C'est ce qu'on se disait aussi l'an passé, je me souviens, il était hyper affûté au San Luis et retrouvait un bon niveau au sprint en en claquant deux au Qatar. Mais à part une victoire anecdotique sur Kuurne, sa campagne flandrienne fut vraiment mauvaise par rapport à ses standards.manu74annecy a écrit :
Boonen semble dans une forme analogue à celle de début 2014, mais avec le voyage en argentine en moins...
je le vois bien en claquer une belle durant la campagne.
Tour d'Oman
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Tour d\'Oman
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
L'an passé il était vraiment trop maigre, je pense que ça l'a desservi. Il y a aussi l'âge qui commence à se ressentir probablement. Mais du coup cette 2e place au sprint me surprend un peu.
- Bradounet_
- légende VCN
Tour d\'Oman
Bien sûr, c'est vraiment trop tôt pour commencer à tirer un bilan, mais je ne serais pas étonné que les deux marchent tous les deux moins bien cette année que lorsqu'ils étaient ensemble à se tirer la bourre, galvanisés par la concurrence interne.Molmyfan2 a écrit :Il y aura un avantage lorsque quelqu'un battra l'autre, faire un classement sur une 6e et 10e place c'est totalement inutile, comme provoquer une "guerre" entre eux d'ailleurs ...Taromisaki- a écrit :Le duel continue entre Bouhanni et Demare.
Avantage Bouhanni.
-
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Autant il avait en effet souffert du froid sur le Nieuwsblad, autant il a surtout eu de graves problèmes familiaux l'année dernière (sa femme a fait une fausse couche juste avant Milan-San Remo)...Bradounet_ a écrit :C'est ce qu'on se disait aussi l'an passé, je me souviens, il était hyper affûté au San Luis et retrouvait un bon niveau au sprint en en claquant deux au Qatar. Mais à part une victoire anecdotique sur Kuurne, sa campagne flandrienne fut vraiment mauvaise par rapport à ses standards.manu74annecy a écrit :
Boonen semble dans une forme analogue à celle de début 2014, mais avec le voyage en argentine en moins...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Je me réjouis de voir si notre ami Ivan-Andrea Guardini di Quaranta passera la bosse demain...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Bradounet_
- légende VCN
Tour d\'Oman
Ah oui, je me disais bien qu'il y avait eu un truc. MerciLeonardo_Piepoli a écrit :Autant il avait en effet souffert du froid sur le Nieuwsblad, autant il a surtout eu de graves problèmes familiaux l'année dernière (sa femme a fait une fausse couche juste avant Milan-San Remo)...Bradounet_ a écrit :C'est ce qu'on se disait aussi l'an passé, je me souviens, il était hyper affûté au San Luis et retrouvait un bon niveau au sprint en en claquant deux au Qatar. Mais à part une victoire anecdotique sur Kuurne, sa campagne flandrienne fut vraiment mauvaise par rapport à ses standards.manu74annecy a écrit :
Tour d\'Oman
La bosse est difficile demain, non?Leonardo_Piepoli a écrit :Je me réjouis de voir si notre ami Ivan-Andrea Guardini di Quaranta passera la bosse demain...
Je ne suis pas certain qu'un seul sprinter passe. Peut être Sagan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
L'an passé
1. GER GREIPEL André LTB 3h29'08\" 25
2. SVK SAGAN Peter CAN 15
3. FRA BOUHANNI Nacer FDJ 10
4. GBR SWIFT Ben SKY 5
5. ITA CANOLA Marco BAR 3
6. CZE STYBAR Zdenek OPQ 0
7. ITA GAVAZZI Francesco AST 0
8. AUS DEMPSTER Zakkari TNE 0
9. ITA TRENTIN Matteo OPQ 0
10. ITA BATTAGLIN Enrico BAR 0
11. FRA BARDET Romain ALM
Il y a 2 ans:
1. SVK SAGAN Peter CAN 3h48'36\" 25
2. FRA GALLOPIN Tony RLT 05\" 15
3. SUI ELMIGER Martin IAM 05\" 10
4. ITA NIBALI Vincenzo AST 05\" 5
5. CZE STYBAR Zdenek OPQ 07\" 3
6. GBR FROOME Chris SKY 07\" 0
7. ITA BANDIERA Marco IAM 11\" 0
8. ITA MARCATO Marco VCD 11\" 0
9. RSA IMPEY Daryl OGE 11\" 0
10. FRA BOUHANNI Nacer FDJ 11\"
Je suis 90% sûr qu'il s'agissait du même parcours
1. GER GREIPEL André LTB 3h29'08\" 25
2. SVK SAGAN Peter CAN 15
3. FRA BOUHANNI Nacer FDJ 10
4. GBR SWIFT Ben SKY 5
5. ITA CANOLA Marco BAR 3
6. CZE STYBAR Zdenek OPQ 0
7. ITA GAVAZZI Francesco AST 0
8. AUS DEMPSTER Zakkari TNE 0
9. ITA TRENTIN Matteo OPQ 0
10. ITA BATTAGLIN Enrico BAR 0
11. FRA BARDET Romain ALM
Il y a 2 ans:
1. SVK SAGAN Peter CAN 3h48'36\" 25
2. FRA GALLOPIN Tony RLT 05\" 15
3. SUI ELMIGER Martin IAM 05\" 10
4. ITA NIBALI Vincenzo AST 05\" 5
5. CZE STYBAR Zdenek OPQ 07\" 3
6. GBR FROOME Chris SKY 07\" 0
7. ITA BANDIERA Marco IAM 11\" 0
8. ITA MARCATO Marco VCD 11\" 0
9. RSA IMPEY Daryl OGE 11\" 0
10. FRA BOUHANNI Nacer FDJ 11\"
Je suis 90% sûr qu'il s'agissait du même parcours
Tour d\'Oman
Demain, les Tinkoff devront accélérer dans la bosse, Sagan facile.
- loloherrera
- Leader
Tour d\'Oman
Il me semble entendre ça depuis le début de saison...\"aujourd'hui, c'est pour Sagan\" :bounce:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tour d\'Oman
Combien de fois on l'a lu celle-là ? Mais l'écart entre le pronostic et le résultat est de plus en plus conséquent. Pour moi, c'est vraiment une année charnière pour lui. Soit il se relance chez Saxo et devient le coureur qu'on attendait, soit il faudra commencer à se dire qu'il ne fera peut être pas une si grande carrière que ça.savoldalejandro a écrit :Demain, les Tinkoff devront accélérer dans la bosse, [b:2r06lmzk]Sagan facile[/b:2r06lmzk].
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tour d\'Oman
Il commence à m'inquiéter lui d'ailleurs...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader
Tour d\'Oman
Je crois que j'étais l'un des rares l'année dernière à trouver que Madiot avait très bien géré la concurrence entre les deux à partir du moment où il a su qu'il ne pourrait pas les garder tous les deux.Bradounet_ a écrit :Bien sûr, c'est vraiment trop tôt pour commencer à tirer un bilan, mais je ne serais pas étonné que les deux marchent tous les deux moins bien cette année que lorsqu'ils étaient ensemble à se tirer la bourre, galvanisés par la concurrence interne.Molmyfan2 a écrit :Il y aura un avantage lorsque quelqu'un battra l'autre, faire un classement sur une 6e et 10e place c'est totalement inutile, comme provoquer une "guerre" entre eux d'ailleurs ...Taromisaki- a écrit :Le duel continue entre Bouhanni et Demare.
Avantage Bouhanni.
Tour d\'Oman
Peut-être que c'est ce qu'il est en train de faire et qu'on va le retrouver à son top niveau sur les courses sur lesquelles on l'attend vraiment, type MSR ou RVV.loloherrera a écrit :Peut-être doit-il mieux cerner ses objectifs aussi.
- loloherrera
- Leader
Tour d\'Oman
Si ça se trouve, le premier vrai duel 2015 entre Bouhanni et Demare aura lieu...au championnat de France :moqueur:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia