Tu n'as pas trop de soucis à avoir face au béotien que je suis.milbex a écrit :la majorité ne fait pas ça de tête et puis il y a les archivistes...mais on ne connaît pas les barèmes,chacun à sa chance!mon objectif est une victoire d'étape et [b:a80htat2]surtout d'éviter la dernière place[/b:a80htat2]
CHASSEURS D’ÉTAPES
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

CHASSEURS D’ÉTAPES
Grand Gourou
CHASSEURS D’ÉTAPES
En attendant les dernières listes qui se font attendre, dont celles des deux derniers champions sortant soient Pasquin et Aldafi, je livre le programme de la semaine prochaine, du moins c'est ainsi que j'aimerais que cela se déroule.
Mercredi matin, publication des listes de chaque participant. Ensuite, je vais poster une évolution chronologique des grands vainqueurs d’étape, ça peut servir d’indice pour le concours mais il n’y a pas de résultats précis à en tirer, je l’expliquerai après le classement final.
Pour me laisser un peu de temps pour coder chaque équipe et d'en sortir quelques stats, je me garde un jour de délai.
Jeudi (étape 1, Vuelta + étapes d’autres courses importantes)
Samedi (étape 2, le Giro avec une petite place des podiums) classement unique de l’étape, puis du général et classement général des joueurs.
Lundi (étape 3, le Tour de France lui aussi avec une petite place pour ses podiums) classement unique de l’étape, liste définitive des meilleurs coureurs selon mon barème et classement final des joueurs.
À ceux qui attendent encore, allez faites vos jeux! :attack:
Mercredi matin, publication des listes de chaque participant. Ensuite, je vais poster une évolution chronologique des grands vainqueurs d’étape, ça peut servir d’indice pour le concours mais il n’y a pas de résultats précis à en tirer, je l’expliquerai après le classement final.
Pour me laisser un peu de temps pour coder chaque équipe et d'en sortir quelques stats, je me garde un jour de délai.
Jeudi (étape 1, Vuelta + étapes d’autres courses importantes)
Samedi (étape 2, le Giro avec une petite place des podiums) classement unique de l’étape, puis du général et classement général des joueurs.
Lundi (étape 3, le Tour de France lui aussi avec une petite place pour ses podiums) classement unique de l’étape, liste définitive des meilleurs coureurs selon mon barème et classement final des joueurs.
À ceux qui attendent encore, allez faites vos jeux! :attack:
- loloherrera
- Leader

CHASSEURS D’ÉTAPES
Hâte de voir ça ;)
Pour adalfi, je pense que tu devras attendre jusquà mardi 23h50 :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
CHASSEURS D’ÉTAPES
Je m'attends plus à son MP durant la journée, elle a déjà dit qu'elle avait la bonne habitude de fermer son ordi le soir très tôt.loloherrera a écrit :Hâte de voir ça
CHASSEURS D’ÉTAPES
Je vise un podium sur la Vuelta :bounce:
- loloherrera
- Leader

CHASSEURS D’ÉTAPES
Mmm, voyez-vous ça :sweat-lol:milbex a écrit :Je vise un podium sur la Vuelta :bounce:
Et moi sur le Tour peut-être...encore que j'ai essayé d'être le plus complet possible.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
chrisroyer
CHASSEURS D’ÉTAPES
Pas sur qu'une victoire d'étape soit un bon signe sur ce jeu
Dominer largement une étape, ça peut être le signe qu'on a oublié des coureurs importants en vue des autres
Dominer largement une étape, ça peut être le signe qu'on a oublié des coureurs importants en vue des autres
CHASSEURS D’ÉTAPES
C'est pour ça que je me limite à \"un lot de consolation\" :cheer:
Je n'ai pas fouillé les palmarès pour espérer un bon classement général :sad:
CHASSEURS D’ÉTAPES
Oui, sauf cas exceptionnels, genre draftrunnz a écrit :Je m'attends plus à son MP durant la journée, elle a déjà dit qu'elle avait la bonne habitude de fermer son ordi le soir très tôt.loloherrera a écrit :Hâte de voir ça
Un dernier coup d'oeil ce soir et je devrais envoyer le tout demain à l'aube...
CHASSEURS D’ÉTAPES
Finalement, je ne pense pas bouleverser ma liste. J'en laisse 6 sur le côté, à regret !
-
chrisroyer
CHASSEURS D’ÉTAPES
disons que j'ai fouillé modérément et rattrapé quelques coureurs qui avaient un peu moins de victoires dans les 3 GT mais qui en avaient plus ailleursmilbex a écrit :C'est pour ça que je me limite à "un lot de consolation" :cheer:
j'espère que le barème le prendra en compte, si une victoire sur le Vuelta vaut 100 points et une sur le Dauphiné 14, je suis mort
CHASSEURS D’ÉTAPES
Je n'ai même pas regardé ces \"petites courses\" :cheer:
Je pencherais plutôt pour un rapport d'1/4 voire 1/3; 14/100 me semble beaucoup :???
Je pencherais plutôt pour un rapport d'1/4 voire 1/3; 14/100 me semble beaucoup :???
CHASSEURS D’ÉTAPES
-frangin a écrit :Finalement, je ne pense pas bouleverser ma liste. J'en laisse 6 sur le côté, à regret !
Tu peux me les envoyer en mp si tu veux, sans doute que l'un ou l'autre de ceux-là était "meilleur" qu'un de tes derniers choix. Aldafi vient de m'envoyer son TOP25, suivit dans l'ordre par ceux qu'elle a dû se résigner à laisser tomber.
- loloherrera
- Leader

CHASSEURS D’ÉTAPES
Hier, un autre nom m'est revenu...mais bon, je change plus rien, advienne que pourra :attack:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
CHASSEURS D’ÉTAPES
Voila, je te les ai envoyé !runnz a écrit :-frangin a écrit :Finalement, je ne pense pas bouleverser ma liste. J'en laisse 6 sur le côté, à regret !
Tu peux me les envoyer en mp si tu veux, sans doute que l'un ou l'autre de ceux-là était "meilleur" qu'un de tes derniers choix. Aldafi vient de m'envoyer son TOP25, suivit dans l'ordre par ceux qu'elle a dû se résigner à laisser tomber.
CHASSEURS D’ÉTAPES
voici les joueurs ayant envoyé leur liste à quelques heures de la clôture
1 NONOMS
2 MIBE
3 CHRISROYER
4 JFK
5 FRANGIN
6 AKAION
7 JEANMARIEC
8 JIMMY39B
9 PAPOU06
10 LUSA
11 LOLOHERRERA
12 ALDAFI
Pasquin est appelé à se présenter
1 NONOMS
2 MIBE
3 CHRISROYER
4 JFK
5 FRANGIN
6 AKAION
7 JEANMARIEC
8 JIMMY39B
9 PAPOU06
10 LUSA
11 LOLOHERRERA
12 ALDAFI
Pasquin est appelé à se présenter
CHASSEURS D’ÉTAPES
Il hésite encore entre Hassenforder et Walkowiak 
CHASSEURS D’ÉTAPES
Il est probablement en train de triturer son équipe pour éviter Moser sans conséquences fâcheuses :moqueur:runnz a écrit :voici les joueurs ayant envoyé leur liste à quelques heures de la clôture
1 NONOMS
2 MIBE
3 CHRISROYER
4 JFK
5 FRANGIN
6 AKAION
7 JEANMARIEC
8 JIMMY39B
9 PAPOU06
10 LUSA
11 LOLOHERRERA
12 ALDAFI