Teams PCM VCN saison 2
Modérateur : Modos VCN
Teams PCM VCN saison 2
Je vais attendre de voir mes notes :)
Teams PCM VCN saison 2
Pas mieuxAkaion a écrit :Je vais attendre de voir mes notes
- daizenshu_
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
Pareil, je vais attendre de voir mes notes, j'aimerais en tout cas me rapprocher le plus possible d'une sorte de Tony Martin à la française, donc du coup, forcément, ça ferait un Tony Martin du pauvre...

Teams PCM VCN saison 2
Je ne participerai pas à cette mascarade digne du Docteur Ferrari. Et c'est l'UCI qui organise tout ça, quelle honte.JFKs a écrit :Les autres, vous pouvez aussi faire part de vos demandes d'augmentation. Une fois la saison 1 finie (demain ou après-demain), je mettrai des stats en ligne, y compris vos notes, au cas où vous les auriez oubliées. Mais vous pouvez déjà choisir maintenant où vous voulez gagner 2 points.
Je progresserai en temps et en heure, sans la moindre intervention extérieure.

-
- Leader
Teams PCM VCN saison 2
De toutes façons, avec le budget qu'on a, je suis sûr que JFK nous a mis les meilleurs entraineurs au cul, n'est ce pas ?
On a déjà dû s'améliorer un peu cette saison
Chez MIAM on pourra pas être tous leaders en montagne, faudra faire des choix , ça me dérange pas d'être équipier .
On a déjà dû s'améliorer un peu cette saison
Chez MIAM on pourra pas être tous leaders en montagne, faudra faire des choix , ça me dérange pas d'être équipier .
Teams PCM VCN saison 2
Je vois que je me suis trompé de taupique pour présenter mes voeux, les revoici:
jimmy39b a écrit : Mes voeux: +1 en ACC (si c'est accélération) et +1 en END (si ça correspond à endurance)![]()

Teams PCM VCN saison 2
+1 VALLONS et +1 ACCELERATION
Teams PCM VCN saison 2
Pareil pour moi +2 MOAkaion a écrit :+2 en montagne.
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 2
Comme disait Albertini après que la France ait sorti l'Italie en 1998 : "Nous avons crée un monstre..."guigui22 a écrit :Pareil pour moi +2 MOAkaion a écrit :+2 en montagne.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
Plus deux en Vallons pour moi.
Par contre comment ça se fait que je suis aussi fort en Montagne en ayant demandé à être un puncheur avec une petite pointe de vitesse? A la limite si on pouvait me raboter ma note de Mo au profit du Vallon je dis pas non
Par contre comment ça se fait que je suis aussi fort en Montagne en ayant demandé à être un puncheur avec une petite pointe de vitesse? A la limite si on pouvait me raboter ma note de Mo au profit du Vallon je dis pas non

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
Sincèrement je ne sais pas où il vaut mieux que je mette 2 points, je suis tellement mauvais en CLM que 2 points de plus ne changerait surement pas grand chose ? Donc il faut faire quoi ?
Mes notes actuelles :
Caractéristique fin année :
Moyenne 75
PLA 62 ACC 66
MON 79 DES 70
VALL 77 BAR 65
CLM 62 END 72
PRL 62 RES 73
PAV 56 REC 74
SPR 65
Mes notes actuelles :
Caractéristique fin année :
Moyenne 75
PLA 62 ACC 66
MON 79 DES 70
VALL 77 BAR 65
CLM 62 END 72
PRL 62 RES 73
PAV 56 REC 74
SPR 65
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Teams PCM VCN saison 2
Renforce Endurance et Résistance, c'est ce que je te conseille.
- Allobroges
- Leader
- klodendu39
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
@JFK: Tu n'as pas fait se capture deà fiche de mon coureur, c'est possible de la voir ?
Merci
Merci
Teams PCM VCN saison 2
+1 accélération, +1 heu... je sais jamais entre les deux le plus important pour les GT... récupération
(c'était ça en résistance ou endurance :boulet: )
(c'était ça en résistance ou endurance :boulet: )
Pour un cyclisme réactionnaire 

Teams PCM VCN saison 2
Au passage, il est prévu un réequilibrage JFK? Je vois que je suis à 74 lorsque certains sont à 77?
Teams PCM VCN saison 2
Plains toi je suis a 70 lol mais très bien comme je suis je me bats avec mes armes je ne suis pas un fuoriclasse :cheer:Akaion a écrit :Au passage, il est prévu un réequilibrage JFK? Je vois que je suis à 74 lorsque certains sont à 77?
Teams PCM VCN saison 2
Je souhaiterais +2 en vallons svp.
Merci d'avance
Merci d'avance
Teams PCM VCN saison 2
Un rééquilibrage? Tu rigole???Akaion a écrit :Au passage, il est prévu un réequilibrage JFK? Je vois que je suis à 74 lorsque certains sont à 77?
T'avais qu'a t'entrainer mieux, c'est tout