Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
dolipr4ne a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour vous interesser à qui va finir 4, 9, 5 ou 8.
Personnellement c'est dingue comme ça me passe au-dessus...
Bah, à ce moment là , j'aurais arrêter de suivre après[i:2y5uyww9] la Pierre Tombale St Martin[/i:2y5uyww9], où sont enterrées nos illusions... :RIP:
Mais c'est la grande kermesse de juillet et on aime le vélo.
dolipr4ne a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour vous interesser à qui va finir 4, 9, 5 ou 8.
Bah, à ce moment là , j'aurais arrêter de suivre après[i:154hh3v3] la Pierre Tombale St Martin[/i:154hh3v3], où sont enterrées nos illusions... :RIP:
Styx a écrit :Quintana va envoyer du lourd demain. Il a (peut-être) perdu le Tour lors de la première étape mais mon petit doigt me dit que Froome est en danger (clash avec Nibali qui pourrait avoir des conséquences, équipiers fatigués, spectateurs énervés contre lui) ...
mollema, gesink font le tour?
Les zubeldia hollandais.
Je suis rarement optimiste mais là je sens une étape d'anthologie avec Nibali et Puertador pour tout faire peter dès le début et un Quintana qui se sort les doigts du cul dès la Croix de Fer.
Problème pour eux, certains sky comme Thomas ou Porte seront au top aujourd'hui.
[b:34jg29xd]
Bah, à ce moment là , j'aurais arrêter de suivre après[i:34jg29xd] la Pierre Tombale St Martin[/i:34jg29xd], où sont enterrées nos illusions... :RIP:
Course de côtes dans l'Alpe. Quintana attaque à 9km du sommet sans avoir bougé avant. Il remporte l'étape avec 1' d'avance sur Froome. Tout le monde est content.
Sur les Champs, il déclare que Movistar a tout tenté mais Froome était le plus fort et qu'il le félicite, et puis \"c'est fabuleux d'avoir deux gars sur le podium\".
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bah, à ce moment là , j'aurais arrêter de suivre après[i:40ls9req] la Pierre Tombale St Martin[/i:40ls9req], où sont enterrées nos illusions... :RIP:
Très juste. :good: Et malgré ce Tour un peu moisi par la faiblesse de son parcours montagneux et par le manque de combat pour la victoire finale, beaucoup auront quand même leur petit coup de cafard, lundi matin. On se passionne, on s'emmerde, on s''énerve pendant pendant 3 semaines et puis tout d'un coup, bam ...un GPVillafranca ou un Circuit de Getxo dans la gueule !! Le coup est très rude..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
[b:1mav5g94]
Bah, à ce moment là , j'aurais arrêter de suivre après[i:1mav5g94] la Pierre Tombale St Martin[/i:1mav5g94], où sont enterrées nos illusions... :RIP:
[/b:1mav5g94]
Quelle belle phrase uch:
Oui, j'ai des élans des fois ...
Sinon, je ne sais pas si j'ai raté l'info, mais on sait exactement de dont souffrait TVG pour provoquer son abandon ?
Coup de froid dns la 13ème étape et poussées de fièvre lors du second jour de repos. A priori la matin de Pra Loup ça allait mieux mais une fois sur le vélo, il était vidé.
C'est un truc qui me dépasse, comment peut-on chopper la fièvre, voire un simple rhume en plein mois de juillet avec des températures caniculaires ?
Je veux bien que les mecs soient hyper affutés et donc un peu plus fragilisé, mais quand même...
Bah, à ce moment là , j'aurais arrêter de suivre après[i:3itojgwo] la Pierre Tombale St Martin[/i:3itojgwo], où sont enterrées nos illusions... :RIP:
Très juste. :good: Et malgré ce Tour un peu moisi par la faiblesse de son parcours montagneux et par le manque de combat pour la victoire finale, beaucoup auront quand même leur petit coup de cafard, lundi matin. On se passionne, on s'emmerde, on s''énerve pendant pendant 3 semaines et puis tout d'un coup, bam ...un GPVillafranca ou un Circuit de Getxo dans la gueule !! Le coup est très rude..
loloherrera a écrit :C'est un truc qui me dépasse, comment peut-on chopper la fièvre, voire un simple rhume en plein mois de juillet avec des températures caniculaires ?
Je veux bien que les mecs soient hyper affutés et donc un peu plus fragilisé, mais quand même...
Clim dans les hôtels ? Eau trop fraîche en s'aspergeant qui crée un choc pour l'organisme ?
On1 a écrit :Course de côtes dans l'Alpe. Quintana attaque à 9km du sommet sans avoir bougé avant. Il remporte l'étape avec 1' d'avance sur Froome. Tout le monde est content.
Sur les Champs, il déclare que Movistar a tout tenté mais Froome était le plus fort et qu'il le félicite, et puis "c'est fabuleux d'avoir deux gars sur le podium".
Et les journalistes de surenchérir: "C'est merveilleux le Tour de France, le Tour de la France, de tels champions qui donnent tout sur un vélo. Merci de nous avoir suivis et à l'année prochaine." :bra
(En bonus, un Hollande qui viendra pavaner histoire de bien :brave-bete: "
On1 a écrit :Course de côtes dans l'Alpe. Quintana attaque à 9km du sommet sans avoir bougé avant. Il remporte l'étape avec 1' d'avance sur Froome. Tout le monde est content.
Sur les Champs, il déclare que Movistar a tout tenté mais Froome était le plus fort et qu'il le félicite, et puis "c'est fabuleux d'avoir deux gars sur le podium".
Le magnifique renouveau du cyclisme "offensif" d'aujourd'hui parfaitement résumé en une phrase !
loloherrera a écrit :C'est un truc qui me dépasse, comment peut-on chopper la fièvre, voire un simple rhume en plein mois de juillet avec des températures caniculaires ?
Je peux te confirmer que c'est possible puisque je sors d'une semaine de fièvre et gros rhume.
A cause de la clim, courants d'air dans la voiture !
Je peux te confirmer que c'est possible puisque je sors d'une semaine de fièvre et gros rhume.
A cause de la clim, courants d'air dans la voiture !
J'en suis désolé :sweat-lol:
Bon, après, certains doivent être plus fragiles que d'autres. Faudra que je fasse gaffe la semaine prochaine dans les Alpes