Jakob Fuglsang peut-il gagner le Tour de France ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Jakob Fuglsang peut-il gagner le Tour de France ?

Gros +1 avec dolipr4ne.
Vous oubliez aussi Andreï Mikhaïlov.
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 06 mai 2019, 14:19 Vous oubliez que l’annee derniere, on s’etait tous moqués de quelqu’un qui voyait Thomas gagner le Tour...
:hole: :chimay:
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelle appelation du danois: riismussang .expression culte a mettre dans le lexique vcn. J'en suis le dépositaire.
loloherrera
Leader
Leader

J'attends le chrono pour me prononcer :elephant:
marcella

Tout est possible, maintenant qu'il s'est trouvé un talent de sprinter. :elephant:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quoiqu'on pense de lui, on est obligé de le mettre parmi les gros outsiders, derrière le trio de favoris Froome-Thomas-Dumoulin. On doit le mettre sur le même plan que Bardet, Pinot, Quintana, Kruisjwijk, Yates et Porte.
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit : 10 juin 2019, 20:15 Quoiqu'on pense de lui, on est obligé de le mettre parmi les gros outsiders, derrière le trio de favoris Froome-Thomas-Dumoulin. On doit le mettre sur le même plan que Bardet, Pinot, Quintana, Kruisjwijk, Yates et Porte.
serait ce plus incroyable que geraint thomas ?
a la limite fulgsgang est plus credible que thomas pour moi....a partir de la...plus rien ne m etonne dans le cyclisme ....
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tout à fait il reste plus crédible que thomas
et en y repensant je m'en remets toujours pas que g thomas ait été le plus fort sur le TDF vu ses antécédents, ce n'est pas normal. Et me^me refaire un podium serait anormal. Sa place doit être un top 10
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a dit qu'il ne se sentait pas top aujourd'hui...
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alex47 a écrit : 10 juin 2019, 21:28 Il a dit qu'il ne se sentait pas top aujourd'hui...
:euh:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vois bien Ineos le recruter pour les ardennaises et plus si affinité
Alpagiste paumé
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voir Arkea avec comme équipier Quintana :elephant:
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je place Fulgsang devant les Quintana, Bardet, SK et autres. On sait que ces derniers ne peuvent pas inquièter Ineos (sauf surprise...), tandis que Fulgsang on ne connait pas ses limites cette année, il peut faire un flop bien sur, mais sur son potentiel c'est un danger. Seul Dumoulin me semble être encore plus dangereux pour Ineos.
blouss_
Leader
Leader

Fuglsang a 34 ans. Il a disputé 12 GTs pour un seul top10. Alors certes, il vole depuis le début de saison. Mais globalement, à la fin des GTs, on retrouve en haut du classement ceux qui ont parfaitement préparé leur affaire et qu'on n'a pas trop vu avant. Donc perso, je n'y crois pas pour la victoire finale, ni même pour un podium.
Alors on va me parler de Thomas. Mais pour moi, leurs carrières respectives n'ont rien à voir. Thomas a pris un virage à un moment donné pour devenir un coureur de GT. Il a connu quelques déboires, qui l'ont empêché d'avoir des résultats significatifs avant, mais on sentait quand même une montée en puissance.
CPTmatros
Leader
Leader

biquet a écrit : 10 juin 2019, 20:15 Quoiqu'on pense de lui, on est obligé de le mettre parmi les gros outsiders, derrière le trio de favoris Froome-Thomas-Dumoulin. On doit le mettre sur le même plan que Bardet, Pinot, Quintana, Kruisjwijk, Yates et Porte.
Perso je le mets un cran au-dessus désormais.
Pour autant, je ne le vois pas gagner le Tour. Je le vois bien faire une Roglic pour finir genre 5e.
marooned
Leader
Leader

Quintana n'est vraiment plus respecter. Mettre Fuglsang qui n'a aucune référence en haute montagne un cran au-dessus du colombien en prévision du Tour, c'est quand même pas très sérieux.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Fuglsang c’est l’année où jamais en tout cas pour faire une performance sur le tour.

Je n’y crois pas cependant.

Depuis le départ de Nibali et Aru (celui d’avant), Astana ne cible plus les GT comme avant. Avant ils étaient invisibles jusqu’au jour j. Désormais leur fonds de commerce c’est les courses d’une semaine. D’où le nombre de victoires plus important.

Ça restera comme ça tant qu’ils ne trouvent pas un coureur capable de gagner un GT.

Bref, pour en revenir à Fuglsang je pense qu’il sera un ton au dessous sur le Tour un peu à l’image de Lopez sur le Giro.
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quintana n'est plus un candidat à la victoire dans le Tour, son heure est passée, Fuglsang on ne sait pas comment le situer, si il reste au niveau vu depuis le début le début de saison, on peut se dire qu'il a une (toute petite) chance.
Répondre