Ca c'est de l'info

Modérateur : Modos VCN
Info déjà donnée par daizenshu à 13h45JFKs a écrit :Hollenstein, malade (grippé) est remplacé par Lang
Ca c'est de l'info
J'avoue que c'était inutile, mais c'était juste pour appuyer sur le nombre assez étonnant de forfaits de dernière minute.chrisroyer a écrit :Donner deux fois cette info là c'est quand même énorme
Surtout à cette période de l'année. Je pense que Quintana sera pas si loin de Contador sur cette montée.-Vélomen- a écrit :Contador a le champ libre. Vu la forme affichée aux Strade Bianche, je ne crois pas en Nibali. Reste l'inconnue Quintana. Le Colombien est toujours à un haut niveau, mais il risque d'être un peu juste face à Contador vu son manque de compétition.
Sinon, j'ai lu que le Terminillo n'était pas terrible comme ascension ! hmy: :hmm: Au contraire, c'est du très lourd, comparable au Tourmalet versant Luz Saint Sauveur : long (17 bornes), régulier et pentu (presque 8% de moyenne).
Un vrai truc de grimpeurs, qui devrait convenir à Thibaut Pinot côté Français. Reste à voir s'il passera les 1ères étapes.
Avec du Contador ou du Quintana, ça ne devrait pas tergiverser trop longtemps en théorie. Contador, on sait que quand il est bien il attaque facile à 5-6km du sommet.BlackMamba24 a écrit :Si l'arrivée se fait à 1675m, j'ai quand même l'impression qu'il y aura presque 1km de replat. Bon vu la difficulté avant ce replat, ça devrait pas changer grand chose.