il est meme devant Cunego_Allobroges a écrit :Oh pétard, j'avais pas vu le classement de maximonf avant ce chrono
C'est l'occasion de marquer l'histoire là...
un des grands beneficiaires de la chute d'hier
Modérateur : Modos VCN
il est meme devant Cunego_Allobroges a écrit :Oh pétard, j'avais pas vu le classement de maximonf avant ce chrono
C'est l'occasion de marquer l'histoire là...
Ce qui voudrait dire que Richie remettrait les compteurs à 0 avec Aru. Intéressant. Et Contador serait devant lui avec 3 minutes d'avance sur les 2. Le Giro serait donc plié.auguste85 a écrit :Victoire de Rogers pour moi devant Uran et Porte. Contador à deux minutes, Aru à cinq minutes.
Mouais...il y a des tendances qui durent quand même sur un GT, par exemple ces dernières années :MiguelDelgado2 a écrit :Ce qui voudrait dire que Richie remettrait les compteurs à 0 avec Aru. Intéressant. Et Contador serait devant lui avec 3 minutes d'avance sur les 2. Le Giro serait donc plié.auguste85 a écrit :Victoire de Rogers pour moi devant Uran et Porte. Contador à deux minutes, Aru à cinq minutes.
Cependant, il y a 1 semaine, le forum conseillait à Contador de se retirer et de se soigner. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain
+1000000._AlbatorConterdo a écrit :Mouais...il y a des tendances qui durent quand même sur un GT, par exemple ces dernières années :
- Evans sur le Giro 2013, 2014
Valverde pour le TdF 2014
-Mollema sur le TdF 2013
tu crois qu gagnerait le tour si froome et contador etaient presents ?CPTmatros a écrit :moi ce qui m'amuse dans ton texte c'est le passage sur Nibali sur le TDF 2014. Le mec finit avec presque 10 minutes sur le second mais non, il ne mérite pas sa victoire !!elpistolero2022 a écrit :tu penses pas que contador puisse gagner l etape ?
porte est cuit il fera rien
ya pas de grand rouleur dans le peleton
et surtout le profil est un peu compliqué et long
on verra bien
meme si je vois zakarin refaire le coup
mon orthographe n'a rienBlackMamba24 a écrit :elpistolero2022, tu pourrais faire un effort sur l’orthographe ?
En effet, c'était surtout des problèmes de conjugaison.elpistolero2022 a écrit :mon orthographe n'a rienBlackMamba24 a écrit :elpistolero2022, tu pourrais faire un effort sur l’orthographe ?
et pourquoi t essaye de changer le sujet
on a pas encore vu le trio ensemble sur un vrai col au tdfrunnz a écrit :De ce que j'ai vu de son départ en Angleterre et la suite qu'il donna à son récital de juillet Nibali aurait atomisé Froome et Contador et Quintana s'il avait prit le départ. Nibali sera encore au sommet de son art en juillet, sauf blessure, car cela n'épargne aucun champion, sauf des cas incroyables comme Armstrong, un surhomme! :rock:elpistolero2022 a écrit :je dis pas qu aru devait attendre contadordavid38100 a écrit :Venant d'un fan de Contador :copain: dois je lui rappeler l'épisode de Bales 2010 ? bon justice a été rendu aprèsLeonardo_Piepoli a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:elpistolero2022 a écrit :aru l'un des grand cyclistes chanceux comme nibali qui méritait pas du tout le tour 2014
j'espere que demain contador gagnera l etape et va larguer ce aru qui est nul en contre la montre![]()
![]()
![]()
Purée, ça j'aime !
mais c un grand chanceux qui profite des chutes des autres
comme nibali qui n'aurait jamais rever de gagner le tour avec la presence de froome et contador
c les gamins de ton genre qui écrivent des trucs pareils*Alessio* a écrit :Tu pourrais quand même un peu plus le surveiller ton petit frère de 8 ans, lui laisser l'accès libre a l'ordinateur, n'est pas très conseillé :cheer:El_Pistolero_07 a écrit :Hey les gars j'espère que vous me confondez pas avec ce nouveau "el pistolero"....
au fait je suis pas français comme toiJFKs a écrit :En effet, c'était surtout des problèmes de conjugaison.elpistolero2022 a écrit :mon orthographe n'a rienBlackMamba24 a écrit :elpistolero2022, tu pourrais faire un effort sur l’orthographe ?
et pourquoi t essaye de changer le sujet![]()
Donc merci de faire un effort. Il n'est jamais agréable de lire des messages truffés de faute. On en fait tous, mais on fait tous attention à les éviter autant que possible.
pourquoi qu'est ce qu il a le nouveau pistolero ?El_Pistolero_07 a écrit :Hey les gars j'espère que vous me confondez pas avec ce nouveau "el pistolero"....
c'est Alessio qui a commencécharlix a écrit :Merci comme d'habitude de rester concentrer sur le sujet
ps: pas de provocation gratuites...
S'il ne te plaît pas, tous les anti-contador t'inviteront sûrement à prendre la [i:3nuxosrs]Porte[/i:3nuxosrs] (elpistolero2022 a écrit :ya que des anti contador dans ce forum