Yep, et TontonBudvar est devenu Hibous-venimeux-Asexué-Glauque._tontonStou a écrit :Enchanté
Non tontontrosko c'est Cocochti me semble-t-il.
Pas facile à suivre ces histoires de tontons et de Famille.

Modérateur : Modos VCN
Yep, et TontonBudvar est devenu Hibous-venimeux-Asexué-Glauque._tontonStou a écrit :Enchanté
Non tontontrosko c'est Cocochti me semble-t-il.
Il n'y a jamais participé...Daniel_H a écrit :En même temps, Styby ne l'a pas courue dix fois non plus...Liam_ a écrit : je vois plus Vandenberghe ou Terpstra que Stybar, qui n'a jamais brillé sur cette course.
Je ne sais pas si c'est un scud mais la dernière sortie de Roelandts....je la trouve assez savoureuse, croustillante; à la fois pleureuse et assez prétentieux le mec. A lui de montrer ce qu'il vaut sur le terrain, lui qui a été assez discret ces derniers temps, il a voulu carte blanche (dans sa préparation et quant à son statut dans l'équipe Lotto Soudal), il doit maintenant prouver qu'il la méritait._tontonStou a écrit :D'ailleurs, il a envoyé un joli scud aux mecs qui se préparent au Qatar, à San Luis ou à Oman. Conditions de merde, parcours pourris, et décalage horaire difficile à récupérer... Pour lui, l'Algarve reste la meilleure préparation (on ne peut pas lui donner tort, c'est ce qu'il a fait l'an dernier et ça a bien marché).kentinmania_ a écrit :Pareil. Sa fin de saison dernière m'a bluffé, au Canada il suivait des puncheurs qui faisaient >10 kilos de moins que lui.Steph86 a écrit :Le Sep, je le sens gros comme une maison cette année. Il est encore très jeune et a malgré tout déjà une solide expérience. Si Cance confirme qu'il est bien sur la pente descendante, Sep devrait enfin réussir à mettre au fond sur un des monuments.
Au Tour d'Algarve il avait l'air en jambes, à Monchique il termine seulement à 1'30 puis sur l'étape de Malhao il fut à l'attaque avec Stybar et Martin sur un parcours de moyenne montagne.
Il a pris l'habitude de s'y préparer discrètement.
Je le vois aussi porcif cette année, il faudrait juste qu'il prenne un peu de graine tactiquement parce que l'an dernier il courrait n'importe comment (le plus fort au Het Chewing-Gum, le plus fort sur le Ronde, dans les deux plus forts à Roubaix et zéro balle au fond).
J'avoue c'est assez énorme.kentinmania_ a écrit :J'ai lu ça aussi :moqueur: :moqueur:
La pelletée d'excuses du mec c'est fabuleux :moqueur: :moqueur:
Je veux bien croire qu'il est malchanceux mais ses excuses pour ne pas avoir gagner une étape de ENECO Tour comme Van Avermaet... ça vaut de l'or :moqueur: :moqueur:
Il a sa place à la FDJ alorssamu_64 a écrit :Roelandts c'est le roi de l'excuse bidon "j'ai crevé à 2 de l'arrivée", "il y a eu une chute devnat moi au moment où les hostilités ont été lancées", "j'ai cassé mon dérailleur"..........
29ème en 2014 et 92ème en 2013...rywann2 a écrit :Il n'y a jamais participé...Daniel_H a écrit :En même temps, Styby ne l'a pas courue dix fois non plus...Liam_ a écrit : je vois plus Vandenberghe ou Terpstra que Stybar, qui n'a jamais brillé sur cette course.
Purée, ça j'aime :sweat-lol:kentinmania_ a écrit :A part transfert chez Katusha je n'y crois pas du tout. :banane: