan [/strike]470
9 [strike]pasquin [/strike]466
10 JosedIn 451
11 [strike]Birdie_94 [/strike]431
12 [strike]marcella [/strike]429
13 [strike]aldafi3 [/strike]422
14 [strike]daizenshu_ [/strike]414
15 [strike]dolipr4ne [/strike]289
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

...diabolique !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Etape 6 (3 éliminés)

de Backer milbex
Ewan jimmy39
Ferrari CaramelMou
Kittel JosedIn
Pelucchi AlbatorConterdo
Smukulis Gambrinus2

Et

Ewan Pagliaorba
Gradek* aldafi3
Hayman* daizenshu_
JANIACZYK valverde-56
Kittel dolipr4ne
Kluge marcella
Manzin doutey_fdj_fan
Manzin pasquin
Pelucchi Birdie_94
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Pour rappel , histoire d'en remettre une couche et de bien comprendre ce qui nous attends pour l'atleuV :
chrisroyer

_AlbatorConterdo a écrit :Pour rappel , histoire d'en remettre une couche et de bien comprendre ce qui nous attends pour l'atleuV :
Mais là il va être éliminé, y'a pas de Smulukis dans la course
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Pour rappel , histoire d'en remettre une couche et de bien comprendre ce qui nous attends pour l'atleuV :
Mais là il va être éliminé, y'a pas de Smulukis dans la course

C'est vrai ! Je pose réclamation , Jimmy ! :moqueur:
chrisroyer

Si ça se trouve c'est l'Armstrong des Ruot par élimination, le plus grand tricheur de l'histoire, ça fait des années qu'il joue des coureurs qui n'existent pas et qu'il fait croire qu'ils ont abandonné
Répondre