photos insolites
Modérateur : Modos VCN
photos insolites
La photo du sprint des années 60' est tout simplement formidable. Il faut être expert pour obtenir une telle qualité de reproduction. Bravo. :good:
photos insolites
Je ne sais pas comment il a pu aussi bien se placer, mais c'est vrai qu'elle bien réussie. Bon, la photographie, c'est vraiment ça passion, avec le matériel qui va avecrunnz a écrit :La photo du sprint des années 60' est tout simplement formidable. Il faut être expert pour obtenir une telle qualité de reproduction. Bravo. :good:
Par contre, je crois que je n'ai qu'Indurain et Chiappucci après les années 80 amafote:

- blaireau59
- Equipier de luxe
photos insolites
Exactement, cette photo est exceptionnelle :applaud:runnz a écrit :La photo du sprint des années 60' est tout simplement formidable. Il faut être expert pour obtenir une telle qualité de reproduction. Bravo. :good:
photos insolites
Photo du Tour 72.
Selon moi : Catieau (Sonolor), Karstens (Rokado), Perin (Gan), Wright (Gitane) et le trio Goudsmit, Krekels, M.Wagtmans (reconnaissable à sa mèche blanche), Van der Vleuten. Le Molteni doit être De Schoenmaecker.
Selon moi : Catieau (Sonolor), Karstens (Rokado), Perin (Gan), Wright (Gitane) et le trio Goudsmit, Krekels, M.Wagtmans (reconnaissable à sa mèche blanche), Van der Vleuten. Le Molteni doit être De Schoenmaecker.
photos insolites
Arrivée à Pontarlier (16ème étape) : vainqueur Willy Teirlinck le SONOLOR
photos insolites
Le classement :
1. Willy Teirlinck en 6h08'17\"
2. Mortensen
3. Verbeeck à 45\"
4. Verstraeten à 46\"
5. Krekels à 56\"
6. Van Linden
7. Karstens
8. Basso
9. Peffgen
10. Guimard
1. Willy Teirlinck en 6h08'17\"
2. Mortensen
3. Verbeeck à 45\"
4. Verstraeten à 46\"
5. Krekels à 56\"
6. Van Linden
7. Karstens
8. Basso
9. Peffgen
10. Guimard
photos insolites
Merci frangin et lusa :venerer:
Et donc ils y mettaient du coeur pour une 6ème place :applaud:
Et donc ils y mettaient du coeur pour une 6ème place :applaud:

photos insolites
Encore 2 où je laisse les experts mettre la légende:

(désolé pour la \"coiffe\" de Simpson :sad: )
et

+ Miguel sur le même CLM que Chiappucci:

(désolé pour la \"coiffe\" de Simpson :sad: )
et

+ Miguel sur le même CLM que Chiappucci:

photos insolites
Cdm 1963 à Renaix où Rik II s'est fait niquer par Benoni Beheyt
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

photos insolites
On dirait Beheyt dans la roue de Simpson. Van Looy est dans la roue de Josef Planckaert.
photos insolites
Pour Indurain, Tour de Romandie 1994
- Pappagallo
- néo-pro
photos insolites
Désolé pour le HS mais je connaissais pas cette équipe qui m'a bien intrigué! Ancêtre de la Bardiani, du coup le gars un Biagio Conte? Trofeo dello Stretto?Big_George a écrit :Dur de se retenir :cheer:brunobasto a écrit :bravoBig_George a écrit : Comment ne pas reconnaître le requin messianique... B)
quoique bon...t'aurais pu laisser un peu de temps quand même...
Par contre, je me demande qui est le coureur... Je me souviens juste du Scrigno qui avait fait 4 ou 5 sur Roubaix 97... en fait non, j'ai zappé son nom :green:
Procastinateur fou,
photos insolites
Gimondi en 1969 je pense
On va étudier plus demain
photos insolites
Le SCIC, je pense qu'il s'agit de Vittorio Adorni
-
- Leader
photos insolites
Ils parlaient de Davide Cassarotto.Pappagallo a écrit :Désolé pour le HS mais je connaissais pas cette équipe qui m'a bien intrigué! Ancêtre de la Bardiani, du coup le gars un Biagio Conte? Trofeo dello Stretto?Big_George a écrit :brunobasto a écrit : bravo
quoique bon...t'aurais pu laisser un peu de temps quand même...
Par contre, je me demande qui est le coureur... Je me souviens juste du Scrigno qui avait fait 4 ou 5 sur Roubaix 97... en fait non, j'ai zappé son nom :green:
-
- Leader
photos insolites
Si on passe le curseur sur l'image, on voit "GimondiTdR"....Tour de Romandie, j'imagine.lusa a écrit :Gimondi en 1969 je pense
photos insolites
Pour l'épreuve je pense qu'il s'agit du Tour de Romandie, 4ème étape La Chaux de Fonds - Porrentruy
-
- Leader
photos insolites
:sweat-lol:
Bienvenue au club de ceux qui m'ont déjà troué le c... sur ce forum. :venerer:
Bienvenue au club de ceux qui m'ont déjà troué le c... sur ce forum. :venerer: