tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Je n'ai pas de télé.metatron a écrit :
albator use son fric depuis toujours pour s'abonner à eurosport.
bourgeois aisé commerçant, và
Je regarde les courses sur internet , sans débourser quoique ce soit. ( à part l'abonnement pour la connexion , bien sûr)
A la limite, j'accepte d'être traité de radin.
Tour de France : étape 15 = Mende - Valence
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
-
- Leader
Pinot, à force de faire les échappées tout les jours, il va arriver cramé dans les Alpes. :hmm:
_AlbatorConterdo a écrit :Je n'ai pas de télé.tuco a écrit :
Je regarde les courses sur internet , sans débourser quoique ce soit. ( à part l'abonnement pour la connexion , bien sûr)
petit commerçant radin, [i:21zbk0ai]épicier[/i:21zbk0ai] donc
équipier en sous-main de cocochti quoi

Pour un cyclisme réactionnaire 

_AlbatorConterdo a écrit :Pinot, à force de faire les échappées tout les jours, il va arriver cramé dans les Alpes. :hmm:
non mais clair, surtout pourquoi s'échapper dans cette étape?
Pour un cyclisme réactionnaire 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
_AlbatorConterdo a écrit :tuco a écrit :Ok profitons en ! Radin ! Pingre ! C'est un comble pour un lamantin d'avoir des oursins dans les poches !_AlbatorConterdo a écrit :Je n'ai pas de télé.metatron a écrit :
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
En tout cas Kennaugh il est laché avec Peraud, il avait déjà fait dernier hier, je pense qu'il ne servira à rien dans les Alpes, excellente nouvelle déjà.
mc-enroe31 a écrit :Dites-moi, dans quel état physique Sagan va finir ce TDF?
Je pense qu'il va mériter de longues vacances.
c'est sur qu'il n'est pas en mode pippo pozzato
Cycling makes happy
Bon sang TOUTES les autres étapes lui conviennent mieux... Même demain à Gap il aurait pu faire un truc en échappée avec Manse dans le final (bon il lui aurait fallu une bonne avance au sommet vu la descentetuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Pinot, à force de faire les échappées tout les jours, il va arriver cramé dans les Alpes. :hmm:
non mais clair, surtout pourquoi s'échapper dans cette étape?

Pinot est une énigme pour moi... Je ne vois pas l'intérêt d'être dans cette échappée vu ses qualités...
Si les Katusha rentre sur le groupe devant, j'espère que les Tinkoff les feront sauter dans la dernière bosse !
Si les Katusha rentre sur le groupe devant, j'espère que les Tinkoff les feront sauter dans la dernière bosse !
-
- Leader
Dire que je me fais traiter d'épicier radin par un chômeur parasite et un type dont le boulot consiste à manger du chocolat... :S
47 km /h de moyenne pour la 1ere heure, pas étonnant qu'il y ait eu des lâchés.
Et la Katousha ne lâche pas l'affaire.

48,7 km/h de moyenne et on arrive aux deux 4ème categorie qui vont faire mal aux pattes
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est qu'une (petite) partie de mon job, mais le reste est sympa quand même :bounce:_AlbatorConterdo a écrit :Dire que je me fais traiter d'épicier radin par un chômeur parasite et[b:1c7l1i6e] un type dont le boulot consiste à manger du chocolat...[/b:1c7l1i6e] :S![]()
Pilote de C15 mutin
Je trouve ça bien que Sagan soit offensif, mais c'est vraiment risqué pour lui quand même, ils se font reprendre il aura brulé un paquet de cartouches. Je me demande s'ils n'auraient pas eu meilleur temps de jouer une autre carte dans l'échappée côté Tinkoff... C'est couillu, mais c'est quitte ou double, si Degenkolb gagne au sprint il va s'en mordre les doigts.
-
- Leader
Non, mais là, en plus du parcours , avec des gars rapides comme Sagan ou Trentin , je vois pas l'intérêt d'être là..ou alors il veut jouer le maillot à pois ?metatron a écrit :Bon sang TOUTES les autres étapes lui conviennent mieux... Même demain à Gap il aurait pu faire un truc en échappée avec Manse dans le final (bon il lui aurait fallu une bonne avance au sommet vu la descentetuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Pinot, à force de faire les échappées tout les jours, il va arriver cramé dans les Alpes. :hmm:
non mais clair, surtout pourquoi s'échapper dans cette étape?)

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Mouais enfin l'Escrinet va pas rapporter des masses de points ! 5 non ?
Pilote de C15 mutin
son objectif c'est le Sprint inter il va prendre 20pts facilemetatron a écrit :Je trouve ça bien que Sagan soit offensif, mais c'est vraiment risqué pour lui quand même, ils se font reprendre il aura brulé un paquet de cartouches. Je me demande s'ils n'auraient pas eu meilleur temps de jouer une autre carte dans l'échappée côté Tinkoff... C'est couillu, mais c'est quitte ou double, si Degenkolb gagne au sprint il va s'en mordre les doigts.
s'il etait dans le peloton, personne n'aurait roulé et l'echappée aurait été au bout. Il aurait meme perdu quelques points sur le sprint final du peloton face à Greipel
là il aura 20pts sur et vu la vitesse affichée, si le groupe de 9 est repris ça va exploser dans le 2ème categorie et il n'y aura pas de sprinteurs devant en tout cas pas de Greipel. Il y a encore pas mal de marge sur Degenkolb
Pinot vise le super combatif
Dommage que la première échappée n'est pas allé plus loin.
48,2 de moyenne
Le groupe des lâchés :
PERAUD, ROY, KENNAUGH, CAVENDISH, GOLAS, LEEZER, RENSHAW, ERVITI, BRUN, DELAPLACE, TEKLEHAIMANOT
PERAUD, ROY, KENNAUGH, CAVENDISH, GOLAS, LEEZER, RENSHAW, ERVITI, BRUN, DELAPLACE, TEKLEHAIMANOT
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019