Giro Etape 20 Saint-Vincent – Sestrière 199km
Modérateur : Modos VCN
Pas encore de direct pour la dernière étape de montagne à 15h ? 

La caillette, ça vous gagne

Il s'éclate vraiment Vasseur à faire les recos avec Chiappucci :moqueur:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- Bradounet_
- légende VCN
C'est de famille, les Bruyneel ont une dent contre Contador.
Cette semaine, il a relancé sa polémique ridicule sur les moteurs suite au changement de roue de Contador avant le Mortirolo, une crevaison qui n'a jamais été signalée par Radio Course et qui avait échappé aux caméras de la Rai, qualifiant l'incident d'\"énigme\". Enfin, tout ça vient des propos de Cipollini en première semaine ; depuis, ils le scrutent.
Mais je comprends que certains journalistes soient passablement irrités par les déclarations de presse de Contador pendant la course, il y a 70% de bluff et de fausses vérités dans ses propos systématiquement.
Dernier exemple en date avec le Mt Ologno dont Steven de Jongh a dit après l'étape que Contador le connaissait très bien en fait contrairement à ce qu'avait affirmé Contador la veille.
Cette semaine, il a relancé sa polémique ridicule sur les moteurs suite au changement de roue de Contador avant le Mortirolo, une crevaison qui n'a jamais été signalée par Radio Course et qui avait échappé aux caméras de la Rai, qualifiant l'incident d'\"énigme\". Enfin, tout ça vient des propos de Cipollini en première semaine ; depuis, ils le scrutent.
Mais je comprends que certains journalistes soient passablement irrités par les déclarations de presse de Contador pendant la course, il y a 70% de bluff et de fausses vérités dans ses propos systématiquement.
Dernier exemple en date avec le Mt Ologno dont Steven de Jongh a dit après l'étape que Contador le connaissait très bien en fait contrairement à ce qu'avait affirmé Contador la veille.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Bah en même temps l'étape commence vraiment au Finestre, avant ça c'est plat comme une limande.Batman a écrit :Pas encore de direct pour la dernière étape de montagne à 15h ?
Pour l'instant il se passe rien, y'a une échappée avec Zakarin.
Tu peux mater GiroPhare c'est sympa.
http://www.sportingvideo.tv/20150508/vv ... 67396.html
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Plus de 100km de plat. Pas grand chose d'intéressant à mon avis.Batman a écrit :Pas encore de direct pour la dernière étape de montagne à 15h ?
C'est parti sur Eurosport DE et on avait déjà eu deux fois 10 secondes sur la RAI.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
On devrait assister a un grand moment de cyclisme cette après midi , le géneral va forcement bouger.
19 KM d' ascension a 9 % ... Incroyable !!
J' ai l' équipe en format PDF pour ceux que ça interesse.
19 KM d' ascension a 9 % ... Incroyable !!
J' ai l' équipe en format PDF pour ceux que ça interesse.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- JFKs
- Modérateur
Assez sympa.Lils a écrit :Il s'éclate vraiment Vasseur à faire les recos avec Chiappucci :moqueur:
Ils vont monter une équipe.

Grand Gourou
-
- Leader
Pour l'article de l'Equipe,pas de scan ou de photo, désolé, mais voici un best of :
\"Un maillot rose omnipotent qui par rétorsion attaque inutilement Landa à terre\" (putain j'aurai dû posté ça sur le forum , juste pour voir ce qu'on m'aurait répondu :moqueur: )
- \"cette morgue qu'il déploie contre Astana parce qu'ils l'auraient attaqué soi disant sur crevaison, alors que tout indique qu'il a échangé sa roue avec Basso \"
- \" un manipulateur ? un théatreux qui se rejouit du licenciement de Riis...avant de le prendre dans ses bras avec une telle effusion qu'on ne peut que s'interroger sur sa sincerité\"

\"Un maillot rose omnipotent qui par rétorsion attaque inutilement Landa à terre\" (putain j'aurai dû posté ça sur le forum , juste pour voir ce qu'on m'aurait répondu :moqueur: )
- \"cette morgue qu'il déploie contre Astana parce qu'ils l'auraient attaqué soi disant sur crevaison, alors que tout indique qu'il a échangé sa roue avec Basso \"
- \" un manipulateur ? un théatreux qui se rejouit du licenciement de Riis...avant de le prendre dans ses bras avec une telle effusion qu'on ne peut que s'interroger sur sa sincerité\"

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Dans l'échappée on a aussi Bérard et Nico_CharlesAznavour_La_Boem
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
_AlbatorConterdo a écrit :Je sais pas si quelqu'un a lu l' Equipe aujourd'hui, mais Brunel s'est bien lâché encore une fois.[strike] :cochonti: [/strike]
Bien que n'étant pas un fanboy de Dieu, je suis épaté par tant de mauvaise foi journalistique, un article à charge ou presque , où il nous explique que Contador est un tyran hypocrite voire tricheur
Attention , les adorateurs peuvent saigner des yeux en lisant l'article...
j'en fait une recension complète dans le fil idoine
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Le Tour arrive l'équipe veut faire du buzz, sur la Vuelta bizarrement y a jamais d'article ! mais les gens commencent à comprendre que les autres sports sont pire que le cyclisme, y en aura fallu du temps quand même.
Cad ?Bradounet_ a écrit :C'est de famille, les Bruyneel ont une dent contre Contador.
Cette semaine, il a relancé sa polémique ridicule sur les moteurs suite au changement de roue de Contador avant le Mortirolo, une crevaison qui n'a jamais été signalée par Radio Course et qui avait échappé aux caméras de la Rai, qualifiant l'incident d'"énigme". [b:2jbqfs2c]Enfin, tout ça vient des propos de Cipollini en première semaine[/b:2jbqfs2c] ; depuis, ils le scrutent.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sinon, je viens de constater que Garzelli co-présentait l'avant-Giro sur la Rai. Il n'a pas pris une ride, ni un kg. 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Bradounet_
- légende VCN
Remarquez, s'il a juste échangé de roues avec Basso avant le Mortirolo mais sans avoir crevé, comme il l'a fait et avoué depuis le début de la course à des fins stratégiques, la Katusha et Astana auraient eu tort de se priver de lancer la course à ce moment là et Contador se serait bien fait avoir sur ce coup là. Cipollini le préconisait.
On1 a écrit :Sinon, je viens de constater que Garzelli co-présentait l'avant-Giro sur la Rai. Il n'a pas pris une ride, ni un kg. uch:
idem pour chiappucci, qui a conservé sa bouille rieuse, ses beaux cheveux ondulés :coeur:
s'il était si dopé que ça, ça devait pas être un truc mauvais pour la santé :goodbye:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Armstrong, Zidane et compagnie se portent très bien aussiTuco. a écrit :On1 a écrit :Sinon, je viens de constater que Garzelli co-présentait l'avant-Giro sur la Rai. Il n'a pas pris une ride, ni un kg. uch:
idem pour chiappucci, qui a conservé sa bouille rieuse, ses beaux cheveux ondulés :coeur:
s'il était si dopé que ça, ça devait pas être un truc mauvais pour la santé :goodbye:

La caillette, ça vous gagne

Très bonne article, qui remet les choses en place._AlbatorConterdo a écrit :Pour l'article de l'Equipe,pas de scan ou de photo, désolé, mais voici un best of :
"Un maillot rose omnipotent qui par rétorsion attaque inutilement Landa à terre" (putain j'aurai dû posté ça sur le forum , juste pour voir ce qu'on m'aurait répondu :moqueur: )
- "cette morgue qu'il déploie contre Astana parce qu'ils l'auraient attaqué soi disant sur crevaison, alors que tout indique qu'il a échangé sa roue avec Basso "
- " un manipulateur ? un théatreux qui se rejouit du licenciement de Riis...avant de le prendre dans ses bras avec une telle effusion qu'on ne peut que s'interroger sur sa sincerité"

Je susi preneur d'un cycliste non transalpin apprécié de Brunel, bon courage pour la recherche.
En même temps, c'est pour cela que j'aime bien le lire

:italy: juste pour les rageux :italy:
- Bradounet_
- légende VCN
Ce qui n'est pas le cas de Rasmussen pour le poids (ça se comprend), presque méconnaissable par rapport à son époque glamourOn1 a écrit :Sinon, je viens de constater que Garzelli co-présentait l'avant-Giro sur la Rai. Il n'a pas pris une ride, ni un kg. uch:

[img:1odyva1e]https://pbs.twimg.com/media/CF7t_IeWEAAGn4g.jpg[/img:1odyva1e]
En même temps, il n'a arrêté sa carrière qu'en 2013, et n'a que 41 ans. Mais c'est vrai qu'il est n'est pas désagréable à regarder. :coeur:On1 a écrit :Sinon, je viens de constater que Garzelli co-présentait l'avant-Giro sur la Rai. Il n'a pas pris une ride, ni un kg. uch:
Un duo avec la Ragazza ne serait pas pour me déplaire.